Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 12 sur 52 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
TJ619 Wrote:vigwenel Wrote:Vous allez rire mais moi j ai difficille a avoir ces 2 trophes ci : Pas de témoins - Détruisez tous les vaisseaux sur la Route Tous les vaisseaux détruits sur la Route , et Nettoyage - Tuez 40 soldats helghasts 40 soldats helghasts tués sur la plage.
pourtant il ne doivent etre difficille mais rien a faire je ne sais pas pourquoi
le guide arrive demain tkt pas
mais c'est vrai que sa aussi j'en aui chier
va voir sur la topic creation de guide derniere page il me semble que j'ai deja mit des conseille pour ses 2 trophee
oki merci pour le premier j ai reussi a l avoir mais pour tuer les 40 helgast ben je rame pour l instant.
De plus j ai une petite question , Pour les 2 trophees en coop, si tu na aucun ami avec qui jouer et si tu na pas 2 manettes comment fait on pour les avoir

et aussi en multi comment fait on pour etre dans une equipe pour obtenir justement le trophee

Merci de vos reponses
Ps: ou se trouve le topic creation de guide

-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
Je vient de commencer en Elite et c est vrai qu il n y a pas de quoi en faire un fromage, il faut surtout rester a proximiter de velasquez au cas ou il devrais vous reanimer mais c est tout.
apres cela je terminerais les 4 trophee qui me manque en multi puis trouver un ami avec une manette pour faire les 2 trophee en coop et puis ce sera a moi le platine
apres cela je terminerais les 4 trophee qui me manque en multi puis trouver un ami avec une manette pour faire les 2 trophee en coop et puis ce sera a moi le platine
-
vigwenel Gamer Pro
TJ619 Wrote:vigwenel Wrote:Je vient de commencer en Elite et c est vrai qu il n y a pas de quoi en faire un fromage, il faut surtout rester a proximiter de velasquez au cas ou il devrais vous reanimer mais c est tout.
au pire sui tu a 2 mannette chez toi tu te met en recrue et tu joue que avec 1 peronnage ^^
mais c'est un peu chiant aussi lol
Ben je doit encore acheter une deuxieme manette

Tu avais raison pour le mode elite il n y a vraiment rien d insurmontable .
Merci de tout tes conseils ils sont tres facile a suivre et surtout il mene a la victoire

-
vigwenel Gamer Pro
Pour le mode coop, en effet sa ce fait seul, je laisse le joueur 2 à sa place d'apparition et en règle générale sa passe ... Dommage qu'il soit dans le platine.
-
Bizut_1 Gamer Pro
- Pays: France
Bizut Wrote:Pour le mode coop, en effet sa ce fait seul, je laisse le joueur 2 à sa place d'apparition et en règle générale sa passe ... Dommage qu'il soit dans le platine.
oki merci de ce precieux renseignement,je vais essayer cela ce soir car je vient de m acheter une 2 ieme manette

-
vigwenel Gamer Pro
Bizut Wrote:La seul fois ou mon n°2 est mort, c'est le 1er passage sur les tanks
Bah je verrais bien tout a l heure pour le reste j ai deja tout les trophee en solo sauf 2 c est a dire terminer en mode elite et aussi tuez 1500 helgast.
puis en multi je doit encore avoir
Équipier - Jouez une partie comme membre dune équipe Partie jouée et terminée en tant que membre dune équipe.
Ailes de pilote - Tuez en plein vol Tuez un ennemi en plein vol en utilisant le jetpack dans nimporte quel mode multijoueur.
Lhomme de fer - Tuez un ennemi avec lexo-squelette Tuez un ennemi en utilisant lexo-squelette dans nimporte quel mode multijoueur.
Guerre de territoire - Capturez une zone de déploiement tactique Capture dune ZDT pour la première fois.
et en coop il me manque
Double impact - Rejoignez la rivière Corinth en mode Coop Rivière Corinth atteinte en mode Coop.
Inséparables - Rejoignez le point dextraction en mode Coop Point dextraction atteint en mode Coop.
pour la coop je vais essayer tout a l heure en branchant 2 manettes mais en jouant avec 1 seule et on verra bien

Ps : pour le trophee multi il va falloir que j invite un autre joueur pour faire une equipe et decrocher le trophee.
-
vigwenel Gamer Pro
Et voila 2 Trophee de plus les 2 en Mode cooperation en Fait cela fonctionne tres bien tout seul je me suis juste fait tuer une fois avec les tank c est tout 

-
vigwenel Gamer Pro
vigwenel Wrote:Et voila 2 Trophee de plus les 2 en Mode cooperation en Fait cela fonctionne tres bien tout seul je me suis juste fait tuer une fois avec les tank c est tout
IDEM

Sinon ajoute moi (bizut) pour jouer ce soir en multi si tu veut.
J'ai aussi besoin pour les trophées en multi.
-
Bizut_1 Gamer Pro
- Pays: France