Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 2
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a les DLC ?
Il n'y a plus personnes qui joue et qui a les DLC, juste pour le trophée conquérant de Suljeva, et pour conquérant des Tours Sentinelles.
Merci d'avance.
Il n'y a plus personnes qui joue et qui a les DLC, juste pour le trophée conquérant de Suljeva, et pour conquérant des Tours Sentinelles.
Merci d'avance.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Salut,
J'ai tout les dlc et il me manque des galons à faire (ceux de missions et certains liés aux classes entre autre).
On peut se faire ça quand tu veux.
J'ai tout les dlc et il me manque des galons à faire (ceux de missions et certains liés aux classes entre autre).
On peut se faire ça quand tu veux.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
Ca marche phoenixis,
il me manque que 2 trophées pour le 100%, on se fera ça et je pense pouvoir te filer un ptit coup d'main pour les galons !
Tu as skype il me semble ?
Ajoute moi sur la play et sur skype, jarjarvinc pour les deux !
A+ pour défourailler du Higs
il me manque que 2 trophées pour le 100%, on se fera ça et je pense pouvoir te filer un ptit coup d'main pour les galons !
Tu as skype il me semble ?
Ajoute moi sur la play et sur skype, jarjarvinc pour les deux !
A+ pour défourailler du Higs
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
Salut les copains !!
Je vais acquérir le jeu, alors j'aurai aimé savoir si toutes fois quelqu'un se lancerait aussi, et s'il serait partant pour booster ce 1% sur une semaine de Boost acharnée en ma compagnie.
C'est un beau challenge que ce platine, ayant fait le 1 et le 3 je me sens obligé de faire le 2 aussi. Et si vous avez besoin d'aide je peux en attendant filer un coup de pince...
Je vais acquérir le jeu, alors j'aurai aimé savoir si toutes fois quelqu'un se lancerait aussi, et s'il serait partant pour booster ce 1% sur une semaine de Boost acharnée en ma compagnie.
C'est un beau challenge que ce platine, ayant fait le 1 et le 3 je me sens obligé de faire le 2 aussi. Et si vous avez besoin d'aide je peux en attendant filer un coup de pince...
-
DexteriO
Gamer Argent
Tu vas voir Dex'
Le mode Elite c'est pas pour les toutounes !
C'est le meilleur de la trilogie et de loin ! (pour moi ein)
J'espère pour toi que tu vas autant l'apprécier que moi.
Phoenixis, si tu me comptes dans les 3 tu fais erreur, j'ai déjà le Platine, je voulais bien te donner un coup de main parce qu'il n'y avait personne.
Mais si maintenant il y à toi et Dex, je vois pas trop l'utilité de ma présence..
Non ?
Le mode Elite c'est pas pour les toutounes !
C'est le meilleur de la trilogie et de loin ! (pour moi ein)
J'espère pour toi que tu vas autant l'apprécier que moi.
Phoenixis, si tu me comptes dans les 3 tu fais erreur, j'ai déjà le Platine, je voulais bien te donner un coup de main parce qu'il n'y avait personne.
Mais si maintenant il y à toi et Dex, je vois pas trop l'utilité de ma présence..
Non ?
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:Phoenixis, si tu me comptes dans les 3 tu fais erreur, j'ai déjà le Platine, je voulais bien te donner un coup de main parce qu'il n'y avait personne.
Non ?
Tu devras être présent pour qu'on puisse faire tes 2 trophées pour le 100 % et pour faire les galons du médecin et du tacticien ou l'on doit être 3.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
Si c'est ce que vous voulez je peux venir vous aider..
Mais typiquement si il y a des galons très simple à obtenir c'est bien ces deux la..
Mais typiquement si il y a des galons très simple à obtenir c'est bien ces deux la..
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
Et voilà les copains, le 1% dans la poche je suis vraiment ravi de l'avoir fait. Un grand merci à Shadow pour son aide sur ces galons de combats et ce 1%
Je suis donc opérationnel pour mes derniers galons, les insignes, et évidement pour les DLC. C'est quand tu veux mon Shadow, et Jarjar aussi évidement.
Je suis donc opérationnel pour mes derniers galons, les insignes, et évidement pour les DLC. C'est quand tu veux mon Shadow, et Jarjar aussi évidement.
-
DexteriO
Gamer Argent
@Dex
Cette semaine je fini le platine de FF XIII, mais j'aurais 1h ou 2 pour finir les trophées DLC. de toute façon, tu sais ou me trouver quand tu voudras y aller :p
Cette semaine je fini le platine de FF XIII, mais j'aurais 1h ou 2 pour finir les trophées DLC. de toute façon, tu sais ou me trouver quand tu voudras y aller :p
-
Phoenixis
Gamer Maitre
GG Dex, alors tu as fait avec l'aide du mini guide post 3 avec phoenix ou une autre méthode ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE