Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 45 sur 52 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
Cramses Wrote:C'est bon, platine obtenu ce matin!!! Enfin. Un grand merci à Spidey pour ses explications sur le 1% mondial en ligne, et aussi pour le guide qui explique comment battre Radec en mode élite. Ça m'a vraiment bien aidé. J'y serais jamais arrivé sans
.
Je te remercie franchement, cela me fait énormément plaisir ce genre de commentaire.
Vu comment j'ai bien galérer dessus, il se devait d'y ajouter ce genre d'explications, comme sur d'autres guides j'aimerais voir plus souvent.
Une annexe au guide en quelque sorte, pour les jeux les plus durs.
Toi aussi n'hésite pas à te lancer dans ce genre de chose.
Un platine très difficile à avoir.
Bravo à toi

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Toi aussi n'hésite pas à te lancer dans ce genre de chose.
Qui sait, pourquoi pas tenter le guide de Killzone 3, j'ai déjà pré-commandé le jeu

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Bonjour,
je suis ultra motivé pour faire les médailles d'insigne, de mission et combat. Je n'ai pas les DLC. Quelqu'un voudrait les faire avec moi ? Mon id est : solid_sammy
j'ai la chance d'avoir déjà eu les 1% dans le passé.
je suis ultra motivé pour faire les médailles d'insigne, de mission et combat. Je n'ai pas les DLC. Quelqu'un voudrait les faire avec moi ? Mon id est : solid_sammy
j'ai la chance d'avoir déjà eu les 1% dans le passé.
-
solidsammy_1 Gamer du Dimanche
Moi ça m'intéresserait, mais je suis surtout disponible l'après-midi, rarement le soir, donc je ne sais pas si ça te convient ^^"
-
Rey2j Ancien
Rey2j Wrote:Moi ça m'intéresserait, mais je suis surtout disponible l'après-midi, rarement le soir, donc je ne sais pas si ça te convient ^^"
Je t'ajouterai en ami ce soir. Malheureusement, je ne suis pas dispo les aprem mais on arrivera bien à se croiser de temps en temps ^^
-
solidsammy_1 Gamer du Dimanche
Platine obtenu hier soir
.
Merci à Gewehr pour le guide et un grand merci également à Spidey pour le guide du 1% et du combat contre Radec en élite.
Cette aide précieuse m'a fait économiser des centaines d'essais j'imagine
.
Décidément après GTA IV, spidey est mon pourvoyeur de platines difficiles
.

Merci à Gewehr pour le guide et un grand merci également à Spidey pour le guide du 1% et du combat contre Radec en élite.
Cette aide précieuse m'a fait économiser des centaines d'essais j'imagine

Décidément après GTA IV, spidey est mon pourvoyeur de platines difficiles

Dernière édition par sephora le 07 Fév 2011, 13:06, édité 1 fois.
-
elcascador Gamer Maitre
Good game, bravo pour ce platine =) on peut en etre fier, car il n'est pas évident 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
elcascador Wrote:Platine obtenu hier soir.
Cette aide précieuse m'a fait économiser des centaines d'essais j'imagine.
Décidément après GTA IV, spidey est mon pourvoyeur de platines difficiles.
Enjoy

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Hello !
j'ai un petit problème au niveau du classement.

Je suis censée être première et pourtant je suis non classée. Est ce que ça va influer sur les trophées ?
j'ai un petit problème au niveau du classement.

Je suis censée être première et pourtant je suis non classée. Est ce que ça va influer sur les trophées ?
-
Shadows_1_1
Birarre en effet je n'ai pas rencontré ce genre de chose...
Tu vises le 1% c'est bien ça ?
Tu vises le 1% c'est bien ça ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Si tu venais juste de finir ta session au moment du screenshot, c'est normal, le classement ne se met à jour que toutes les 30min/1h.
Lorsqu'on a fait le 1% avec Cramses, ça nous a fait ça à chaque fin de session lorsqu'on arrêtait et consultait le classement.
Quelques heures après tout était rentré dans l'ordre.
Lorsqu'on a fait le 1% avec Cramses, ça nous a fait ça à chaque fin de session lorsqu'on arrêtait et consultait le classement.
Quelques heures après tout était rentré dans l'ordre.
-
elcascador Gamer Maitre