Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 22 sur 52 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
xinultaz enregistre moi demain avec mon id psn
idem que plus haut en mp sur la ps3
on voit ça demain rdv 21h00
jarjarvinc Wrote:Bonjour tout le monde![]()
J'aimerais comme vous chopper le platine de KILLZONE et il ne me manque que ceux du online![]()
C'est pourquoi j'aimerais me joindre a votre groupe pour qu'on s'aide mutuellement si ca ne vous gene pas !?![]()
J'espere a bientot sur le serveur pour mettre la grosse mine a ces Helghasts![]()
![]()
Bonne soirée a vous tous![]()
Mon ID : jarjarvinc
idem que plus haut en mp sur la ps3
squarealex Wrote:Euh j'arrive même pas a me co il me dit :vous avez pas le classement requis pour rejoindre cette partie"
Je suis géneral pourtant.
on voit ça demain rdv 21h00
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok pour demain.
Si y'a personne qui m'en empèche.
Si y'a personne qui m'en empèche.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Je vous rejoindrez vers 22h30 car j'ai foot avant
. Et j'espère que ce coup si je ne serais pas deco ... envoyiez moi le mdp en message svp sur la console même si je ne suis pas co comme sa des que je me co j'arrive direct 

-
alex-27- Gamer Pro
Merci encore pour hier soir.
J'ai augmenter certains gallons, j 'ai 5 médailles actuellement.
On s'est fait éjecter à cause des headshoots trop facile et rapide à mon avis, j'ai remarquer que chaque fois qu'un modérateur intervient c'est dû aux headshoots répétitifs ! Si on le fais moins rapide mais quand même 8 par session pour choper la médaille.
Si on boost de façon que cela se voit moins comme la partie suivante ça passe sans problème.
Si je gagne les missions, continue de tirer voir me tuer de temps en temps de façon que cela soit crédible, ce qui compte c'est que je réussisse les objectifs liés aux gallons.
Il faudrait que j'arrive a avoir la médaille fossoyeur 10% des victimes en massacre, seulement 1/8 actuellement.
Je me suis fait du massacre après pour booster ma classe infirmier et les packs de soins, pas évident. J'ai débloquer aussi le saboteur, tuer 5 ennemis avec les tourelles c'est assez chaud, j'essayerai quand on jouera ensemble.
J'essaye de débloquer les compétences dans l'ordre d'apparition ou selon le nombre d'ennemis dans la partie.
Quand y a trop de monde je trouve ça injouable, tu respown on te tue direct !
Tu as toutes les médailles alors ? Le platine ?
Dommage qu'il n'y a pas le co op cela aurait été sympa en élite ...
Ce jeu me plait de plus en plus !!!
J'y serais de 17h à 21h maxi et samedi après midi non stop.

J'ai augmenter certains gallons, j 'ai 5 médailles actuellement.
On s'est fait éjecter à cause des headshoots trop facile et rapide à mon avis, j'ai remarquer que chaque fois qu'un modérateur intervient c'est dû aux headshoots répétitifs ! Si on le fais moins rapide mais quand même 8 par session pour choper la médaille.
Si on boost de façon que cela se voit moins comme la partie suivante ça passe sans problème.
Si je gagne les missions, continue de tirer voir me tuer de temps en temps de façon que cela soit crédible, ce qui compte c'est que je réussisse les objectifs liés aux gallons.
Il faudrait que j'arrive a avoir la médaille fossoyeur 10% des victimes en massacre, seulement 1/8 actuellement.
Je me suis fait du massacre après pour booster ma classe infirmier et les packs de soins, pas évident. J'ai débloquer aussi le saboteur, tuer 5 ennemis avec les tourelles c'est assez chaud, j'essayerai quand on jouera ensemble.
J'essaye de débloquer les compétences dans l'ordre d'apparition ou selon le nombre d'ennemis dans la partie.
Quand y a trop de monde je trouve ça injouable, tu respown on te tue direct !
Tu as toutes les médailles alors ? Le platine ?
Dommage qu'il n'y a pas le co op cela aurait été sympa en élite ...
Ce jeu me plait de plus en plus !!!
J'y serais de 17h à 21h maxi et samedi après midi non stop.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Vous faites comment pour gagner des médailles en ligne ? (quel(s) mode(s) de jeu)
Car j'ai été en ligne hier (certes pas longtemps) et je me suis rendu compte que quand j'ai arrêté j'ai rien gagné du tout en terme de médaille. ^^
Car j'ai été en ligne hier (certes pas longtemps) et je me suis rendu compte que quand j'ai arrêté j'ai rien gagné du tout en terme de médaille. ^^
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Il faut absolument que ta partie sois fini avant de quitter sinon ce n'ai pas pris en compte!
-
Weilside Gamer Bronze
DJ-GEN Wrote:Vous faites comment pour gagner des médailles en ligne ? (quel(s) mode(s) de jeu)
En 1 partie tu peut gagner plusieurs gallons differents, et les médailles une fois que tu as reussi au total 8 gallons identiques.
pour gagner 1 medaille il faut reussir 8 gallons
exemple :
chirurgien pro : reanimer 5 joueurs par partie
tu le fais 8 fois (8 parties donc)
tu auras la médaille associée.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
MOi ce que je comprend toujours pas je me répète mais ça me sidère c'est que mes galons je les aient tous eux en jouant normalement sauf ceinture noire qui m'enervais, j'ai crée des parties avec des bots en non classé et ça marchais ... j'en suis sur autant que 2+2 font 4
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
tu la fait avant une mise a jour ?
on peut essayer de tester ça à 2 si tu veut avec des bots facile.
on peut essayer de tester ça à 2 si tu veut avec des bots facile.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok merci pour les infos les gars mais combien de temps dure une partie ?
Car moi j'avais l'impression que les parties s'enchainaient lol et que ça n'allait jamais se finir...
Car moi j'avais l'impression que les parties s'enchainaient lol et que ça n'allait jamais se finir...

-
Vettel Gamer Argent
DJ-GEN Wrote:Ok merci pour les infos les gars mais combien de temps dure une partie ?
Ba sa dépend enfaite une partie se termine quand il y a marqué soit egalité, soit votre Fraction a gagné soit votre fraction a perdu, il y'a ensuite une feuille de stat avec le nombre de pts obtenue pour le prochain range et tout les galons que vous avez gagné, ensuite vous pouvez oui ou nan quitter la partie si vous ne faite rien et que vous voulez faire une autre partie, le serveur va charger une prochaine partie.
-
misa-misa Gamer Bronze
Ok Ok je réessayerai mais là je vais déjà finir l'histoire avant de repartir en ligne.
Par contre pour le mode élite je pense que c'est mort, je trouve le joueur "lent" à bouger et aussi pour la visée (j'ai mis la sensibilité au max pourtant) mais bon c'est comme ça qu'est fait le jeu.
Et ça reste quand même un bon jeu.
Par contre pour le mode élite je pense que c'est mort, je trouve le joueur "lent" à bouger et aussi pour la visée (j'ai mis la sensibilité au max pourtant) mais bon c'est comme ça qu'est fait le jeu.

Et ça reste quand même un bon jeu.
-
Vettel Gamer Argent