Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 34 sur 52 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 52
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Re: [Trophées] Killzone 2
oui et je t'attend depuis 1h
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
En mode super seum... J'ai eu le 10%, le 6% et le 3% mais je n'ai toujours pas eu ce pu**** de 1%
Donc c'est vraiment ma derniere ligne droite cette semaine, il me reste donc le 1% et pour ce qui est des gallons j'en suis a 5/8 pour le C4, 6/8 pour les dispositifs de propagande et 4/8 pour la defense des zones de controles ! C'est tout ce qui me reste, le reste est fait !
J'aimerais bien un coup de main de la part de certaines personnes pour faire des frags, des frags et encore des frags
Donc voila. Je rappelle mon ID : jarjarvinc
Aujourd'hui je n'ai pas pu beaucoup joué mais je suis quand meme a environ 800 points
Merci d'avance a vous tous, et a bientot !!
Hahaha 1200 maintenant !

Donc c'est vraiment ma derniere ligne droite cette semaine, il me reste donc le 1% et pour ce qui est des gallons j'en suis a 5/8 pour le C4, 6/8 pour les dispositifs de propagande et 4/8 pour la defense des zones de controles ! C'est tout ce qui me reste, le reste est fait !

J'aimerais bien un coup de main de la part de certaines personnes pour faire des frags, des frags et encore des frags

Donc voila. Je rappelle mon ID : jarjarvinc
Aujourd'hui je n'ai pas pu beaucoup joué mais je suis quand meme a environ 800 points

Merci d'avance a vous tous, et a bientot !!

Hahaha 1200 maintenant !

-
jarjarvinc Gamer Bronze
n'y a t'il pas une personne qui veulent faire SEULEMENT les galons ?? Si oui rajouter moi le plus rapidement possible svp
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube

-
Je suis a 4600 points. On est vendredi, j'ai besoin d'aide please !
Quelqu'un peut m'ajouter pour faire des points (massacre 1/2h)
merci d'avance
Quelqu'un peut m'ajouter pour faire des points (massacre 1/2h)
merci d'avance
-
jarjarvinc Gamer Bronze
Erf, je rentre chez moi dimanche, je t'aurais aidé avec plaisir mais comme je te l'ai expliqué le jeu est à mon apart'. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
PLATINE KILLZONE 2.
Ca y est je l'ai et ca fait trop plaisir
Merci a tous pour ceux qui m'ont fillé un coup de main !! PS ; Guimareshhh tu l'as eu aussi ! Bref hyper content, vraiment un super jeux quand meme. A bientot tout le monde, et si jamais quelqu'un a besoin d'un coup de main qu'il n'hésite pas a me contacter, toujours un plaisir de ressortir ce jeu
Bisous tout l'monde. Et a bientot.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
@jarjarvinc, @Za-tom-tom et @guimareshh : pouvez vous m'aidez la semaine prochaine ?
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Merci à jarjarvinc et Za-TomTom pour m'avoir aidé !! Par contre si quelqu'un veut de l'aide je pourrais l'aider que jusqu'à dimanche, car le jeux ne m'appartenant pas je dois le rendre (faut que je finisse l'élite aussi).

-
DarkAlex_18 Wrote:@jarjarvinc, @Za-tom-tom et @guimareshh : pouvez vous m'aidez la semaine prochaine ?
C'est quoi ton pseudo PSN ?

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre