Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 21 sur 52 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
Spidey Wrote:En mp sur la console
Ok merci Spidey a ce soir je pense!
-
Weilside Gamer Bronze
Je serais là vers 22h
Je demande à Spidey pour le pass ?
Hiier je l'ai envoyer un message j'ai pas eux de réponse.

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
idem jez suis déjà dessus moi histoire de rattraper un peux la main car sa fesai au moins 2 mois que j'y avais plus toucher
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
squarealex Wrote:Je serais là vers 22h
meme passe que hier je serais la apres 23h00
commencez avant que je vienne entre vous
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je vous rejoindrai aussi plus tard si vous y êtes toujours
j'espère qu'on sera un peu plus nombreux qu'hier 

-
chronoss2 Gamer Or
j'ai fait du boost et ca marche !
faut bouger et etre malin
2eme averto en 2 jour
juste avant de choper les points , on a essayer une strategie pour pas qu il se doute de quelquechose, pour le moment ça passe.
laisser gagner l'autre, mais en bougeant , en tirant aussi, et en le tuant de temps en temps, mais laisser le prendre l'avance juste ce qu il faut pour les gallons, voila.
faut bouger et etre malin

2eme averto en 2 jour

laisser gagner l'autre, mais en bougeant , en tirant aussi, et en le tuant de temps en temps, mais laisser le prendre l'avance juste ce qu il faut pour les gallons, voila.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:j'ai fait du boost et ca marche !
faut bouger et etre malin![]()
2eme averto en 2 jourjuste avant de choper les points , on a essayer une strategie pour pas qu il se doute de quelquechose, pour le moment ça passe.
bizzare pour un pote pendent 4 jour je l'ai laisse gagner en 1 jour il avait 2000 points il a jamais eu de averto
-
COOL78 Gamer Bronze
On peut recevoir des avertissement ?

-
misa-misa Gamer Bronze
oui bizarre.
hier on faisait des headshoots à 3 sans bouger au respown, là est le problemes et trop à repetition, donc forcement griller.
et tout a l'heure pareil avec le pistolet à 2 , sans trop bouger et me laissant gagner les objectifs.
S'il dans la partie c'est toujours le ou les memes qui butent trop facilement cela doit se voir.
La repétition des actions doit ressortir sur le serveur en question.
Ah oui à un moment, on nous a dit , un moderateur à suivi votre partie, puis erreur n° ... ... puis deconnecté de la partie en cours et j'ai perdu tout mes points chopé depuis 18h00
On a fait semblant ensuite de jouer serieusement en gardant toujours l'avantage avant la fin du chrono, balancer une grenade pour laisser l'autre se jeter dessus, tirer à coté pour faire style je me defend, reussir un objectif sur 3, puis laisser gagne l'autre.
Il faut pas faire tout le temps la même chose, sinon ça se verra.
Bref du coup j'ai choper quelques gallons
voilà donc c'est possible.
faudrait que j'essaye la methode massacre avec les 15 bots en recrue à 2 joueurs humains pour voir si cela marche aussi pour les points ...
hier on faisait des headshoots à 3 sans bouger au respown, là est le problemes et trop à repetition, donc forcement griller.
et tout a l'heure pareil avec le pistolet à 2 , sans trop bouger et me laissant gagner les objectifs.
S'il dans la partie c'est toujours le ou les memes qui butent trop facilement cela doit se voir.
La repétition des actions doit ressortir sur le serveur en question.
Ah oui à un moment, on nous a dit , un moderateur à suivi votre partie, puis erreur n° ... ... puis deconnecté de la partie en cours et j'ai perdu tout mes points chopé depuis 18h00

On a fait semblant ensuite de jouer serieusement en gardant toujours l'avantage avant la fin du chrono, balancer une grenade pour laisser l'autre se jeter dessus, tirer à coté pour faire style je me defend, reussir un objectif sur 3, puis laisser gagne l'autre.
Il faut pas faire tout le temps la même chose, sinon ça se verra.
Bref du coup j'ai choper quelques gallons
voilà donc c'est possible.
faudrait que j'essaye la methode massacre avec les 15 bots en recrue à 2 joueurs humains pour voir si cela marche aussi pour les points ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonjour tout le monde
J'aimerais comme vous chopper le platine de KILLZONE et il ne me manque que ceux du online
C'est pourquoi j'aimerais me joindre a votre groupe pour qu'on s'aide mutuellement si ca ne vous gene pas !?
J'espere a bientot sur le serveur pour mettre la grosse mine a ces Helghasts
Bonne soirée a vous tous
Mon ID : jarjarvinc

J'aimerais comme vous chopper le platine de KILLZONE et il ne me manque que ceux du online

C'est pourquoi j'aimerais me joindre a votre groupe pour qu'on s'aide mutuellement si ca ne vous gene pas !?

J'espere a bientot sur le serveur pour mettre la grosse mine a ces Helghasts

Bonne soirée a vous tous

Mon ID : jarjarvinc

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Euh j'arrive même pas a me co il me dit :vous avez pas le classement requis pour rejoindre cette partie"
Je suis géneral pourtant.
Je suis géneral pourtant.

-
misa-misa Gamer Bronze
Je n'ai trouvé aucune partie PS3GEN comme hier.
Ce n'est que partie remise
Ce n'est que partie remise

-
xinultaz Gamer du Dimanche