Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 2
Hey !
Ce topic a remonté, c'est cool, moi j'aimerai bien me taper les mode multi pour décrocher ce foutu Trophée en or des 1% de la semaine ><
Sachant que j'ai tjr pas fini l'Elite depuis... Un certain temps, que j'ai pas rejoué au jeu depuis un certain temps aussi. Alors comme les jeu en multi j'aime pas y jouer en "solo", j'aimerai de la compagnie pour le faire, il ne me reste que l'Elite, les 3% et les 1% de la semaine pour arriver à 100% et chopper le Platine o/
Merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider
Je précise que je préfère jouer à un FPS en parlant via skype :p
Mon ID PSN pour les intéressés => Sojiro45
Merci d'avance ! :p
EDIT : Je viens d'aller voir sur le site de Killzone.com, j'vois qu'il y a eu environ 94k de joueurs en stats générale de la semaine dernière, et que vois-je, le 1er du classement aurait plus de 50k de point, est-ce possible ?
Sachant ça, combien faudrait-il de point pour être dans le classement des 1% ? >.>
J'ai vu aussi qu'ils arrivaient à faire plus de 4k de point en 24h, c'possible aussi ça ? °°
Ce topic a remonté, c'est cool, moi j'aimerai bien me taper les mode multi pour décrocher ce foutu Trophée en or des 1% de la semaine ><
Sachant que j'ai tjr pas fini l'Elite depuis... Un certain temps, que j'ai pas rejoué au jeu depuis un certain temps aussi. Alors comme les jeu en multi j'aime pas y jouer en "solo", j'aimerai de la compagnie pour le faire, il ne me reste que l'Elite, les 3% et les 1% de la semaine pour arriver à 100% et chopper le Platine o/
Merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider

Je précise que je préfère jouer à un FPS en parlant via skype :p
Mon ID PSN pour les intéressés => Sojiro45
Merci d'avance ! :p
EDIT : Je viens d'aller voir sur le site de Killzone.com, j'vois qu'il y a eu environ 94k de joueurs en stats générale de la semaine dernière, et que vois-je, le 1er du classement aurait plus de 50k de point, est-ce possible ?

Sachant ça, combien faudrait-il de point pour être dans le classement des 1% ? >.>
J'ai vu aussi qu'ils arrivaient à faire plus de 4k de point en 24h, c'possible aussi ça ? °°
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
pour le 1% faut compter 8000 point moi je suis dans les 9000 et je compte monter a 10 000 pour l'assurer (je fait le 1% cette semaine)
après si tu veux on poura jouer ensemble car il va me manquer les badge a faire mais je risque pa d faire des score de ouf je viserais surtout les objectif des badges
Pour le mode élite je te dirais car je les pas encore fait je le commence la semaine prochaine
après si tu veux on poura jouer ensemble car il va me manquer les badge a faire mais je risque pa d faire des score de ouf je viserais surtout les objectif des badges

Pour le mode élite je te dirais car je les pas encore fait je le commence la semaine prochaine
-
julienchili Gamer Maitre
Ouais ok, pas de soucis ^^ me dérangerais pas de jouer avec toi, j'pourrais pas avant 18h par contre xD
Sinon j'me suis remis sur le Elite et franchement, je perd patience à le finir parfois, les mecs ils te tuent et tu sais pas d'où et pis c'est comme si tu faisais le jeu tout seul, le mec avec il ne sert strictement à rien, c'est gonflant à force...
Sinon j'me suis remis sur le Elite et franchement, je perd patience à le finir parfois, les mecs ils te tuent et tu sais pas d'où et pis c'est comme si tu faisais le jeu tout seul, le mec avec il ne sert strictement à rien, c'est gonflant à force...
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
J'ai fini le mode élite il y a un peu plus d'une semaine et il est vrai qu'il y a des passages vraiment durs comme à bord du train
En ce moment je suis à donf sur les badges. S'il y en a à qui il manque quelques badges on peut s'entraider. Ajoutez-moi svp et laissez un msg.
Sinon pour la classe ingénieur, c'est quel badge qu'il faut avoir pour débloquer les compétences pour réparer tourelles et stocks de bombes ??

En ce moment je suis à donf sur les badges. S'il y en a à qui il manque quelques badges on peut s'entraider. Ajoutez-moi svp et laissez un msg.
Sinon pour la classe ingénieur, c'est quel badge qu'il faut avoir pour débloquer les compétences pour réparer tourelles et stocks de bombes ??
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:J'ai fini le mode élite il y a un peu plus d'une semaine et il est vrai qu'il y a des passages vraiment durs comme à bord du train![]()
c'est clair que le passage en train est bien chaud, moi je faisait arriver les type et je retourné au tank pour les avoir a la mitrailleuse ca aide un peu

sinon pour les badges ce lien t'aidera liste des grades
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Merci bien tic66, c'est bien fait ce truc
à moi de jouer maintenant 

-
chronoss2 Gamer Or
tic66 ton image me met le doute lorsque l'on fait une partie avec plusieur mission (plusieurs manches) le nombre de tué ce cumule?
par exemple:
manche 1 (assassinat) je fais 5 tués avec le fusil de précision
manche 2 (massacr) je ais encore 5 tués avec le fusil de précision
resultat est ce que j'aurais le galon du nombre de tués avec un fusil de précision?
par exemple:
manche 1 (assassinat) je fais 5 tués avec le fusil de précision
manche 2 (massacr) je ais encore 5 tués avec le fusil de précision
resultat est ce que j'aurais le galon du nombre de tués avec un fusil de précision?
-
julienchili Gamer Maitre
Oui t'inquiète tu l'auras. c'est pendant une partie et non manche 

-
chronoss2 Gamer Or
bon ma ps3 ayant fais un voyage au SAV j'ai recommencer et refini le jeu en facil
quelqu'un a des astuce pour l'elite? merci

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
Un bon conseil : ton meilleur ami : le couteau ;) 2 coups suffisent pour les mettre à terre.. bon courage car il t'en faudra 

-
chronoss2 Gamer Or
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
j'ai bien envie de me le faire aussi mais les trophés on ligne me font trop peur !!
surtout le 1%
surtout le 1%
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john