Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 16 sur 52 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
Guarland Wrote:Il y a les Bot?? Guerrilla avait désactiver les bot pour le online . Du coup ça ne dois pas marcher.
Comment ça y a pas de bot ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'attaque ce jeu ce soir!On verra si j'arrive a décrocher le platine ce dont je doute mais bon on c'est jamais! ^^
-
Weilside Gamer Bronze
En 4 jours les trophées solo c'est torcher sauf élite
On se retrouve sur le multi alors.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:En 4 jours les trophées solo c'est torcher sauf élite
Heu....

-
Weilside Gamer Bronze
J'arrive même pas a finir le premier niveau en Elite, c'est trop dur.
ça me décourage trop pour finir.
Y'a ce trophée là plus le 1% en ligne qui risque d'être super dur.
ça me décourage trop pour finir.

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Weilside Wrote:Spidey Wrote:En 4 jours les trophées solo c'est torcher sauf élite
Heu....ouais peu être quand on as déjà jouer a un FPS ou plusieurs FPS je dirait la c'est mon deuxième...On verras bien de toute façon mais pour les On-line je suis dispo ^^
Franchement l'histoire est courte 10 chap , j'ai fait en normal et tout les trophées histoire en 1 partie en 4 soirées. Rien de dur, utilise la bonne arme surtout les nouvelles dans les chapitres en question.
squarealex Wrote:J'arrive même pas a finir le premier niveau en Elite, c'est trop dur.
ça me décourage trop pour finir.![]()
Pour le 1% chope d' abord le rang général et ensuite ça doit venir sans problème en jouant une semaine.
A fond sur le online pour moi des mardi, et tout les soirs sauf match mercredi mais après le foot j'y retourne.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Weilside Wrote:Spidey Wrote:En 4 jours les trophées solo c'est torcher sauf élite
Heu....ouais peu être quand on as déjà jouer a un FPS ou plusieurs FPS je dirait la c'est mon deuxième...On verras bien de toute façon mais pour les On-line je suis dispo ^^
Franchement l'histoire est courte 10 chap , j'ai fait en normal et tout les trophées histoire en 1 partie en 4 soirées. Rien de dur, utilise la bonne arme surtout les nouvelles dans les chapitres en question.squarealex Wrote:J'arrive même pas a finir le premier niveau en Elite, c'est trop dur.
ça me décourage trop pour finir.![]()
Pour le 1% chope d' abord le rang général et ensuite ça doit venir sans problème en jouant une semaine.
A fond sur le online pour moi des mardi, et tout les soirs sauf match mercredi mais après le foot j'y retourne.
a de la semaine sur le on-line spidey moi ces mardi que je serai pas la en tout cas pas avant 22h
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bah tu nous rejoindras en cours de route, y'a de fortes chances pour qu'on y soit encore à 22h. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oubliez pas de m'ajouter, je me ferai un plaisir de jouer avec vous
laissez un message quand vous ajoutez.. merci 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Oubliez pas de m'ajouter, je me ferai un plaisir de jouer avec vouslaissez un message quand vous ajoutez.. merci
je t'ajoutes de suite
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Pensez a moi mardi ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Spidey Wrote:Guarland Wrote:Il y a les Bot?? Guerrilla avait désactiver les bot pour le online . Du coup ça ne dois pas marcher.
Comment ça y a pas de bot ?
Lors de la sortie du jeu les bots étaient disponibles mais Guerrilla à direct mis un patch pour le online afin de désactiver les bots. Normal vu qu'avec les bots on pouvait facilement tout débloquer. Donc patch pour éviter le déséquilibre.
J'ai pas remis les pieds sur Kz2 depuis mon 100% mais ça m'étonnerais que ça soit de nouveau dispo.
Les bots sont peu être dispo en offline mais ça ne débloquera pas les trophées onlines.
-
Guarland Gamer Hardcore