Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Message non lupar Cramses » 17 Fév 2011, 11:51

angelo27000 Wrote:J'ai testé la démo ce soir et j'ai adoré, le gameplay est un poil plus léger que Killzone 2 mais il reste plus que lourd que CoD, il est entre les deux on va dire :P
J'y ai joué direct en difficile et j'ai pas mal galéré, je pense que le mode élite va être tout aussi dur que Killzone 2.

J'y ai joué aussi hier soir. Bon j'ai attaqué en normal, je voulais pas me compliquer la vie d'entrée de jeu :). Je me suis bien éclaté. C'est effectivement un peu plus fluide que dans Killzone 2. Vivement mercredi prochain!
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc
Pays: France

Message non lupar Diel » 17 Fév 2011, 12:10

Cramses Wrote:
angelo27000 Wrote:J'ai testé la démo ce soir et j'ai adoré, le gameplay est un poil plus léger que Killzone 2 mais il reste plus que lourd que CoD, il est entre les deux on va dire :P
J'y ai joué direct en difficile et j'ai pas mal galéré, je pense que le mode élite va être tout aussi dur que Killzone 2.

J'y ai joué aussi hier soir. Bon j'ai attaqué en normal, je voulais pas me compliquer la vie d'entrée de jeu :). Je me suis bien éclaté. C'est effectivement un peu plus fluide que dans Killzone 2. Vivement mercredi prochain!

ta eu ou le jeu ????
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar d0uud0u » 17 Fév 2011, 13:07

Il parle de la démo je suppose parce qu'il dit "vivement mercredi prochain" :P

Bon apprement je n'ai pas été le seul à avoir vu ce changement de gameplay alors ^^
Et effectivement je sens que le mode élite va être assez drole, sachant qu'en normal je suis mort qelques fois et que c'était pas les doigts dans le nez lol.

Mais c'est ça qui est bon!!! |:D
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cramses » 17 Fév 2011, 15:28

d0uud0u Wrote:Il parle de la démo je suppose parce qu'il dit "vivement mercredi prochain" :P

Bon apprement je n'ai pas été le seul à avoir vu ce changement de gameplay alors ^^
Et effectivement je sens que le mode élite va être assez drole, sachant qu'en normal je suis mort qelques fois et que c'était pas les doigts dans le nez lol.

Mais c'est ça qui est bon!!! |:D

Oui, tu supposes bien :). J'ai fait la demo en normal hier soir. Si j'osais, je la tenterais bien en difficile ce soir, histoire de me remettre dans le bain ^^. Car le mode élite va être une vraie boucherie, autant que sur le 2 en tous cas.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar killerdu02 » 17 Fév 2011, 16:20

Le 2 était deja bien vivement le 3.
killerdu02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Merwane

Message non lupar Renaudstrato » 21 Fév 2011, 12:18

Salut,
Sachant que le topic de la communauté n'a pas encore été créé, je poste ici.
Est-ce que ce vendredi et ce samedi en journée (y compris le matin ;) ), qui a l'intention ici de faire du multi en équipe et de décrocher les 1ers trophées qui s'y rapportent :) ?
Car j'hésite encore à prendre une RTT pour ce vendredi car je sens que je ne vais pas pouvoir attendre samedi prochain pour pleinement profiter du jeu :-\ ...

EDIT: après vérification, je viens de m'apercevoir qu'Amazon ne m'a pas encore expédié la commande car j'ai aussi acheté le guide qui sort le 25/02 quant à lui...du coup je me suis précipité et je ne sais même si je vais avoir le jeu pour ce vendredi :-[ ! Bon au cas où dites moi pour ce lundi alors ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar d0uud0u » 22 Fév 2011, 23:57

Je le rentre à l'instant dans la console. Je vais voir ce que ça donne j'espere ne pas être déçu. J'attend beaucoup de ce Killzone ayant adoré le 2...
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soda_1 » 23 Fév 2011, 00:27

Et bien j'ai eu le platine à 19 H, excellent jeu. J'essaie de faire les trophés additionnels la, vous savez si ça marche avec les bots comme dans le 2 ?
soda_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rey2j » 23 Fév 2011, 00:34

Quels trophées additionnels ? Il n'y en a pas dans la liste ???

Bravo pour le platine en tout cas, c'est du rapide ^^
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar soda_1 » 23 Fév 2011, 01:24

Si si, quand tu fais la mise à jour, tu en as, c'est avec les deux cartes offertes avec le collector que je les ai eu.
soda_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angelo27000 » 23 Fév 2011, 01:53

soda Wrote:Et bien j'ai eu le platine à 19 H, excellent jeu. J'essaie de faire les trophés additionnels la, vous savez si ça marche avec les bots comme dans le 2 ?

Hé ben, c'est du rapide ^^
On ne peut pas vraiment t'aider pour les trophées, vu que pour la plupart d'entre nous, nous n'avons pas le jeu :'(
Comment as-tu trouvé le mode élite ? Aussi difficile que celui de Killzone 2 ?
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées