Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 39 sur 52 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
sebqas Wrote:Bonjour
A partir de combien d'avertissement a-t-on des conséquences ?
Sont-ils remis à zéros si on change de serveur régional ?
Quels sont les conséquences ?
Merci
J'ai déjà eu 3 avertissements, 2 hier et 1 aujourd'hui, mais toujours rien
Ces pourquoi les avertissements ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
En gros, des modos se promènent sur les différentes parties online, et s'ils s'aperçoivent que tu joues juste pour faire les galons, ils te kickent de la partie et te donnent un avertissement pouvant amener à une section (un reset de tous tes points, galons ...)
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
sebqas Wrote:En gros, des modos se promènent sur les différentes parties online, et s'ils s'aperçoivent que tu joues juste pour faire les galons, ils te kickent de la partie et te donnent un avertissement pouvant amener à une section (un reset de tous tes points, galons ...)
Hooo ! sa suce des bites ! il n'avais cas pas mettre ces trophées aussi lol je vien de voir que j'avais pas mes saves de killzone 2 sur ma ps3 slim il sont sur la 60giga qui elle est en 2.80 ...

Et comment on sais il y a combien de joueur par semaine ?? ok sur le killzone.com mais ou ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Tu ne le sais exactement que le lundi vers 1h du mat après la semaine écoulée, mais dans le menu du jeu tu vois les stats online et le nombre de joueur qui ont joué au moins une fois.
Avec le guide tu es tranquille.
Avec le guide tu es tranquille.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Désolé du Up mais y'a encore des personne qui joue a KillZone 2 ?
Je voudrais bien finir le jeu avant que le 3 arrive parce que après pour le trophées, être dans les 50 000 premiers ou je sais plus quoi ça va être de plus en plus chaud à la débloquer.
Je voudrais bien finir le jeu avant que le 3 arrive parce que après pour le trophées, être dans les 50 000 premiers ou je sais plus quoi ça va être de plus en plus chaud à la débloquer.

-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Désolé du Up mais y'a encore des personne qui joue a KillZone 2 ?
Je joue à Killzone 2 aussi ! Si tu veux qu'on joue ensemble ajoute moi
-
The Fake_1_1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelqu'un pour jouer en ligne sur Killzone 2 afin d'avoir toutes les médailles d'insignes, de combat et de mission.
Y a-t-il quelqu'un que ça intéresse ?
Il s'agit de jouer dans une partie un contre un afin d'avoir tous les galons, chacun à notre tour. Vous pouvez me contacter via ce forum, ou sur mon ID PSN : OrionCorp.
Merci d'avance.
Y a-t-il quelqu'un que ça intéresse ?
Il s'agit de jouer dans une partie un contre un afin d'avoir tous les galons, chacun à notre tour. Vous pouvez me contacter via ce forum, ou sur mon ID PSN : OrionCorp.
Merci d'avance.
-
OrionCorp Gamer Débutant
Hello, je suis partant pour essayer de finir tout mes insignes, puis demain commencera aussi les partie massacre pour être dans le top des meilleurs joueurs de la semaine.
Mon ID PSN est : squarealex
J'y jouerai surement ce soir vers 20h jusqu'a ba 2H du mat sans doute.
Je n'ai pas de micro par contre, je précise.
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Hello, je suis partant pour essayer de finir tout mes insignes, puis demain commencera aussi les partie massacre pour être dans le top des meilleurs joueurs de la semaine.
Hello ! Désolé de ne pas avoir vu ton post avant ! Il n'a y pas de soucis pour moi, je suis dispo dès ce soir à partir de 19 heures jusqu'à la fin de semaine et ceci H24 ! Donc tu n'as qu'à me dire quant tu veux t'y mettre !
Je t'ajoute via le PSN ce soir en rentrant.
PS : je n'ai pas de micro non plus, mais ce n'est pas un problème ! =)
Merci d'avance !
-
OrionCorp Gamer Débutant
Si quelqu'un veut faire des parties je suis toujours op.
Toujours un plaisir de ressortir ce jeu, même si le platine est en ma possession, je ne m'en lace toujours pas
Toujours un plaisir de ressortir ce jeu, même si le platine est en ma possession, je ne m'en lace toujours pas

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Bon ben quand on passe de CoD 7 à KZ2 il y à une sacré différence ... surtout au niveau de la difficulté
Jsuis bloqué : Ce moment est impossible , Vous avez pris quels armes ? la mitrailette helgast ou le fingue électrique ? Vous avez pas un conseil à me donner ?

-
The Fake_1_1