Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 2
Xfurerbirdx Wrote:Bravo Chronoss, le jeu en élite n'est pas évident loin de là
Merci, et j'ai pris un plaisir fou à le faire en élite. Au début je mourrais trop mais après fallait se la jouer un peu stratégie. Il y a des passages vraiment durs mais faut pas s'énerver.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Tu verras que c'est ça dans chaque fps : prendre le temps, réfléchir, analyser la situation pour gagner en mode élite ou vétéran selon les jeux.

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
combien faut-il de points environ la semaine pour le trophée du 1% ?
merci d'avance
merci d'avance

-
julienchili Gamer Maitre
Moi je l'avais eu avec 8000 points environ, j'étais 400ème sur 320 000 lol
Maintenant je ne sais pas combien il reste de personnes qui jouent, ce que tu dois faire c'est regarder les résultats de la semaine dernière
Maintenant je ne sais pas combien il reste de personnes qui jouent, ce que tu dois faire c'est regarder les résultats de la semaine dernière

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
faudrait que je m'y remette sur le online de ce jeu ...
le retour va être difficile aprés Call of Duty ...
pas du tout le même gameplay ...
le retour va être difficile aprés Call of Duty ...
pas du tout le même gameplay ...

-
dogxz Gamer Maitre
Xfurerbirdx Wrote:Moi je l'avais eu avec 8000 points environ, j'étais 400ème sur 320 000 lol
c'est bon je suis classé 40ème avec 7490 points je monterais dans les 9000 et a serra bon

dernière petite question le classement est renouvellé a quel heure le dimanche soir?
-
julienchili Gamer Maitre
Juu-77 Wrote:Xfurerbirdx Wrote:Moi je l'avais eu avec 8000 points environ, j'étais 400ème sur 320 000 lol
c'est bon je suis classé 40ème avec 7490 points je monterais dans les 9000 et a serra bon![]()
dernière petite question le classement est renouvellé a quel heure le dimanche soir?
pareil j'avais fait autour des 8000 pts
mais il n'y avais plus 320 000 joueurs

de souvenir le classement est renouvelé entre minuit et 2h
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
ba là il y encore moins de monde pour le moment 52 000 joueurs
-
julienchili Gamer Maitre
pour le trophé 1% c'est mieux quand il y a a fond du monde ou pas bcp ?
car je suis pas un retouble joueur de fps et j'ai peur de ne pas y arriver

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
tic66 Wrote:
mais il n'y avais plus 320 000 joueursmais 150 000
de souvenir le classement est renouvelé entre minuit et 2h
Non non je te garantis, je l'ai fais à la 4ème semaine, il y avait 320 000 personnes environ

Le classement avait été renouvelé à 11h, j'avais mis le réveil plus tôt au cas ou mais rien du tout, grosse déception sur le coup lol.
Gi-John600 Wrote:pour le trophé 1% c'est mieux quand il y a a fond du monde ou pas bcp ?
Ba disons qu'il y a toujours des roxxor qui vont faire des bêtes de score, alors plus il y a de monde, plus il y a de noobs lol.
Mais fiez vous beaucoup au classement.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
ba aussi le soucis c'est que quand il y a pas beaucoup de monde tu croise souvent les meme et quand ils sont fort ... tu pries pour etre avec eux 
je suis 46ème avec 7950 points et 4000 points d'avance su le dernier des 1% je suis bien partis
en gros le classement et renouvellé aléatoirement? (je vais pas jouer toute la nuit ...)

je suis 46ème avec 7950 points et 4000 points d'avance su le dernier des 1% je suis bien partis

Xfurerbirdx Wrote:
Non non je te garantis, je l'ai fais à la 4ème semaine, il y avait 320 000 personnes environ![]()
Le classement avait été renouvelé à 11h, j'avais mis le réveil plus tôt au cas ou mais rien du tout, grosse déception sur le coup lol.
en gros le classement et renouvellé aléatoirement? (je vais pas jouer toute la nuit ...)
-
julienchili Gamer Maitre