Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 2

Message non lupar tib » 30 Aoû 2009, 01:01

Me manque "stick around" et le finir en élite...
M'énerve ce trophée caché ! |:(
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar john92160 » 30 Aoû 2009, 12:03

Moi il me reste, les medailles d'insignes, les medailles de missions, le mode élite et les symboles helgast c'est tout.

-Les médailles en lignes faut le faire avec un ami c'est plus simple.
-Le mode élite j'en suis à Radec mais impossible il envoi une vague d'assault énorme et ca arrive de tout les cotés :( Et puis le co-équipié ne fait pas grand chose a par se faire descendre/
-Les symboles j'ai commencé a en shooté quelque-uns en regardant sur Youtube.
-Puis les 10%-6%-3%-1% Je l'ai ai eut en même temps :D J'ai jouer comme un malade pendant une semaine avant les vacances ou j'avais pas cours.

Il Faut s'assurer d'avoir au moins 7500pts pour être dans les 1%. Perso: j'en ai eu 8000 et quelques. LE plus facil pour en avoir plein en une partie c'est de prendre le SERVER RADEC 100K/30M (pour ceux qui savent pas ca veut dire > MAP: RADEC PAVILLON- KILL:100- DUREE LIMITEE: 30Minutes)
L'astuce c'est de prendre l'ASSAULT avec le BOOST et le lance roquette et de faire un maximum de frag. Sachant que c'est +3 a chaque kill. ;)
Ca va vite si on joue bien. Au moins 50pts à 120pts ou + en une manche :P
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar regency-3 » 30 Aoû 2009, 16:16

regency-3 Gamer Débutant
Prénom: jbari

Message non lupar regency-3 » 30 Aoû 2009, 16:21

mon [Trophées] Killzone 2 :-[ [url][url=http://www.ps3gamercard.com/index.php/create-a-card/]Image[/url][/url]
regency-3 Gamer Débutant
Prénom: jbari

Message non lupar GaaraPauleta » 31 Aoû 2009, 13:30

Tout à l'heure, je vais m'acheter le guide de Killzone, peut-être donnera-t-il une astuce pour passer Radec en élite... Car, moi aussi je bloque à la première vague, c'est vraiment difficile.

:)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 02 Sep 2009, 01:30

pas besoin du guide ... pour radec les vagues ne sont pas dur a partir du moment ou tu repère qui arrive quand et sa demande pas mal de try ^^

ce que je peut te dire c'est
-première vague normal faut pas se planqué derrière la statut sinon tu les vois pas arrivé mais plutôt dérrière les etagère que se sois droite ou gauche qu'au moins tu puisse clean un côté et ne pas te faire débordé des deux mais d'un seul
Eadec fait tomber les chandeliers il faut courir tout au fond
-a partir d'un moment troisième ou quatrième vague ils arrivent par derrières donc tu reste a la même position mais faut juste pensée a regardé dans ton dos

accès au balcon dispo

-première et deuxième vagues simple a passé tu reste planqué en attendant qu'ils montrent le bout de leurs casque pour distribué les bastos
-la troisième vague sa commence a être un peu plus tendu car sa commence a remonté sur le balcon y en a deux ou trois sur chaque côté si je me souvient bien, la technique est simple il faut se coller tout a droite ou tout a gauche en prenant soin de ne pas être dans le champs de tir des soldat en bas puis tu bute ceux de ton côté pour ensuite foncer de l'autre et les defoncé .
-cinquième vague ou quatrième la aussi je sais plus trop arrivé des soldat équipé de lance roquette assez difficile comme passage je conseil de prendre le sniper pour abattre très vite les roquetteur qui te mènerons la vie dur faut bien se calé contre la rampe au milieux pour ne pas être collé contre le mur mais même contre la rambarde tu subiras quelques dommage il faut alors bouger de droite a gauche ou abattre très vite les roquet ^^

le transport ISA s'écroule

- certainement le passage le plus stressant la tu as deux choix sois tu cours au transport tu prend la M82 tu seras plus efficasse mais le trajet est risqué sois tu reste au sniper mais la encore des roquet serons a nouveaux la il faudras donc les abattre aussi très vite, mais sache que les barricades de gauche sont détruites donc tu pourras déja très vite buté les soldat qui passent par la et les roquet, sa seras le même rythme infernal durant trois vagues

vien ensuite Radec pas facile lui non plus
pour moi l'arme la plus efficasse pour le tuer reste la mitraillette des soldat qui sont monté sur le balcon et le fusil a pompe ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar kaf » 11 Sep 2009, 21:07

slt a tous voila qui peux m'aider pour ce trophée :

Chasseur de Safari

Tuez un fantasin ennemi de chaque type avec une attaque de mêlée

Merci d'avance
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kaf » 12 Sep 2009, 11:23

C'est bon je viens de le débloquer
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kaf » 13 Sep 2009, 22:12

Slt a tous voila j'ai besion d'aide pour débloquer les trophée du meilleur joueur de la semaine j'aimerai débloquer c'est 4 trophée en un coup sa veux dire etre dans les 1% de la semaine si je me rappelle bien il faut 8000 point si quelqu'un pourrais m'aider sa serai gentil
Mon ID PSN : kaf93
Merci d'avance
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pouloud57 » 15 Sep 2009, 16:16

ajoute moi,mon id c'est pouloud57 moi j'au eu les 10% mais je doit t'avouez que ça me soul de jouer en ligne donc,si tu veux te faire le trophée des 1% je suis opé (on met massacre,30min 200 kill et on se tue chacun son tour ;) ) on fait 3-4 parties par jour et c'est bon je pense surtout qu'il ne me manque que ce(s) trophée(s)s de meilleur de la semaine (bon me manque aussi elite mais je bloque a radec :'( )
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaf » 16 Sep 2009, 17:57

ok je t'aiderai tkt pas pour sa je t'expliquerai exactement ce qu'il faut faire
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pouloud57 » 24 Sep 2009, 23:35

c'est bon j'ai eu l'elite,jme suis quand meme éclaté la retine 4h sur la 2eme vague de radec avant de trouver une methode bidon pour la vaincre facilement ici: http://boards.ign.com/ps3_general_board/b8267/177730757/p1/ O0
Avatar de l’utilisateur pouloud57 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées