Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 28 sur 52 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
Pff le Mode Elite il est trop faciiile
J'en regretterai PRESQUE le "Couloir de la mort" de Black Ops x) ... Même pas un passage où j'ai bien galéré, et puis mes potes qui jouent rarement aux jeux vidéos m'ont bien avancé le jeu ce soir x) Genre quand ils sont arrivés je jouais, la Play est resté allumée, et chacun se passe la manette, pour bieeeen avancer la partie ^^' ... Dommage pour la difficulté 

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Si tu veux de la difficulté fait Killzone 2 en élite, là tu vas être servi 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
okok, mais bon je trouve que c'est encore plus facile que le mode vétéran
je suis bientot au MAWLER

-
Indigore Gamer Bronze
Il me manque d trophee sr le live si ca interesse quelqu'un qui majoute
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Il me manque d trophee sr le live si ca interesse quelqu'un qui majoute
tu peu les faire tout seul en même pas 2h voir 1h c'est bouclé
-
COOL78 Gamer Bronze
Hello ! J'attaque le Multijoueur et ... Le trophée :
Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe.
Faites une partie en étant dans une équipe et le tour est joué
Il faut faire quoi O.O ??
Je sais pas je joue depuis bien 3heures et il est pas tombé. Entre temps j'ai choppé tous les autres (même le Grand Chelem) sauf celui de l'Exosquelette... Il faut faire un truc spécial ? Parce que ça me désespère il est tout con ce trophée nan ?
Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe.
Il faut faire quoi O.O ??
Je sais pas je joue depuis bien 3heures et il est pas tombé. Entre temps j'ai choppé tous les autres (même le Grand Chelem) sauf celui de l'Exosquelette... Il faut faire un truc spécial ? Parce que ça me désespère il est tout con ce trophée nan ?
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Hello ! J'attaque le Multijoueur et ... Le trophée :
Il suffit que tu envoie une invit à tous les membres de ton équipe et il y en aura ont moins 1 qui acceptera et le trophée sera à toi

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Merci kay ! Du coup j'ai eu mon trophée en 1 manche !
Et j'avais oublié les 2 trophées en Coop', voilà chose faite ! Et voila le 19ème Platine :

Et j'avais oublié les 2 trophées en Coop', voilà chose faite ! Et voila le 19ème Platine :

-
Flysch Gamer Bronze
Moi aussi le passage où j'ai le plus galéré c'est avec le jetpack.
Pour le trophée du MLAWR, je l'ai eu du 2ème coup
40 helgasts sur la plage !!! je l'ai fait au moins 20 fois, regardé 3 vidéos différentes et j'ai arrive toujours pas
Pour les trophées en ligne y a des trucs que je pige pas.
- j'ai essayé les 15 ennemis avec des armes secondaires. Après avoir fini ma partie en guerre de territoire avec une bonne vingtaine de tuer avec la secondaire de la classe infirmier, pas de trophée !!!
- Cet aprem j'essaye le nouveau 5 tués avec 5 armes différentes. Je joue avec toutes les classes. Pas de trophée!!!
Sinon pourrait on me dire dans quel carte se trouve canal sanglant car je trouve pas. Merci
Pour le trophée du MLAWR, je l'ai eu du 2ème coup

40 helgasts sur la plage !!! je l'ai fait au moins 20 fois, regardé 3 vidéos différentes et j'ai arrive toujours pas

Pour les trophées en ligne y a des trucs que je pige pas.
- j'ai essayé les 15 ennemis avec des armes secondaires. Après avoir fini ma partie en guerre de territoire avec une bonne vingtaine de tuer avec la secondaire de la classe infirmier, pas de trophée !!!
- Cet aprem j'essaye le nouveau 5 tués avec 5 armes différentes. Je joue avec toutes les classes. Pas de trophée!!!
Sinon pourrait on me dire dans quel carte se trouve canal sanglant car je trouve pas. Merci
-
aure1977 Gamer du Dimanche
le trophée avec les 15 ennemis tués avec l'arme secondaire, je l'ai aussi fais avec l'infirmier et je l'ai eu du 1er coup.
Pour celui ou il faut tuer 40 helghasts sur la plage, j'ai galéré un peu aussi, et il s'est débloqué tout seul eu milieu du niveau, alors que je m'y attendais pas vraiment... bon...
Pour la map canal sanglant, elle est dans guerilla
Pour celui ou il faut tuer 40 helghasts sur la plage, j'ai galéré un peu aussi, et il s'est débloqué tout seul eu milieu du niveau, alors que je m'y attendais pas vraiment... bon...
Pour la map canal sanglant, elle est dans guerilla
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Je vais surement me co ce vendredi ceux qui veulent les trophée en mode en ligne qui m'ajoute , il me manque presque tout les trophée en ligne donc on va essayer de tous les faire.
Pour l'instant il y a que moi
Session Vendredi 15 Avril
_Hamzoudu59
_
_
_
_
_
Pour l'instant il y a que moi
Session Vendredi 15 Avril
_Hamzoudu59
_
_
_
_
_
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bon, juste une question, il me manque plus que le trophée "VU!", j'ai un peu de mal a le décrocher... quelqu'un a une astuce? j'imagine qu'on peut pas le faire en botzone
BREIZH ATAV
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne