Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 622 messages
• Page 47 sur 52 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 52
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: [Trophées] Killzone 2
moi pour le 1% je jouait uniquement dans un espèce de palais ^^ mais jamais dans la map du désert ou quoi que ce soit d'autres car c'est la plus petite donc plus de kill et les points montent rapidement en tout cas j'étais content quand j'y suis arrivé pasque voir 4 trophées d'un coup comme ça voila quoi 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Salut, je voulais savoir si des personnes auraient pris l'extension du jeux ( nouvelle map et cie ), et ma question est y 'a t il du monde quijoue dessus malgré la sortie de killzone 3, je pense investir dedans merci.
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Salut, nan il n'y avait deja plus personne quand je les ai achetés avant la sortie de KZ3 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
ok merci ca m'évite de jeter de l'argent par la fenêtre , one line terminé ouf, je ne suis pas vraiment fan de l'one line trop bourrin à mon goût mais le système de point et de suivi est plus appréciable que sur cod qui devrait prendre exemple.
-
manixrennes Gamer Pro
Salut, je voulais juste informer que si tu comptais prendre les maps pour les trophées, même s'il n'y a personne qui joue dessus, tu peux quand même obtenir les trophées en jouant avec des bots...
-
LEO_52160 Gamer Débutant
- Prénom: Leo
Ah merci pour la petite info, alors je vais me lancer la dessus, dure de laisser ces quelques trophées aussi simple dans les oubliettes.
-
manixrennes Gamer Pro
Il y a 2 trophées que tu devras obligatoirement faire avec des humains (DLC Napalm & Cordite, ceux où il faut gagner au moins 5 missions dans une partie), mais tout le reste peut être fait avec des bots, en effet.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Il y a 2 trophées que tu devras obligatoirement faire avec des humains (DLC Napalm & Cordite, ceux où il faut gagner au moins 5 missions dans une partie), mais tout le reste peut être fait avec des bots, en effet.
salut a tous, c'est justement ce pourquoi me voila parmis vous!!!
j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider sur ces trophees!!!
l'idéal étant bien sur avec quelqu'un qui ne les a pas non plus, afin de rendre la pareil!!!
je suis dispo en semaine seulement jusqu'à 13h environ...
mon ID: OnTheRock_BW
merci d'avance!!! ^^
-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
on the rock Wrote:ZA-TomTom Wrote:Il y a 2 trophées que tu devras obligatoirement faire avec des humains (DLC Napalm & Cordite, ceux où il faut gagner au moins 5 missions dans une partie), mais tout le reste peut être fait avec des bots, en effet.
salut a tous, c'est justement ce pourquoi me voila parmis vous!!!
j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider sur ces trophees!!!
l'idéal étant bien sur avec quelqu'un qui ne les a pas non plus, afin de rendre la pareil!!!
je suis dispo en semaine seulement jusqu'à 13h environ...
mon ID: OnTheRock_BW
merci d'avance!!! ^^
Je suis ok, j'ai le jeu depuis le sortie du jeu mais j'ai jamais eu le courage de me lancer dans les trophée online ayant fait le platine killzone 3 sa ma donner envie de faire le platine du 2, par contre moi je suis dispo surtout le soir et les week-end
Mon ID : J-Bourne
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Arf... soir et wkd ca va pas le faire pour moi...
mais bon, je peut quand meme t'ajouter, on auras sûrement l'occase de se croisé!!! ^^
et sinon, personne d'autres pour ces trophés?!...
Je vous rappel mon ID PSN: OnTheRock_BW
merci!!!! ^^
mais bon, je peut quand meme t'ajouter, on auras sûrement l'occase de se croisé!!! ^^
et sinon, personne d'autres pour ces trophés?!...
Je vous rappel mon ID PSN: OnTheRock_BW
merci!!!! ^^
-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven