Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 13 sur 52 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
Bizut Wrote:vigwenel Wrote:Et voila 2 Trophee de plus les 2 en Mode cooperation en Fait cela fonctionne tres bien tout seul je me suis juste fait tuer une fois avec les tank c est tout
IDEM
Sinon ajoute moi (bizut) pour jouer ce soir en multi si tu veut.
J'ai aussi besoin pour les trophées en multi.
Je te rajouterais ce soir
-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
Ce qui est chiant, c'est pour ceux qui n'ont qu'une manette comme moi
Va falloir que je me fasse prêter une manette !!
Sinon ajoutez moi, ID PSN : Mar_One-Zz

Va falloir que je me fasse prêter une manette !!

-
Artill3ur Gamer Averti
- Prénom: marwan
- Pays: France
Mar_One-Zz Wrote:Ce qui est chiant, c'est pour ceux qui n'ont qu'une manette comme moi![]()
Va falloir que je me fasse prêter une manette !!![]()
Ben moi aussi je n en avait qu une et j en ai acheter une deuxieme car en plus je joue parfois avec ma fille a soulcalibur IV ou a Blaze Blue.
Sinon tu verra si quelqu un te prete une manette il n y a vraiment rien de difficille a faire les 2 trophee de cooperation tout seul au contraire c est tres Facile

-
vigwenel Gamer Pro
fait chier le Playstation network est en Maintenance Pffffffffffff Moi qui voulais me faire quelque Trophee et bien c est rater pour aujourd hui
cela c est enfin remis il ne me manque plus que 2 Trophees en ligne c est a dire celui ou tu doit jouer dans une equipe et celui ou tu doit tuer un Helgast avec un jetpack
Le probleme c est que il faudrais que je trouve quelque qui veut faire equipe avec moi rien que pour le trophee et aussi pourriez vous me dire sur quelle carte obtient on un jetpack
et pour le solo en elite je suis bloquer la ou tu doit aller faire exploser une base sur la glace une fois que j arrive avec le jet pack je detruit la batterie puis tu suis les iceberg et tu arrive la ou tu a 3 ennemi a pied et puis tu en a 1 en jetpack et puis 2 autre qui arrive et bien c est la que je suis coincer et je ne sais pas comment faire .quelqun a t il une idee pour moi
merci
cela c est enfin remis il ne me manque plus que 2 Trophees en ligne c est a dire celui ou tu doit jouer dans une equipe et celui ou tu doit tuer un Helgast avec un jetpack
Le probleme c est que il faudrais que je trouve quelque qui veut faire equipe avec moi rien que pour le trophee et aussi pourriez vous me dire sur quelle carte obtient on un jetpack

et pour le solo en elite je suis bloquer la ou tu doit aller faire exploser une base sur la glace une fois que j arrive avec le jet pack je detruit la batterie puis tu suis les iceberg et tu arrive la ou tu a 3 ennemi a pied et puis tu en a 1 en jetpack et puis 2 autre qui arrive et bien c est la que je suis coincer et je ne sais pas comment faire .quelqun a t il une idee pour moi

-
vigwenel Gamer Pro
Je veux bien faire le trophée en équipe avec toi, il me le faut aussi, ajoute-moi
Pour le jetpack, tu en trouve lorsque tu respawn dans ta base sur la map Hall des Turbines AS-6.

Pour le jetpack, tu en trouve lorsque tu respawn dans ta base sur la map Hall des Turbines AS-6.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
vigwenel, pour ton problème dans ton niveau en élite, essaie t'avancer sur la plateforme pour faire venir les ennemis puis revient à l'autre iceberg et il te reste plus qu'à viser et mitrailler.
J'ai fais sa et j'ai réussi.
Dernière édition par ritalovely le 09 Mar 2011, 15:54, édité 1 fois.
-
Galiron Gamer Pro
Gey38 Wrote:vigwenel, pour ton problème dans ton niveau en élite, essaie t'avancer sur la plateforme pour faire venir sur les ennemis puis revient à l'autre iceberg et il te reste plus qu'à viser et mitrailler.
un grand merci j essayerais cela
angelo27000 je te rajoute ce soir
-
vigwenel Gamer Pro
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Hop, voila, c'etait mon platine le plus rapide (4 jours...)
@vigwenel: quand tu vois les 3 Higs, mets toi à couvert dans la grotte, elle est à ta droite (enfin si ma mémoire est bonne).
@vigwenel: quand tu vois les 3 Higs, mets toi à couvert dans la grotte, elle est à ta droite (enfin si ma mémoire est bonne).
-
ambrose Gamer Pro
ambrose Wrote:Hop, voila, c'etait mon platine le plus rapide (4 jours...)
ben j ai deja essayer mais il y rentres aussi ben c est pas grave je vais quand meme reessayer mais il faut quand meme les abbattres .
Pour le reste il ne me manque plus que le trophee avec le jet pack , le trophee en equipe et en solo juste terminer en elite

Et oui oui ta memoire est bonne
-
vigwenel Gamer Pro
Moi je finis l'ELITE ensuite les trophées qui me manquent, je les refait en recrue, pas besoin de se casser la tête .
Sinon pour les trophées en ligne, ils marchent pas chez moi !!
Dans le trophée où il faut tuer un ennemi avec 'Déplacement Silencieux', le tuer par devant ou par derrière n'a pas d'importance, parce que je joue qu'avec 'Déplacement Silencieux' j'ai beau cutter 20 gars, le trophée vient pas !!!!!
@vigwenel : Ouais tkt je sais, c'est juste des missions à faire en Co-Op. Mais je pense que j'vais le faire avec un ami. Parce que acheter une manette juste pour un jeu quand même ....
Et Mon ID PSN : Mar_One-Zz, AJOUTEZ MOI !!

Sinon pour les trophées en ligne, ils marchent pas chez moi !!
Dans le trophée où il faut tuer un ennemi avec 'Déplacement Silencieux', le tuer par devant ou par derrière n'a pas d'importance, parce que je joue qu'avec 'Déplacement Silencieux' j'ai beau cutter 20 gars, le trophée vient pas !!!!!
@vigwenel : Ouais tkt je sais, c'est juste des missions à faire en Co-Op. Mais je pense que j'vais le faire avec un ami. Parce que acheter une manette juste pour un jeu quand même ....
Et Mon ID PSN : Mar_One-Zz, AJOUTEZ MOI !!

-
Artill3ur Gamer Averti
- Prénom: marwan
Je viens de terminer le mode élite.
Décevant sur la difficulté, c'est trop simple.
Il me reste le trophée des 1 500 higs tués puis platine.
Sinon, un très bon jeu.
Décevant sur la difficulté, c'est trop simple.
Il me reste le trophée des 1 500 higs tués puis platine.
Sinon, un très bon jeu.
-
Galiron Gamer Pro