Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 3
kay67 Wrote:Bon j'ai récupéré mon KZ3 aujourd'hui et je vais essayer de me remettre sur le mode Elite ce week-end puisque j'étais bloqué à la sortie du jeu, au passage
DexteriO Wrote:Kay, pour le passage où tu galère, essaies de rester dans la grotte sur ta droite quand tu arrives, j'ai fait comme çà...
En effet Spidey, c'est un passage pas si évident, j'ai répondu la dessus il n'y a pas très longtemps à Kay. TJ a raison, la meilleur solution est de se cacher dans la grotte sur ta droite dès que tu arrives sur la banquise, en faisant attention à l'ouverture au plafond. Dès qu'il y en a un qui rentre à droite ou à gauche, allume le, normalement ils ne rentreront pas dans la grotte en même temps.
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Merci
J'ai déjà essayé cette méthode et je me fait toujours avoir.
Avec les grenades qui tuent sur le coup les jet packs c'est pas mal mais bon 2h la dessus me suis couché du coup.
J'utilise l'arme du jet imprecise ou l'arme principale ?
Je retente ça à l'occasion.
Merci d'avoir répondu les gars.
J'ai déjà essayé cette méthode et je me fait toujours avoir.
Avec les grenades qui tuent sur le coup les jet packs c'est pas mal mais bon 2h la dessus me suis couché du coup.
J'utilise l'arme du jet imprecise ou l'arme principale ?
Je retente ça à l'occasion.
Merci d'avoir répondu les gars.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
oui je sais, sa reste l'un des passage les plus durs avec les passages en véhicules
il faut tenir bon, sinon il me semble une fois, je m'étais déporte a gauche en haut de la colline mais je sais plus trop si sa avais marché
MAis au bout d'un moment tu va st'adapter et faire les choses qui te sembleront logique contre eux.
après tu risque de galerer un peu après avoir posé la 2eme bombes, remonter a la surface est assez chiant.
Mais après se niveau tu es soulagé
il faut tenir bon, sinon il me semble une fois, je m'étais déporte a gauche en haut de la colline mais je sais plus trop si sa avais marché
MAis au bout d'un moment tu va st'adapter et faire les choses qui te sembleront logique contre eux.
après tu risque de galerer un peu après avoir posé la 2eme bombes, remonter a la surface est assez chiant.
Mais après se niveau tu es soulagé
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Salut, je recherche des joueurs pour le Killzone 3 multiplayer, désolé si ce n'est pas l'endroit adéquate mais je ne savait pas ou poster
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
@Marwacks
Tu peux demander ici ou sur le topic online et coop
Fait la demande sur les 2, pour plus de résultats.
Tu peux demander ici ou sur le topic online et coop
Fait la demande sur les 2, pour plus de résultats.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
Bon j'ai réussi le passage de la grotte de glace le lendemain finalement au bout de 2 essais, finalement desfois, faut savoir aller se coucher pour mieux reprendre.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut je recherche des joueurs pour les trophées multi ajouter moi
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Contacte les gens inscrits sur online & coop...
-
DexteriO
Gamer Argent
Je recherche aussi, car je vais peut être me prendre le mode multi du coup. Je viens de mettre un com dans le topic online
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
La plupart des trophées online de kz3, se font tous seuls. D'autre mérite de l'aide, comme celui de 3 tombes
-
pampafox
Gamer Maitre
-
yoyo44100
Gamer Pro