Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Message non lupar COOL78 » 15 Mar 2011, 23:35

kay67 Wrote:
COOL78 Wrote:bizarre moi j'ai quitte la partie et j'ai pas eu le trophée ??? j'ai due refaire tout le niveau

Je verrais déjà et de toute façon je devrais refaire le jeu en Elite donc je le ferais à ce moment là s'il ne sais pas débloqué ;) .

donc je vais raison
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Galiron » 16 Mar 2011, 17:34

J'ai fais Killzone 3 100 %
Galiron Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar vigwenel » 16 Mar 2011, 18:35

me manque plus que 2 Trophees pour avoir 100/100 ce sont 2 trophees du dlc c est a dire faire 15 mort avec une arme secondaire et tuer 2 ennemi en moins d une minute avec une mine de proximitee et uniquement sur la map canal sanglant
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thierry
Pays: Belgique

Message non lupar Bizut_1 » 16 Mar 2011, 20:58

vigwenel Wrote:me manque plus que 2 Trophees pour avoir 100/100 ce sont 2 trophees du dlc c est a dire faire 15 mort avec une arme secondaire et tuer 2 ennemi en moins d une minute avec une mine de proximitee et uniquement sur la map canal sanglant

et moi ce sont les seuls que j'ai en ligne ... |:D
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Renaudstrato » 17 Mar 2011, 10:54

vigwenel Wrote:me manque plus que 2 Trophees pour avoir 100/100 ce sont 2 trophees du dlc c est a dire faire 15 mort avec une arme secondaire et tuer 2 ennemi en moins d une minute avec une mine de proximitee et uniquement sur la map canal sanglant

Il faut quand même de la chance pour les mines de proximité :( ...tu y arrives sur un explosif très réguliérement puis tu pries pour le second qui n'arrive que trop tard! Il y a un endroit idéal sur cette map où il y aurait beaucoup de passages ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Renaudstrato » 19 Mar 2011, 11:40

TJ619 Wrote:il y en a pas specialement
pose des mines un peu partout
reprend en dans les caisse et repose en

c'est tous a fait aléatoire

moi je l'ai eut comme sa par un coup de chance

C'est noté l'ami, merci.
Je crois que je vais pas l'avoir de sitôt ce trophée d'autant que je joue peu en Guérilla...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar Oxide-60 » 19 Mar 2011, 12:59

Sinon il y à un endroit en haut d'un escalier, il y a même une caisse de munition ...
T'en pose une en bas des escaliers, une au milieu des escaliers, et une sur le passage à droite en haut des escaliers. Personne peut venir de la petite pièce à gauche. Dès qu'il y en a une qui pète, tu en repose une (Nombre de mines limitée à 3 il me semble ;))
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar seboxys » 20 Mar 2011, 07:51

pour moi il me manque plus que le trophée équipier et les
2 trophées en coop mais j'arrive pas a avoir de 2eme manette :'(

je cherche de l'aide pour équipier donc ajoutez moi
mon id psn c'est seboxys ;)

merci a tous
Image
seboxys Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Renaudstrato » 20 Mar 2011, 12:43

Oxide-60 Wrote:Sinon il y à un endroit en haut d'un escalier, il y a même une caisse de munition ...
T'en pose une en bas des escaliers, une au milieu des escaliers, et une sur le passage à droite en haut des escaliers. Personne peut venir de la petite pièce à gauche. Dès qu'il y en a une qui pète, tu en repose une (Nombre de mines limitée à 3 il me semble ;))

Merci Oxide, il me semblait aussi que c'était le meilleur endroit.
C'est là que j'arrive toujours à faire péter un explosif puis le second joeur n'arrive pas ou alors il marche juste à côté, parfois blessé mais jamais tué.
Et tu en as droit à 2 mais avec la caisse à côté ça c'est pas un souçi.
J'essaierai à nouveau...
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Bizut_1 » 20 Mar 2011, 12:55

Renaudstrato Wrote:Merci Oxide, il me semblait aussi que c'était le meilleur endroit.
C'est là que j'arrive toujours à faire péter un explosif puis le second joeur n'arrive pas ou alors il marche juste à côté, parfois blessé mais jamais tué.
Et tu en as droit à 2 mais avec la caisse à côté ça c'est pas un souçi.
J'essaierai à nouveau...

Alors j'ai remarqué un truc avec mes mines de proximités.

Je les poses maintenant par 2 de chaque coté du chemin pour couvrir un maximum de surface, et un maximum de dégâts.
Même si cette tactique marche pas à chaque fois, il faudrait peut-être revoir un chouya cette arme.

Mais la où je veut en venir, c'est que quand on fait tombé une personne, le petit temps de survie du corps a moins d'un head shot, et que la personne tombe dans le rayon d'action de la mine, elle explose.
C'est comme sa que j'ai eu mon trophé.
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 22 Mar 2011, 20:25

Je viens de terminer le solo et j'ai obtenu le trophée ou il faut tout détruire sur le MAWRL alors que je pensais que ça allais être le plus dur et je l'ai fait sans vidéo ::) !
Il me reste maintenant le mode Elite et quelques trophées divers avant le platine.
Par contre est-ce qu'il y a un moyen de voir combien de Helghasts ont à tué pour le trophée des 1500 et des 50 au corps à corps ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées