Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 30 sur 52 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
A côté de Radec c'est du pipi de chat
D'ailleurs mon mini-guide sur Radec est fini, j'attends une éventuelle correction pour le mettre en 3 eme partie du 3ème post de mon guide

D'ailleurs mon mini-guide sur Radec est fini, j'attends une éventuelle correction pour le mettre en 3 eme partie du 3ème post de mon guide
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjours à tous je viens de lire scrupuleusement le guide des trophée en rapport avec les médailles de spydey (respect pour guide
). Et j'aimerais savoir si il y a une personne qui veux les faire avec moi
Merci

Merci

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Je veux bien t'aider à en faire quelques unes, il m'en reste un peu, ça sera plus sympa à deux que dans les parties à 32. 
Tu peux m'ajouter, mon ID est le même que sur ma carte MMOS dans ma signature.
On peut s'en cette semaine si t'es dispo.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Je veux bien t'aider à en faire quelques unes, il m'en reste un peu, ça sera plus sympa à deux que dans les parties à 32.
Ok, pas de soucis. Je vais régler mon routeur wifi et normalement dans 1h ou 2h je serais prêt donc dis moi

Par contre mercredi et jeudi je peux pas, je suis en soirée désolé.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube

-
ZA-TomTom Wrote:Les Helgasts continuent d'arriver tant que le tank n'est pas explosé ou dépassé il me semble...
Oui mais ça te permet d'avoir un léger avantage, en mode élite bien sur (en normal on peut le faire quasiment a la bourrin.)
Car quand tu arrive il y a déjà des ennemis qui sont juste au caisse. Du coup en combat direct déjà ils sont chaud mais surtout leur collègue arrivent déjà et là niveau munition c'est la galère (pas de problème avec la mitrailleuse du tank)
Du coup en faisant cela sur les 3 première vague quand on reviens, la place devant les caisse est libre et on a le temps d'aligner le char avant que les autres arrivent.

Ou au pire tuer la vague qui viens a distance et se faire le char après.

Disons que c'est un poil plus tranquille

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Guimareshh et ZA-TomTom je suis op pour le faire avec vous ! Il ne me manque plus que les trophées du online pour Killzone 2.
Donc si vous etes op, j'peux me joindre a vous![]()
Heu... il me semble que la manière d'avoir les trophée est faite pour deux mais personnellement sa me dérange pas.
Soit on fais du 2vs1 on faisans tourner les équipes soit on fait du 1vs1 on changeant selon nos horaires de jeux.

-
mieux vaut faire du 1 vs 1, et tourner entre vous , vous n'etes pas forcement tout les 3 disponibles au meme moment. 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Guimareshh Wrote:Ok, pas de soucis. Je vais régler mon routeur wifi et normalement dans 1h ou 2h je serais prêt donc dis moi![]()
Par contre mercredi et jeudi je peux pas, je suis en soirée désolé.
Moi c'est aujourd'hui que je ne peux pas, je mate le match et je vais me coucher, j'ai pas dormi depuis hier à cause de FF13.
T'as qu'à commencer avec jarjar aujourd'hui, moi il me reste pas beaucoup de galons à choper.
Jarjar si tu veux on s'en fait demain et après-demain si Guimareshh peut pas.
@tic : moi je l'ai jouée comme ça : je tue la première vague, une roquette sur le tank + une roquette sur la 2e vague qui arrive au loin, je retourne derrière les caisses, je tue le restant de la 2e vague tranquilou, et là j'ai le temps de balancer deux roquettes sur le tank + une autre sur la 3e vague qui arrive.
Fin de l'histoire, emballé c'est pesé.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
si tu te met derriere la caisse decalé legerement à gauche de façon que le char te voie, il va balancer des pruneaux devant toi , en heurant le bloc devant et tuant les ennemis a proximité... c'est pas inutile de le savoir... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:si tu te met derriere la caisse decalé legerement à gauche de façon que le char te voie, il va balancer des pruneaux devant toi , en heurant le bloc devant et tuant les ennemis a proximité... c'est pas inutile de le savoir...
Un peux débile l'IA sur ce coup.
ZA-TomTom Wrote:Moi c'est aujourd'hui que je ne peux pas, je mate le match et je vais me coucher, j'ai pas dormi depuis hier à cause de FF13.
T'as qu'à commencer avec jarjar aujourd'hui, moi il me reste pas beaucoup de galons à choper.
Jarjar si tu veux on s'en fait demain et après-demain si Guimareshh peut pas.
Ok, pas on peut faire comme ça alors.

-