Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 27 sur 52 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
Je me souviens du mode élite, vraiment coriace, j'ai voulu abandonner plus d'une fois, surtout au dernier niveau... finalement j'ai décroché le platine il y a 5 mois à peu près.
Pour les 1%, faut faire le no-life pendant une semaine, et pour décrocher tous les rubans, c'est bien d'avoir un cercle d'amis en ligne...LOL
Bon courage, le platine KZ2 et trine sont les deux platines ou j'en ai le plus bavé
Pour les 1%, faut faire le no-life pendant une semaine, et pour décrocher tous les rubans, c'est bien d'avoir un cercle d'amis en ligne...LOL
Bon courage, le platine KZ2 et trine sont les deux platines ou j'en ai le plus bavé
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
maz Wrote:Je me souviens du mode élite, vraiment coriace, j'ai voulu abandonner plus d'une fois, surtout au dernier niveau... finalement j'ai décroché le platine il y a 5 mois à peu près.
j'en suis au chapitre 10 dans la cour avec le drone volant...pas facile !
Guides killzone 2 terminés et corrigés
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon courage pour la fin Fab.
Je vais tenter le 1% la semaine prochaine, y'aurait moyen que tu m'aides un peu ?
Je te demande pas te m'aider tous les soirs, mais si tu peux me faire gagner quelques points, ça serait très sympa.
Idem alex, si tu peux m'aider je suis preneur.

Je vais tenter le 1% la semaine prochaine, y'aurait moyen que tu m'aides un peu ?
Je te demande pas te m'aider tous les soirs, mais si tu peux me faire gagner quelques points, ça serait très sympa.
Idem alex, si tu peux m'aider je suis preneur.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
why no on fera des parties en 36 min ce qui peut te faire 850 à 900 points les 36 min
si alex ou xin peuvent en faire de même...
car perso je suis sur les matchs de mondial est là ma ps3 est eteinte.
donc si on joue ce sera entre les matchs pas pendant
si alex ou xin peuvent en faire de même...
car perso je suis sur les matchs de mondial est là ma ps3 est eteinte.
donc si on joue ce sera entre les matchs pas pendant

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi sa va etre dur entre les epreuve de bac que je doit reviser et le mondial ma console ne chauffe pas beaucoup
. La preuve que j'y joue trés peu , je suis qu'au chapitre 4 du mode élite alors que j'ai commencer en meme temps que spidey . Za-tomtom je pourrais t'aider qu'aprés le 21 (epreuve ecrite de francais
) . De plus il me manque encore 2 gallons a avoir ...

-
alex-27- Gamer Pro
OK, je vous enverrai un MP quand je commencerai à booster, cette semaine ça va être tendu pour moi aussi de toutes façons. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
Tom comment as tu procéder dans la dernière salle du jeu , celle de radec et ses acolytes ?
J'ai essayé 3H hier soir impossible de passer le 1er chekpoint ...
Merci
Merci
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Tom comment as tu procéder dans la dernière salle du jeu , celle de radec et ses acolytes ?
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=D11SLJwRJUU
http://www.youtube.com/watch?v=A4wB0eL9npw
c'est pas facile mais avec de la patience ca passe
-
COOL78 Gamer Bronze
J'ai une vidéo mais je sais pas si c'est la même.
Merci je regarde ça ce soir.
Merci je regarde ça ce soir.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Tom comment as tu procéder dans la dernière salle du jeu , celle de radec et ses acolytes ?
Merci
Garde lance-flammes a la fin pour tue Radec sa passe très vite Tire sur lui une fois avec et recommence jusqu'à ce que mort s'en suive tu peux le plante au couteau pendant qu'il brule . pour 1er vague et 2éme rien de spécial a faire tu dois te débrouille le lance grenade et très utile
lol j'oublierai jamais quand Radec crier

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Pour la 1ère partie de vague au début j'y étais presque hier soir.
Je cours devant la scène au couteau , je kill droite, gauche et les autres.
Après 5 a 6 kills je me met au centre derrière la statue et je veille a gauche et droite.
Des que ça approche je kill vite fait.
Ensuite des que les portes arrières s'ouvrent je kill droite et gauche et ça 2 fois .
Je me retranche dans l'alcove par ou je suit entrée.
Je lance des grenades.
Radec dit de faire tomber les lustres mais je meurt par ses ennemis.
Normalement après cet assaut y a un chekpoint, j y étais presque...
Je cours devant la scène au couteau , je kill droite, gauche et les autres.
Après 5 a 6 kills je me met au centre derrière la statue et je veille a gauche et droite.
Des que ça approche je kill vite fait.
Ensuite des que les portes arrières s'ouvrent je kill droite et gauche et ça 2 fois .
Je me retranche dans l'alcove par ou je suit entrée.
Je lance des grenades.
Radec dit de faire tomber les lustres mais je meurt par ses ennemis.
Normalement après cet assaut y a un chekpoint, j y étais presque...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Pour la toute première partie de Radec, je me suis mis au fond de la salle derrière le pylône avec les armes/munitions de chaque côté.
Le truc c'est de garder la mitrailleuse lourde pour les soldats d'élite et les lance-flammes et de faire le max de headshots possibles, les soldats du début tu peux les avoir avec une mitraillette standard et ainsi garder tes munitions de mitrailleuse lourde pour la suite.
C'est pas facile, mais quand tu commences à savoir où vont apparaître les ennemis ça devient plus simple.
Le truc c'est de garder la mitrailleuse lourde pour les soldats d'élite et les lance-flammes et de faire le max de headshots possibles, les soldats du début tu peux les avoir avec une mitraillette standard et ainsi garder tes munitions de mitrailleuse lourde pour la suite.
C'est pas facile, mais quand tu commences à savoir où vont apparaître les ennemis ça devient plus simple.
Dernière édition par magicsonic le 14 Juin 2010, 21:25, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent