Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 44 sur 52 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
Merci également.
Bien pratique la map "Académie de Radec" pour les galons de compétence. Ca se fait tout seul sans problème.
PS : pour le coup du Sapeur, c'est vrai que Cramses a fait son boulet, moi je n'avais pas encore la compétence et je ne sais pas comment il a fait pour ne pas voir les indications sur le radar
Remarque il était vraiment tard, ça excuse
Bien pratique la map "Académie de Radec" pour les galons de compétence. Ca se fait tout seul sans problème.
PS : pour le coup du Sapeur, c'est vrai que Cramses a fait son boulet, moi je n'avais pas encore la compétence et je ne sais pas comment il a fait pour ne pas voir les indications sur le radar

-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
elcascador Wrote:Merci également.PS : pour le coup du Sapeur, c'est vrai que Cramses a fait son boulet, moi je n'avais pas encore la compétence et je ne sais pas comment il a fait pour ne pas voir les indications sur le radar![]()
C'est sûrement l'heure tardive qui explique également tes 20 coups de pistolets pour arriver à me faire un tir tête alors que je suis à 3 cm de toi...

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Salut les gars, je cherchche un ou des joueur(s) pour faire les quelques trophées qu'il me manque a KZ. Ce sont ceux des DLC mais il n'y a plus grand monde sur ces maps. Donc votre aide serai la bienvenue =D
Merci d'avance
Merci d'avance
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Salut les gars, je cherchche un ou des joueur(s) pour faire les quelques trophées qu'il me manque a KZ. Ce sont ceux des DLC mais il n'y a plus grand monde sur ces maps. Donc votre aide serai la bienvenue =D
Merci d'avance
tu peut faire les trophées des DLC avec l'IA en escarmouche !
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Ekaitz Wrote:Trop chaud les trophées de ce jeu. x_x
J'pourrais jamais avoir le platine.. A cause des trophées multis surtout, j'suis pas un grand joueur de FPS au pad... Alors être dans les meilleurs joueurs...
li mon guide (post 3), trouve toi un partenaire et en 1 vs 1 les trophées multi sont dans la poche, ensuite il te restera l'Elite à moins que cela ne soit déjà fait.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui je sais et j'en ai déja fait certains mais d'autres non car je n'ai pas le temps et j'ai perdu la main depuis lol.
Et je ne comprend pas en quoi consiste les 8 dernier trophées car je ne trouve ni le lance-flammes ni le fusil a décharge
Et aussi je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par mission réussies.
Quelqu'un peut il m'éclairer svp
Et je ne comprend pas en quoi consiste les 8 dernier trophées car je ne trouve ni le lance-flammes ni le fusil a décharge

Quelqu'un peut il m'éclairer svp

-
killer898 Gamer Hardcore
Yop, je cherche une personne pour faire les galons avec moi, j'aiderais bien sur cette personne en retour si elle en a besoin
J'ai un micro, n'hésitez pas à m'ajouter et on s'organisera.

J'ai un micro, n'hésitez pas à m'ajouter et on s'organisera.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
-
killer898 Gamer Hardcore
-
killer898 Gamer Hardcore
C'est bon, platine obtenu ce matin!!! Enfin
. Un grand merci à Spidey pour ses explications sur le 1% mondial en ligne, et aussi pour le guide qui explique comment battre Radec en mode élite. Ça m'a vraiment bien aidé. J'y serais jamais arrivé sans
.

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
-
killer898 Gamer Hardcore