Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 41 sur 52 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
jarjarvinc Wrote:Ecoutes Killer 898 je vais récuperer le jeu d'ici peu et ensuite je vais commencer les DLC donc si tu veux bien attendre un chouille.
Oui oui pas de soucis, à très bientot alors
Bye

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
YOSHé!!!!!!! ultimo est dans la place
Voila je voulai demander quelques conseilles:
1-j'ai bouclé tout les trophées du mode histoire même le mode élite très très dur d'ailleurs.
2-j'ai réussi à beaucoup jouer dans la semaine dernière et j'ai choper le trophée argent des 3% meilleurs joueur de la semaine.
3-Il ne me reste plus que le trophee en or des 1% meilleurs joueurs de la semaine
et les galons quelqu'un a t'il une idée pour les farmer? voir même de bien vouloir me filer un coup de main?
Merci bien

1-j'ai bouclé tout les trophées du mode histoire même le mode élite très très dur d'ailleurs.
2-j'ai réussi à beaucoup jouer dans la semaine dernière et j'ai choper le trophée argent des 3% meilleurs joueur de la semaine.
3-Il ne me reste plus que le trophee en or des 1% meilleurs joueurs de la semaine
et les galons quelqu'un a t'il une idée pour les farmer? voir même de bien vouloir me filer un coup de main?

Merci bien

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
ultimomanu_78 Wrote:3-Il ne me reste plus que le trophee en or des 1% meilleurs joueurs de la semaine
et les galons quelqu'un a t'il une idée pour les farmer? voir même de bien vouloir me filer un coup de main?![]()
Salut à toi. En ce moment je suis sur Resident Evil 5, comme toi en fait si je regarde ta signature ^^. Mais une fois que j'aurais eu le platine de ce jeu, je pourrais bien me remettre à Killzone 2, moi aussi il me manque des galons, et je suis partant pour farmer là-dessus. Je t'ajouterai à mes amis PSN ce soir.
A+
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
ultimomanu_78 Wrote:
et les galons quelqu'un a t'il une idée pour les farmer? voir même de bien vouloir me filer un coup de main?![]()
Merci bien
salut
regarde au début du topic, j'ai fait un guide pour les galons et 1% a 2 joueurs.
post579973.html#p579973
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bien noté Cramses^^
Spidey si j'ai bien comprit sa peu se farmer à 2 en partie privé?
Spidey si j'ai bien comprit sa peu se farmer à 2 en partie privé?

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Oui 2 joueurs motivés et les trophées tombent sans probleme ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
merci bien spidey 

Dernière édition par santos le 16 Déc 2010, 01:12, édité 1 fois.
-
ultimomanu_78 Gamer Pro
ultimomanu_78 Wrote:YOSHé!!!!!!! ultimo est dans la place![]()
Merci bien
Tu as téléchargé les DLC ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
C'est les premiers que j'achete car j'ai vraiment trouvé ce jeu fantastique.
Comme j'ai déjà le Platine, je vais faire les DLC pour un beau 100% sur Killzone 2
Comme j'ai déjà le Platine, je vais faire les DLC pour un beau 100% sur Killzone 2

-
jarjarvinc Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:C'est les premiers que j'achete car j'ai vraiment trouvé ce jeu fantastique.
Pareil pour moi =D, j'ai essayé avec les bots mais sa marche pas

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique