Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 46 sur 52 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 2
elcascador Wrote:Si tu venais juste de finir ta session au moment du screenshot, c'est normal, le classement ne se met à jour que toutes les 30min/1h.
Lorsqu'on a fait le 1% avec Cramses, ça nous a fait ça à chaque fin de session lorsqu'on arrêtait et consultait le classement.
Quelques heures après tout était rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui je consulte le classement de cette semaine et je vois le même problème.
-
Shadows_1_1
Je boost en partie publique x)
Hier j'ai no lifé sur "I love Radek"
Hier j'ai no lifé sur "I love Radek"
-
Shadows_1_1
Shadows Wrote:elcascador Wrote:Si tu venais juste de finir ta session au moment du screenshot, c'est normal, le classement ne se met à jour que toutes les 30min/1h.
Lorsqu'on a fait le 1% avec Cramses, ça nous a fait ça à chaque fin de session lorsqu'on arrêtait et consultait le classement.
Quelques heures après tout était rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui je consulte le classement de cette semaine et je vois le même problème.
As-tu reçu des avertissements de la modération ?
Sinon ça nous est arrivé également pendant une journée d'avoir nos stats faussées, ils faisaient une maintenance. Dans ton cas c'est vrai que c'est bizarre car on peut accéder au site sans problème et les stats des premiers semblent cohérentes.
Tu ne peux pas faire grand chose de plus à part attendre et espérer que tout soit mis à jour d'ici demain.
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un était intéresser pour faire le trophée 1% plus quelque galons et aussi les trophées du pack napalm & cordite...
Je voulais savoir si quelqu'un était intéresser pour faire le trophée 1% plus quelque galons et aussi les trophées du pack napalm & cordite...
-
Ercendo Gamer Débutant
Shadows Wrote:Pas d'avertissement. Y'a pas moyen de les contacter ? ^^
Peut etre qu'ils t'ont kicker si tu boosté, mais peu probable quand même...au moins ils previennent à l'avance.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Par contre je spammais le bazooka mais je suis pas la seule à le faire.
-
Shadows_1_1
Youpi !!!
J'ai le trophée des 1% !!! C'était un bug d'affichage à mon avis mais ça marche !!!!
J'ai le trophée des 1% !!! C'était un bug d'affichage à mon avis mais ça marche !!!!
-
Shadows_1_1
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
salut vous me conseillez quelle mode pour le trophée 1 pour cent en solo ou sinon je cherche une personne motivé pour faire certain trophée qui me parait assez compliqué en solo
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe