Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 35 sur 52 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
voila j'ai un probleme j'ai acheter les 3 dlc de kilzone 2 mais personne y joue en ligne alors je peut pas faire les trophée donc si quelqu'un les a sa serait simpa de me venir en aide meme si vous connaissez quelqu'un qui les a et qui est pas sur ps3 gen c'est pas grave .
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Il est possible de le faire en partie sans classement donc avec des bots 

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
ok merci , je savai pas tu me sauve parce que 12,99 euro gaspiller je l'aurais eu en travers de la gorge 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
il y a un beug avec les trophée conquerant des tours sentinelles et conquerant de suljeva j'ai beau remplir toutes les missions c'est a dire 7 mais pas de trophée
. PS: j'ai vue d'ou venait le probleme il faut le faire en partie classer quelqu'un a la dlc ou il y a les tours sentinelles et falaise de sulveja ?

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Perso je n'ai que le pack avec les friches et le croiseur, celui offert avec l'abonnement au PSN+. :/
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Voilà Platine aussi et 100%.
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
J'arrive aussi a la fin ..
Dite, vous avez utiliser quelle technique pour radec
Dite, vous avez utiliser quelle technique pour radec

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Salut, est-ce qu'il y a des joueurs dispo pour les médailles ? id PSN : youtah69
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Salut tout le monde, j'ai presque fini le jeu, il ne me reste qu'à faire les galons donc si quelqu'un a besoin d'un petit coup de main 
Pour ceux qui rament sur Radec avec un peu de skill et de la stratégie on y arrive facilement (quand meme 3h en élite
)
Au tout début la première vague se fait très bien au couteau: dès que les ennemis arrivent par les portes courrez vous mettre dos au mur là où ils vont sauter. Le premier passe par le milieu puis un à gauche quand on est face au mur. Revenez au centre, deux ennemis sautent par la puis arrivent les soldats de choc. Cachez vous et surveillez la gauche encore une fois, cuttez celui qui descend et attendez les autres qui viennent par le milieu. En deux minutes une fois le coup de main pris c'est reglé. Ensuite il en arrive au fond, courrez y et présentez leur votre nouvel ami le couteau.
Après ca il faut monter a l'étage en ayant pensé a prendre la mitrailleuse lourde si vous l'aviez en entrant, le nettoyer et foncer se mettre a couvert derrière la barricade de gauche (avec un grand siège). Au passage prenez le lance grenade. Lorsque vous aurez tué deux soldats les portes s'ouvriront pour en faire entrer d'autres. Foncez sur le siège et videz un chargueur de grenades sur les portes ouvertes, ca fera moins de monde. Deux soldats essaient de monter, un de chaque coté, liquidez les comme vous voulez quitte a aller changer d'arme. Si vous avez bien geré personne ou presque ne passe (mieux vaut 'presque'). La dessus vient un autre groupe d'ennemis en deux ouvertures de porte. S'il vous reste deux chargeurs de grenades videz en un pour chaque ouverture et foncez prendre votre mitrailleuse. Revenez a votre planque et attendez calmement de tuer tous les ennemis qui tentent de monter. Terminez les autres au pistolet.
Ensuite viennent les lance roquette: eliminez les à la mitrailleuse (très précise) et les autres au pistolet.
Enfin arrive le checkpoint: foncer au couteau tuer les lance roquette sans defense et revenez a votre planque en faisant attention aux ennemis qui pourraient monter. Finissez le ménage et vous passez a radec

Pour ceux qui rament sur Radec avec un peu de skill et de la stratégie on y arrive facilement (quand meme 3h en élite

Au tout début la première vague se fait très bien au couteau: dès que les ennemis arrivent par les portes courrez vous mettre dos au mur là où ils vont sauter. Le premier passe par le milieu puis un à gauche quand on est face au mur. Revenez au centre, deux ennemis sautent par la puis arrivent les soldats de choc. Cachez vous et surveillez la gauche encore une fois, cuttez celui qui descend et attendez les autres qui viennent par le milieu. En deux minutes une fois le coup de main pris c'est reglé. Ensuite il en arrive au fond, courrez y et présentez leur votre nouvel ami le couteau.
Après ca il faut monter a l'étage en ayant pensé a prendre la mitrailleuse lourde si vous l'aviez en entrant, le nettoyer et foncer se mettre a couvert derrière la barricade de gauche (avec un grand siège). Au passage prenez le lance grenade. Lorsque vous aurez tué deux soldats les portes s'ouvriront pour en faire entrer d'autres. Foncez sur le siège et videz un chargueur de grenades sur les portes ouvertes, ca fera moins de monde. Deux soldats essaient de monter, un de chaque coté, liquidez les comme vous voulez quitte a aller changer d'arme. Si vous avez bien geré personne ou presque ne passe (mieux vaut 'presque'). La dessus vient un autre groupe d'ennemis en deux ouvertures de porte. S'il vous reste deux chargeurs de grenades videz en un pour chaque ouverture et foncez prendre votre mitrailleuse. Revenez a votre planque et attendez calmement de tuer tous les ennemis qui tentent de monter. Terminez les autres au pistolet.
Ensuite viennent les lance roquette: eliminez les à la mitrailleuse (très précise) et les autres au pistolet.
Enfin arrive le checkpoint: foncer au couteau tuer les lance roquette sans defense et revenez a votre planque en faisant attention aux ennemis qui pourraient monter. Finissez le ménage et vous passez a radec

-
nephalim aska Gamer Débutant
Platine obtenue
Dur dur de se remettre dedans plus d'1 ans apres. Les 3 phases avant le boss sont horribles. Je peux definitivement le ranger et attendre a la suite avec sérénité 

-
bistouri Gamer Hardcore