Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 2

Message non lupar jarjarvinc » 14 Avr 2011, 19:04

Pour être honnête tous les trophées sont faisable sans boost. C'est long ;D Mais faisable. 8)
Si tu veux le faire vite, boost tous les gallons ! Une fois que tu les as tous et un minimum de skill sur le multi.
Tu fais académie Radec, Massacre et côté ISA (Important)
Et la tu fais beaucoup de points, c'est comme ca que j'ai eu le 1%
Et Franchement ça passe crème. Ce qui m'a fait chier c'est le boost des gallons mais après c'est plutôt marrant quand tu fais des bons score |:D |:D
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar yggdrassil » 25 Mai 2011, 11:06

jarjarvinc Wrote:Pour être honnête tous les trophées sont faisable sans boost. C'est long ;D Mais faisable. 8)
Si tu veux le faire vite, boost tous les gallons ! Une fois que tu les as tous et un minimum de skill sur le multi.
Tu fais académie Radec, Massacre et côté ISA (Important)
Et la tu fais beaucoup de points, c'est comme ca que j'ai eu le 1%
Et Franchement ça passe crème. Ce qui m'a fait chier c'est le boost des gallons mais après c'est plutôt marrant quand tu fais des bons score |:D |:D

bonjour jarjarvinc

moi j'ai fais avec la methode decrite dans le guide et pendant la partie avec un ami on a recu un message d'un administrateur nous disant que on utiliser un glitch et que on tricher alors que on se tuer chacun notre tour... j'etais a 200 point meme pas .; pour 40 killz....

as tu eu le meme probleme?

car nous apres avoir recu un message d'un moderateur on a ete expulsé de la partie et donc apparement cette methode de boost est interdite d'apres ce que j'ai pu comprendre
yggdrassil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 25 Mai 2011, 13:30

yggdrassil Wrote:
bonjour jarjarvinc

moi j'ai fais avec la methode decrite dans le guide et pendant la partie avec un ami on a recu un message d'un administrateur nous disant que on utiliser un glitch et que on tricher alors que on se tuer chacun notre tour... j'etais a 200 point meme pas .; pour 40 killz....

car nous apres avoir recu un message d'un moderateur on a ete expulsé de la partie et donc apparement cette methode de boost est interdite d'apres ce que j'ai pu comprendre

Cela arrive parfois !

citation : "'Si un modérateur passe pendant une de vos parties, varier la manière de faire vos kills ou reprenez là plus tard. (en 4 jours de jeu consécutifs, 2 interventions sur les 2 dernières parties seulement en 20h de jeu)"

ne fait pas 10 headshoot consecutifs par exemple, sinon c'est griller, de temps en temps laisse toi tuer 1 fois sur 7 ... par exemple, ou reprend ta partie plus tard ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar jarjarvinc » 25 Mai 2011, 19:13

Spidey Wrote:
yggdrassil Wrote:
bonjour jarjarvinc

Cela arrive parfois !

citation : "'Si un modérateur passe pendant une de vos parties, varier la manière de faire vos kills ou reprenez là plus tard. (en 4 jours de jeu consécutifs, 2 interventions sur les 2 dernières parties seulement en 20h de jeu)"

ne fait pas 10 headshoot consecutifs par exemple, sinon c'est griller, de temps en temps laisse toi tuer 1 fois sur 7 ... par exemple, ou reprend ta partie plus tard ;)

Tout est dit ! ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Masterxx » 06 Juil 2011, 13:13

salut les gens j'aurais besoin de quelqu’un pour boost les galon merci d'avance min id est sur ma signature
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar Masterxx » 09 Juil 2011, 23:09

salut enfin sans aide platine sur Killzone 2 ;)
Image
Gamer Pro

Message non lupar Masterxx » 11 Juil 2011, 23:04

désolé du triple post mais ya pas d'options pour supprimer les anciens messages ,
je cherche 1 joueur pour les deux trophées du DLC napalm et cordite sur lesquels il faut gagner 5 manches merci d'avance .
Image
Gamer Pro

Message non lupar Masterxx » 17 Juil 2011, 21:54

UP personne na killzone 2 et peut aider , sérieux ?
Image
Gamer Pro

Message non lupar Masterxx » 18 Juil 2011, 22:21

100% obtenu , sinon Merci pour ton conseil pikabigou la prochaine fois je ferai avec ;)
Image
Gamer Pro

Message non lupar Indigore » 22 Sep 2011, 18:08

Je recherche une personne avec qui faire les gallons corps a corps, si sa vous intéresse rentré moi et préciser bien ps3gen killzone

EDIT: plus la peine je vais me débrouiller
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jarjarvinc » 26 Sep 2011, 19:33

Bien joué pour ton Platine Indi. ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze