Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 3
Le plus dur c'est l'affrontement finale. C'est tout simplement horrible.
-
bistouri
Gamer Hardcore
- Pays: France
bistouri Wrote:Le plus dur c'est l'affrontement finale. C'est tout simplement horrible.
Je n'ai pas trouvé moi.
Bref stop le HS. On est sur le Topic trophées de Killzone 3 pas sur celui de Killzone 2
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Un pote de mon corres Américain m'a dit que c'était ça aussi. Apparemment il a vérifié sur je ne sais quel site. Je lui demanderai l'adresse si tu veux
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
Même pas de trophée ou faut être dans le 1% mondial ?
Mouarfffff trop fastoch !!
Ps: je viens de me commander l'edition ultime
Mouarfffff trop fastoch !!
Ps: je viens de me commander l'edition ultime
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
jarjarvinc Wrote:
@ tu es bloqué où The Fake ?
Je suis bloqué où on saute dans une espèce de gros bol et on se fait mitraillé de tout les côté dans la forge
- The Fake_1_1
Haaaa enfin le 3
Il faudrait que je m'attaque vite fais aux trophées du 2 alors Si certains peuvent me venir en aide je suis preneur!
Il faudrait que je m'attaque vite fais aux trophées du 2 alors Si certains peuvent me venir en aide je suis preneur!
-
charly280589
Gamer Maitre
- Prénom: Charly
The Fake Wrote:jarjarvinc Wrote:
@ tu es bloqué où The Fake ?
Je suis bloqué où on saute dans une espèce de gros bol et on se fait mitraillé de tout les côté dans la forge
Oui je vois, ce que je ne comprends pas c'est que pas mal de gens ont abandonné le jeu a cause de cet endroit. Moi il est passé du premier coup en élite. Peut être de la chance, je ne sais pas..
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
Encore faut-il que je finisse Killzone 2
Le niveau élite ne me fait pas peur sachant que celui de Killzone 2 je n'ai pas eu d'énorme difficultés pour moi quand on meurt 3 à 4 fois par mission ce n'est pas une catastrophe, bien géré et bien prendre son temps sont pour moi de bonnes bases pour réussir une mission
Le niveau élite ne me fait pas peur sachant que celui de Killzone 2 je n'ai pas eu d'énorme difficultés pour moi quand on meurt 3 à 4 fois par mission ce n'est pas une catastrophe, bien géré et bien prendre son temps sont pour moi de bonnes bases pour réussir une mission
-
Florak
Gamer Pro
- Prénom: Florian
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
Si cette liste de trophées se révèle être exacte, c'est nickel. Ils ont fait sauter les galons et le classement de la semaine. Mais il y a tout de même des trophées solo et online relativement difficiles. Ce qui fait que le platine de Killzone 3 ne sera pas trop simple à faire et qu'il aura de la valeur. Et c'est tant mieux.
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Cramses Wrote:Si cette liste de trophées se révèle être exacte, c'est nickel. Ils ont fait sauter les galons et le classement de la semaine. Mais il y a tout de même des trophées solo et online relativement difficiles. Ce qui fait que le platine de Killzone 3 ne sera pas trop simple à faire et qu'il aura de la valeur. Et c'est tant mieux.
Oui si ils sont tel quel dans le jeu, Le Platine Killzone 3 sera plus facile que celui du 2.
Mais pas simpliscime pour autant..
-
jarjarvinc
Gamer Bronze