Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 40 sur 52 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
si tu précises un peu plus je trouverai peut etre comment faire, c'est ou ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
The Fake Wrote:Bon ben quand on passe de CoD 7 à KZ2 il y à une sacré différence ... surtout au niveau de la difficultéJsuis bloqué : Ce moment est impossible , Vous avez pris quels armes ? la mitrailette helgast ou le fingue électrique ? Vous avez pas un conseil à me donner ?
Flingue électrique et rester planquer le plus possible.
Je me souviens que j'étais mort quelques fois aussi dans ce satané chaudron...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
S'est dans la raffinerie , à un moment il faut sauter dans le chaudron , il y a 1 ennemi sur 1 plateforme qui monte les escaliers , 1 dans un batiment et 1 autre en haut du batiment. Je tue le premier garde , après celui en haut mais pendant ce temps celui dedan me canarde et je peut pas le tuer , quand je survie il y a 3-4 ennemis qui arrive d'escalier en haut et en bas et pas moyen de les tué. faut faire comment ?
-
The Fake_1_1
Dur ce moment en Elite. Je m'en souviens.
Petite question a vous tous, ce jeu étant mon préféré de tous, je dois avouer que je suis bien tenter par les DLC. Mais sont ils bien ?
Je dois avouer que j'ai aussi envie de me les prendre pour avoir Killzone en 100% au niveau des trophées
Donc la premiere question était, les DLC (les 3) sont ils bien ?
Et une fois télécharger est il facile d'avoir le 100% ?? (PS : J'ai déjà le Platine)

Petite question a vous tous, ce jeu étant mon préféré de tous, je dois avouer que je suis bien tenter par les DLC. Mais sont ils bien ?
Je dois avouer que j'ai aussi envie de me les prendre pour avoir Killzone en 100% au niveau des trophées

Donc la premiere question était, les DLC (les 3) sont ils bien ?
Et une fois télécharger est il facile d'avoir le 100% ?? (PS : J'ai déjà le Platine)
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
salut ami The FightThe Fake Wrote:S'est dans la raffinerie , à un moment il faut sauter dans le chaudron , il y a 1 ennemi sur 1 plateforme qui monte les escaliers , 1 dans un batiment et 1 autre en haut du batiment. Je tue le premier garde , après celui en haut mais pendant ce temps celui dedan me canarde et je peut pas le tuer , quand je survie il y a 3-4 ennemis qui arrive d'escalier en haut et en bas et pas moyen de les tué. faut faire comment ?

oui très bien les DLC, je te les conseille vivement.. je suis à 80% des trophées mais je m'y remettrai bientôt pour le 100%, mais ça nécessite du temps car faut s'habituer aux nouvelles cartesjarjarvinc Wrote:Dur ce moment en Elite. Je m'en souviens.![]()

-
chronoss2 Gamer Or
-
jarjarvinc Gamer Bronze
Pour info les trophées des DLC peuvent être débloqués en jouant contre des bots.
Seuls 2 trophées du 3e DLC nécessitent un joueur humain.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
c'est mieux de jouer contre des vraies personnes car c'est mieux de les mériter ces trophées.ZA-TomTom Wrote:Pour info les trophées des DLC peuvent être débloqués en jouant contre des bots.
-
chronoss2 Gamer Or
Bah tu peux mettre l'IA en élite, c'est pas forcément plus facile que contre des joueurs normaux. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
Ok. Merci a vous deux pour vos réponses
Il faut juste que je récupère le jeu, car je l'ai prêté a un ami ^^
Encore merci.

Il faut juste que je récupère le jeu, car je l'ai prêté a un ami ^^
Encore merci.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Salu tout le monde, ya t'il des joueurs dispo pour faire les trophées de DLC car il n'y a plus personnes sur les maps.
Merci
Merci

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Ecoutes Killer 898 je vais récuperer le jeu d'ici peu et ensuite je vais commencer les DLC donc si tu veux bien attendre un chouille. 

-
jarjarvinc Gamer Bronze