Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 12 sur 52 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
Merci je le sais que pour élite c'est que du solo U__u
Mais il y a toujours des petits trucs a faire, des petites choses qui rendent les choses plus faciles, et vue que tu n'y arrive pas tu as besoin d'aide de quelqu'un.
Apres c'est toi qui vois.
Bon si quelqu'un cherche a obtenir tous les trophées du online, ajoutez moi.
Comme ça ca sera plus facile pour nous deux (ou plus meme ^^)
Mais il y a toujours des petits trucs a faire, des petites choses qui rendent les choses plus faciles, et vue que tu n'y arrive pas tu as besoin d'aide de quelqu'un.
Apres c'est toi qui vois.

Bon si quelqu'un cherche a obtenir tous les trophées du online, ajoutez moi.
Comme ça ca sera plus facile pour nous deux (ou plus meme ^^)
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
lol jn'ai jamais dit que je n'y arrivé pas...
juste que c chaud !!
bon courage pour le on-line

juste que c chaud !!

bon courage pour le on-line
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
-
alex-27- Gamer Pro
Je viens d'obtenir les 100% de trophées en ligne. je suis à 97 des trophées du solo et il m'en reste 2 en bronze que je ferai tranquillement (tuer 30 hellghast à bord du tank, exploser l'ATAC en moins d'1mn30s).. je suis à deux doigts de ce platine que je n'aurai jamais pensé obtenir un jour. Un jeu monstrueux qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse.. Ce platine (avec celui de DJ Hero) auront été mes deux plus gros challenges étant donné que KZ2 est mon premier FPS depuis le jour où j'ai touché les jeux vidéo
Et le tout sans triche et sans aide 

-
chronoss2 Gamer Or
Tu va l'avoir enfin le platine xD depuis le temps que tu le veut ^^
mon plus gros challenge pour moi en platine c'est Wipeout HD je suis nul avec les jeux de course xD
mon plus gros challenge pour moi en platine c'est Wipeout HD je suis nul avec les jeux de course xD
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
WipEout je l'ai déjà eu il y a un an. Mais pour Killzone 2 c'est marrant car quand je l'ai acheté ça a été ma première expérience en ligne (après PES6 sur PS2Arkh Wrote:Tu va l'avoir enfin le platine xD depuis le temps que tu le veut ^^

Je veux avoir les 100% des trophées mais je veux savoir s'il y a du monde sur les nouvelles maps car sinon ça sert à rien. merci!

-
chronoss2 Gamer Or
ça mérite un double post!!!!

J'ai obtenu le PLATINE DE KILLZONE 2!!!!!!!

Dernière édition par rabz le 07 Mai 2010, 16:55, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Bien joué 

-
john92160 Gamer Bronze
des choses particulieres à savoir avant de commencer le jeu, j'ai lu le guide mais bon voilà quoi ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
faut savoir que les trophées en ligne sont longs à obtenir.. Je ne sais pas si tu veux tout avoir par toi même ou organiser des parties pour avoir les trophées plus facilement, mais mon conseil est de privilégier les parties à 8 vs 8 maxi. Pour le mode solo, commence par easy ou normal et à la fin essaye d'avoir les symboles et documents, en plus des 14 classes ennemies à tuer avec mêlée. Une fois que t'as ceux là tu peux attaquer la difficulté Elite sans aucune contrainte.Spidey Wrote:des choses particulieres à savoir avant de commencer le jeu, j'ai lu le guide mais bon voilà quoi ...
En ligne en fonction de telle ou telle map il y a des techniques pour procéder. Si tu as besoin d'aide fais signe

-
chronoss2 Gamer Or
Spidey Wrote:des choses particulieres à savoir avant de commencer le jeu, j'ai lu le guide mais bon voilà quoi ...
Salut Fab
Moi je te dirais de faire attention.
Les trophée du mode solo sont dans l'ensemble faisable seul finir le jeux en mode élite est très tendu.
Par contre pour le online c'est chaud.
Le trophée Grande croix de bravoure est le principal problème.
Il est lié au nombre de joueur de la semaine. Hors vu que le jeux est sorti depuis un moment il va falloir que tu finisse dans le haut du classement.
j'ai regardé sur Killzone.com il y a les stat.
La semaine dernière il y a eu 45800 connecté, ce qui veux dire qu'il faut finir dans les 45 premier de la semaine pour avoir le trophée.
Donc obtenir plus de 10.000 points. (quand je l'ai fait 8000 suffisait)
Pour te donner une idée un bon joueur (avec les différent bonus débloqué) peut obtenir 200-300 pts en 30 min.(temps max d'une partie.)
Bref il faut faire le Nolife pendant 7 jours...

Après il y a les gallons et là si tu le fait sans aide ça peut être très très long.

D'ailleurs a propos de l'aide je ne sais pas si c'est encore en place mais j'ai eu plusieurs fois mes parties entre ami stoppée par des modérateur, le ranking n'étant pas autorisé. A voir si c'est toujours d'actualité.

Bonne chance si tu te lance dans l'aventure
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66