Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 3
angelo27000 Wrote:J'ai testé la démo ce soir et j'ai adoré, le gameplay est un poil plus léger que Killzone 2 mais il reste plus que lourd que CoD, il est entre les deux on va dire![]()
J'y ai joué direct en difficile et j'ai pas mal galéré, je pense que le mode élite va être tout aussi dur que Killzone 2.
J'y ai joué aussi hier soir. Bon j'ai attaqué en normal, je voulais pas me compliquer la vie d'entrée de jeu

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Cramses Wrote:angelo27000 Wrote:J'ai testé la démo ce soir et j'ai adoré, le gameplay est un poil plus léger que Killzone 2 mais il reste plus que lourd que CoD, il est entre les deux on va dire![]()
J'y ai joué direct en difficile et j'ai pas mal galéré, je pense que le mode élite va être tout aussi dur que Killzone 2.
J'y ai joué aussi hier soir. Bon j'ai attaqué en normal, je voulais pas me compliquer la vie d'entrée de jeu. Je me suis bien éclaté. C'est effectivement un peu plus fluide que dans Killzone 2. Vivement mercredi prochain!
ta eu ou le jeu

-
Diel Gamer Bronze
Il parle de la démo je suppose parce qu'il dit "vivement mercredi prochain"
Bon apprement je n'ai pas été le seul à avoir vu ce changement de gameplay alors ^^
Et effectivement je sens que le mode élite va être assez drole, sachant qu'en normal je suis mort qelques fois et que c'était pas les doigts dans le nez lol.
Mais c'est ça qui est bon!!!

Bon apprement je n'ai pas été le seul à avoir vu ce changement de gameplay alors ^^
Et effectivement je sens que le mode élite va être assez drole, sachant qu'en normal je suis mort qelques fois et que c'était pas les doigts dans le nez lol.

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Il parle de la démo je suppose parce qu'il dit "vivement mercredi prochain"![]()
Oui, tu supposes bien

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Le 2 était deja bien vivement le 3.
-
killerdu02 Gamer du Dimanche
- Prénom: Merwane
Salut,
Sachant que le topic de la communauté n'a pas encore été créé, je poste ici.
Est-ce que ce vendredi et ce samedi en journée (y compris le matin
), qui a l'intention ici de faire du multi en équipe et de décrocher les 1ers trophées qui s'y rapportent
?
Car j'hésite encore à prendre une RTT pour ce vendredi car je sens que je ne vais pas pouvoir attendre samedi prochain pour pleinement profiter du jeu
...
EDIT: après vérification, je viens de m'apercevoir qu'Amazon ne m'a pas encore expédié la commande car j'ai aussi acheté le guide qui sort le 25/02 quant à lui...du coup je me suis précipité et je ne sais même si je vais avoir le jeu pour ce vendredi
! Bon au cas où dites moi pour ce lundi alors ?
Sachant que le topic de la communauté n'a pas encore été créé, je poste ici.
Est-ce que ce vendredi et ce samedi en journée (y compris le matin

Car j'hésite encore à prendre une RTT pour ce vendredi car je sens que je ne vais pas pouvoir attendre samedi prochain pour pleinement profiter du jeu

EDIT: après vérification, je viens de m'apercevoir qu'Amazon ne m'a pas encore expédié la commande car j'ai aussi acheté le guide qui sort le 25/02 quant à lui...du coup je me suis précipité et je ne sais même si je vais avoir le jeu pour ce vendredi

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je le rentre à l'instant dans la console. Je vais voir ce que ça donne j'espere ne pas être déçu. J'attend beaucoup de ce Killzone ayant adoré le 2...
-
d0uud0u Gamer Maitre
Et bien j'ai eu le platine à 19 H, excellent jeu. J'essaie de faire les trophés additionnels la, vous savez si ça marche avec les bots comme dans le 2 ?
-
soda_1 Gamer Averti
Quels trophées additionnels ? Il n'y en a pas dans la liste
Bravo pour le platine en tout cas, c'est du rapide ^^

Bravo pour le platine en tout cas, c'est du rapide ^^
-
Rey2j Ancien
Si si, quand tu fais la mise à jour, tu en as, c'est avec les deux cartes offertes avec le collector que je les ai eu.
-
soda_1 Gamer Averti
soda Wrote:Et bien j'ai eu le platine à 19 H, excellent jeu. J'essaie de faire les trophés additionnels la, vous savez si ça marche avec les bots comme dans le 2 ?
Hé ben, c'est du rapide ^^
On ne peut pas vraiment t'aider pour les trophées, vu que pour la plupart d'entre nous, nous n'avons pas le jeu

Comment as-tu trouvé le mode élite ? Aussi difficile que celui de Killzone 2 ?
-
angelo27000 Gamer Hardcore