Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 2
tu peux egalement m'ajouter j'ai encore quelque galon a realiser.
normalement la semaine des vacances je serai disponible en soirée car boulot oblige enfin peux être lundi et mardi toute la journée car je devrai avoir conger
normalement la semaine des vacances je serai disponible en soirée car boulot oblige enfin peux être lundi et mardi toute la journée car je devrai avoir conger
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
ok je te rajouterai !
-
dogxz Gamer Maitre
Je viens juste de racheter le jeu et si certains pouvait me rajouter pour m'aider a faire les galons car je tombe souvent avec des mec qui savent pas joué (c'est pour sa que je l'avais vendu). ID: Guimareshh
Merci
Merci

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Guimareshh Wrote:Je viens juste de racheter le jeu et si certains pouvait me rajouter pour m'aider a faire les galons car je tombe souvent avec des mec qui savent pas joué (c'est pour sa que je l'avais vendu). ID: Guimareshh
Merci
salut

Ajout moi je cherche aussi une personne pour faire Galon et aussi Trophées des 3 Pack
Dispo tous les jour

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Les galons et les trophées des packs de map peuvent êtres fait avec des BOTS testé et approuvé ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:Les galons et les trophées des packs de map peuvent êtres fait avec des BOTS testé et approuvé ^^
tu peus expliquer la manip stp ?

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
tu va dans "créer partie" , dans la configuration de la partie tu précise "partie sans classement" et tu pourras ajouter un maximum de 15bots juste en dessous ^^
-
Arkh Gamer Bronze
Arkh Wrote:tu va dans "créer partie" , dans la configuration de la partie tu précise "partie sans classement" et tu pourras ajouter un maximum de 15bots juste en dessous ^^
tu es sur ? Arkh tu la teste
Edit: je viens juste de teste sa marche po

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
je suis sur oui c'est comme ça que j'ai finis mes trophées DLC et un galon "Ceinture Noire"
donc pour être sûr, c'est clair que je le suis
donc pour être sûr, c'est clair que je le suis
-
Arkh Gamer Bronze
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
bon ceux qui veulent avoir des trophées faciles, et tricher pour les avoir, je vous rajoute en ami, comme ça on se créera des parties pour avoir les galons manquant ...
id psn : dogxz

id psn : dogxz
-
dogxz Gamer Maitre
Bonjour tout le monde. Les trophées des DLC sont lesquels? Ils sont déjà intégré où il faut acheter les DLC pour qu'ils s'ajoutent à la liste
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel