Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 2

Message non lupar Sojiro » 27 Déc 2009, 08:17

Hey !

Ce topic a remonté, c'est cool, moi j'aimerai bien me taper les mode multi pour décrocher ce foutu Trophée en or des 1% de la semaine ><

Sachant que j'ai tjr pas fini l'Elite depuis... Un certain temps, que j'ai pas rejoué au jeu depuis un certain temps aussi. Alors comme les jeu en multi j'aime pas y jouer en "solo", j'aimerai de la compagnie pour le faire, il ne me reste que l'Elite, les 3% et les 1% de la semaine pour arriver à 100% et chopper le Platine o/

Merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider :)
Je précise que je préfère jouer à un FPS en parlant via skype :p

Mon ID PSN pour les intéressés => Sojiro45

Merci d'avance ! :p

EDIT : Je viens d'aller voir sur le site de Killzone.com, j'vois qu'il y a eu environ 94k de joueurs en stats générale de la semaine dernière, et que vois-je, le 1er du classement aurait plus de 50k de point, est-ce possible ? :o
Sachant ça, combien faudrait-il de point pour être dans le classement des 1% ? >.>
J'ai vu aussi qu'ils arrivaient à faire plus de 4k de point en 24h, c'possible aussi ça ? °°
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar julienchili » 27 Déc 2009, 14:29

pour le 1% faut compter 8000 point moi je suis dans les 9000 et je compte monter a 10 000 pour l'assurer (je fait le 1% cette semaine)

après si tu veux on poura jouer ensemble car il va me manquer les badge a faire mais je risque pa d faire des score de ouf je viserais surtout les objectif des badges ;)

Pour le mode élite je te dirais car je les pas encore fait je le commence la semaine prochaine
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sojiro » 27 Déc 2009, 15:08

Ouais ok, pas de soucis ^^ me dérangerais pas de jouer avec toi, j'pourrais pas avant 18h par contre xD

Sinon j'me suis remis sur le Elite et franchement, je perd patience à le finir parfois, les mecs ils te tuent et tu sais pas d'où et pis c'est comme si tu faisais le jeu tout seul, le mec avec il ne sert strictement à rien, c'est gonflant à force...
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar chronoss2 » 28 Déc 2009, 12:49

J'ai fini le mode élite il y a un peu plus d'une semaine et il est vrai qu'il y a des passages vraiment durs comme à bord du train :o

En ce moment je suis à donf sur les badges. S'il y en a à qui il manque quelques badges on peut s'entraider. Ajoutez-moi svp et laissez un msg.

Sinon pour la classe ingénieur, c'est quel badge qu'il faut avoir pour débloquer les compétences pour réparer tourelles et stocks de bombes ??
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tic66 » 28 Déc 2009, 14:20

chronoss2 Wrote:J'ai fini le mode élite il y a un peu plus d'une semaine et il est vrai qu'il y a des passages vraiment durs comme à bord du train :o

En ce moment je suis à donf sur les badges. S'il y en a à qui il manque quelques badges on peut s'entraider. Ajoutez-moi svp et laissez un msg.

Sinon pour la classe ingénieur, c'est quel badge qu'il faut avoir pour débloquer les compétences pour réparer tourelles et stocks de bombes ??

c'est clair que le passage en train est bien chaud, moi je faisait arriver les type et je retourné au tank pour les avoir a la mitrailleuse ca aide un peu ;D

sinon pour les badges ce lien t'aidera liste des grades
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar chronoss2 » 28 Déc 2009, 19:01

Merci bien tic66, c'est bien fait ce truc 8) à moi de jouer maintenant :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar julienchili » 28 Déc 2009, 20:10

tic66 ton image me met le doute lorsque l'on fait une partie avec plusieur mission (plusieurs manches) le nombre de tué ce cumule?

par exemple:
manche 1 (assassinat) je fais 5 tués avec le fusil de précision
manche 2 (massacr) je ais encore 5 tués avec le fusil de précision

resultat est ce que j'aurais le galon du nombre de tués avec un fusil de précision?
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 30 Déc 2009, 13:14

Oui t'inquiète tu l'auras. c'est pendant une partie et non manche :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pti-sid_1 » 30 Déc 2009, 14:47

bon ma ps3 ayant fais un voyage au SAV j'ai recommencer et refini le jeu en facil ;) quelqu'un a des astuce pour l'elite? merci
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Message non lupar chronoss2 » 30 Déc 2009, 15:28

Un bon conseil : ton meilleur ami : le couteau ;) 2 coups suffisent pour les mettre à terre.. bon courage car il t'en faudra ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pti-sid_1 » 30 Déc 2009, 23:12

merci :D
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Message non lupar Gi-John600 » 31 Déc 2009, 00:23

j'ai bien envie de me le faire aussi mais les trophés on ligne me font trop peur !!

surtout le 1%
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées