Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 21 sur 52 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
kay67 Wrote:COOL78 Wrote:bizarre moi j'ai quitte la partie et j'ai pas eu le trophéej'ai due refaire tout le niveau
Je verrais déjà et de toute façon je devrais refaire le jeu en Elite donc je le ferais à ce moment là s'il ne sais pas débloqué.
donc je vais raison
-
COOL78 Gamer Bronze
J'ai fais Killzone 3 100 %
-
Galiron Gamer Pro
- Pays: France
me manque plus que 2 Trophees pour avoir 100/100 ce sont 2 trophees du dlc c est a dire faire 15 mort avec une arme secondaire et tuer 2 ennemi en moins d une minute avec une mine de proximitee et uniquement sur la map canal sanglant
-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
vigwenel Wrote:me manque plus que 2 Trophees pour avoir 100/100 ce sont 2 trophees du dlc c est a dire faire 15 mort avec une arme secondaire et tuer 2 ennemi en moins d une minute avec une mine de proximitee et uniquement sur la map canal sanglant
et moi ce sont les seuls que j'ai en ligne ...

-
Bizut_1 Gamer Pro
vigwenel Wrote:me manque plus que 2 Trophees pour avoir 100/100 ce sont 2 trophees du dlc c est a dire faire 15 mort avec une arme secondaire et tuer 2 ennemi en moins d une minute avec une mine de proximitee et uniquement sur la map canal sanglant
Il faut quand même de la chance pour les mines de proximité

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
TJ619 Wrote:il y en a pas specialement
pose des mines un peu partout
reprend en dans les caisse et repose en
c'est tous a fait aléatoire
moi je l'ai eut comme sa par un coup de chance
C'est noté l'ami, merci.
Je crois que je vais pas l'avoir de sitôt ce trophée d'autant que je joue peu en Guérilla...
-
Sinon il y à un endroit en haut d'un escalier, il y a même une caisse de munition ...
T'en pose une en bas des escaliers, une au milieu des escaliers, et une sur le passage à droite en haut des escaliers. Personne peut venir de la petite pièce à gauche. Dès qu'il y en a une qui pète, tu en repose une (Nombre de mines limitée à 3 il me semble
)
T'en pose une en bas des escaliers, une au milieu des escaliers, et une sur le passage à droite en haut des escaliers. Personne peut venir de la petite pièce à gauche. Dès qu'il y en a une qui pète, tu en repose une (Nombre de mines limitée à 3 il me semble

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
pour moi il me manque plus que le trophée équipier et les
2 trophées en coop mais j'arrive pas a avoir de 2eme manette
je cherche de l'aide pour équipier donc ajoutez moi
mon id psn c'est seboxys
merci a tous
2 trophées en coop mais j'arrive pas a avoir de 2eme manette

je cherche de l'aide pour équipier donc ajoutez moi
mon id psn c'est seboxys

merci a tous
-
seboxys Gamer Pro
Oxide-60 Wrote:Sinon il y à un endroit en haut d'un escalier, il y a même une caisse de munition ...
T'en pose une en bas des escaliers, une au milieu des escaliers, et une sur le passage à droite en haut des escaliers. Personne peut venir de la petite pièce à gauche. Dès qu'il y en a une qui pète, tu en repose une (Nombre de mines limitée à 3 il me semble)
Merci Oxide, il me semblait aussi que c'était le meilleur endroit.
C'est là que j'arrive toujours à faire péter un explosif puis le second joeur n'arrive pas ou alors il marche juste à côté, parfois blessé mais jamais tué.
Et tu en as droit à 2 mais avec la caisse à côté ça c'est pas un souçi.
J'essaierai à nouveau...
-
Renaudstrato Wrote:Merci Oxide, il me semblait aussi que c'était le meilleur endroit.
C'est là que j'arrive toujours à faire péter un explosif puis le second joeur n'arrive pas ou alors il marche juste à côté, parfois blessé mais jamais tué.
Et tu en as droit à 2 mais avec la caisse à côté ça c'est pas un souçi.
J'essaierai à nouveau...
Alors j'ai remarqué un truc avec mes mines de proximités.
Je les poses maintenant par 2 de chaque coté du chemin pour couvrir un maximum de surface, et un maximum de dégâts.
Même si cette tactique marche pas à chaque fois, il faudrait peut-être revoir un chouya cette arme.
Mais la où je veut en venir, c'est que quand on fait tombé une personne, le petit temps de survie du corps a moins d'un head shot, et que la personne tombe dans le rayon d'action de la mine, elle explose.
C'est comme sa que j'ai eu mon trophé.
-
Bizut_1 Gamer Pro
Je viens de terminer le solo et j'ai obtenu le trophée ou il faut tout détruire sur le MAWRL alors que je pensais que ça allais être le plus dur et je l'ai fait sans vidéo
!
Il me reste maintenant le mode Elite et quelques trophées divers avant le platine.
Par contre est-ce qu'il y a un moyen de voir combien de Helghasts ont à tué pour le trophée des 1500 et des 50 au corps à corps ?

Il me reste maintenant le mode Elite et quelques trophées divers avant le platine.
Par contre est-ce qu'il y a un moyen de voir combien de Helghasts ont à tué pour le trophée des 1500 et des 50 au corps à corps ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan