Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 28 sur 52 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
j'ai enfin reussi le 1er checkpoint.
j'ai fait ma technique au couteau citée plus bas.
j'ai terminé retranché dans l'acove en tirant sur les ennemis restant pendant que les lustres tombent.
Bon maintenant faut monter l'etage et là c'est pas gagné.
En plus le chekpoint est beaucoup plus loin apres les tireur de roquettes si mon souvenir est bon.
j'ai fait ma technique au couteau citée plus bas.
j'ai terminé retranché dans l'acove en tirant sur les ennemis restant pendant que les lustres tombent.
Bon maintenant faut monter l'etage et là c'est pas gagné.
En plus le chekpoint est beaucoup plus loin apres les tireur de roquettes si mon souvenir est bon.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je te rattrape (niveaux 7) mais tu est en train de me démotiver avec radec . C'est quoi le plus dur ?
-
alex-27- Gamer Pro
- Pays: France
Le chapitre 10.
Y a deja avant d'arrivée dans la salle de Radec à l'exterieur avec le drone, et les mitrailleurs à gauche et droite.
Faut bien progresser dans cette zone pour arriver aux portes d'entrée du palais.
Ensuite c'est dans la salle de Radec c'est vraiment dur, mais faut perseverer.
J'ai mis 3h hier et 30 min ce soir pour reussir le 1er chekpoint.
Sinon avant ça j'ai eu du mal au chapitre du train avec le char --> j'ai rushé pour réussir en zigzagant avec le roquette en main.
Le reste ça va , c'est plus simple que le veteran de COD5
donc je te dirait ton 1er objectif atteindre le chapitre 10
Y a deja avant d'arrivée dans la salle de Radec à l'exterieur avec le drone, et les mitrailleurs à gauche et droite.
Faut bien progresser dans cette zone pour arriver aux portes d'entrée du palais.
Ensuite c'est dans la salle de Radec c'est vraiment dur, mais faut perseverer.
J'ai mis 3h hier et 30 min ce soir pour reussir le 1er chekpoint.
Sinon avant ça j'ai eu du mal au chapitre du train avec le char --> j'ai rushé pour réussir en zigzagant avec le roquette en main.
Le reste ça va , c'est plus simple que le veteran de COD5

donc je te dirait ton 1er objectif atteindre le chapitre 10

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
3h30 c'est le temps qu'il m'a fallu pour tuer Radec. ^^
Une fois à l'étage, faut un peu de chance aussi, et surtout garder le lance-grenades pour les lance-roquettes qui arrivent aux 3e et 4e salves.
Perso j'ai canardé des grenades un peu partout et j'ai fini au sniper, y'a un endroit dans le couloir de gauche à l'étage où t'es plus ou moins planqué.
Une fois à l'étage, faut un peu de chance aussi, et surtout garder le lance-grenades pour les lance-roquettes qui arrivent aux 3e et 4e salves.
Perso j'ai canardé des grenades un peu partout et j'ai fini au sniper, y'a un endroit dans le couloir de gauche à l'étage où t'es plus ou moins planqué.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oui j'avais vu ça en normal, en haut de l'escalier à gauche dans le coin.
je vien de mater la video.
en fait il kill aucouteau porte de droite puis vers la gauche et dans la salle au rdc.
Ensuite il monte prend le LG et canarde en bas.
Une fois ça fait il canarde les portes de loin qui s'ouvre a gauche et droite.
Il continue ses kills au couteau à l'etage.
Puis termine sur les lance roquettes avec son LG en etant bien caché à gauche.
Je vais tenter ça apres le match.
ps : on va faire un tuto : "comment tuer Radec dans KZ2"
je vien de mater la video.
en fait il kill aucouteau porte de droite puis vers la gauche et dans la salle au rdc.
Ensuite il monte prend le LG et canarde en bas.
Une fois ça fait il canarde les portes de loin qui s'ouvre a gauche et droite.
Il continue ses kills au couteau à l'etage.
Puis termine sur les lance roquettes avec son LG en etant bien caché à gauche.
Je vais tenter ça apres le match.
ps : on va faire un tuto : "comment tuer Radec dans KZ2"

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Voilà, c'est exactement ça.
Sauf qu'à la fin forcément tu seras à cours de grenades, et le sniper dans le coin à gauche marche très bien, faut juste se barrer vite fait quand t'as le mec dans ton viseur et que tu le vois balancer une roquette.
(et éventuellement les soldats qui peuvent te shooter par les escaliers)
Sauf qu'à la fin forcément tu seras à cours de grenades, et le sniper dans le coin à gauche marche très bien, faut juste se barrer vite fait quand t'as le mec dans ton viseur et que tu le vois balancer une roquette.

(et éventuellement les soldats qui peuvent te shooter par les escaliers)
Dernière édition par magicsonic le 14 Juin 2010, 22:39, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
au sniper tu viser de ou du coin a gauche pres des escaliers ou du fond pres des piliers ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Du coin à gauche pour virer les snipers, puis du fond pour liquider les quelques soldats qui restent en bas.
Tout ça bien sûr en supposant que ton pote se fasse pas trop canarder, s'il est mal, hésite pas à rusher pour le soigner, il est très utile ce mec-là.
Tout ça bien sûr en supposant que ton pote se fasse pas trop canarder, s'il est mal, hésite pas à rusher pour le soigner, il est très utile ce mec-là.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
C'est vraiment rageant ce passage au checkpoint 2.
Je me fait toujours avoir a peu près au même stade.
Quand les portes s'ouvrent a nouveau il y a plein d'ennemis qui montent a droite et a gauche, ils sont rapides en plus et la moindre charge au couteau rend mon assaut impossible.
J'ai essayer au lance flamme mais ils me tirent dessus quand même.
J'ai joué au moins 3h ce passage et toujours au même endroit sans voir apparaitre les lanceurs de roquettes.
Cela devient désespérant et inégal compare aux chapitres précédents.
Quand les portes s'ouvrent a nouveau il y a plein d'ennemis qui montent a droite et a gauche, ils sont rapides en plus et la moindre charge au couteau rend mon assaut impossible.
J'ai joué au moins 3h ce passage et toujours au même endroit sans voir apparaitre les lanceurs de roquettes.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:C'est vraiment rageant ce passage au checkpoint 2.
j'utilisais surtout le lance grenade à ce niveau la, bien placé ça les tue direct,il faut être extrêmement précis car ta peu de munition et c'est assez inefficace si mal placé

-
bigdragon Gamer Argent
Oui j'ai essayé aussi mais rico meurt trop souvent a l'etage.
Quand je vais le ranimé je me fais avoir.
Quand je vais le ranimé je me fais avoir.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Le chapitre du train , c'est où je suis je bloque au niveau de tank avec la mitraillette . Je monte sur le tank et je me fait dégommer en peu de temps 

-
alex-27- Gamer Pro