Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 3
98% des trophée multi fait seul reste plus de 1 petit trophée et hop platine
-
Diel
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut Tj
Dans ton guide et dans celui du DLC Territoire Récupéré, tu devrais sauter à la ligne après l’énoncé du trophée en gras, ce serait plus sympa visuellement, comme tu l'a fait pour les 2 dlc suivants
Dans ton guide et dans celui du DLC Territoire Récupéré, tu devrais sauter à la ligne après l’énoncé du trophée en gras, ce serait plus sympa visuellement, comme tu l'a fait pour les 2 dlc suivants
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui pas faux merci la nouvelle version du générateur
Je verrais a faire ca dans la soirée, en effet je penses que ce serais plus beau
Merci a toi
Je verrais a faire ca dans la soirée, en effet je penses que ce serais plus beau
Merci a toi
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Je debute dans killzone 3 et j'aimerai savoir un peu plus sur le trophées grand chelem " gagner une partie sur les trois mode multijoueur "
Deja sur j'ai lu plusieurs guide et beaucoup dise que si on rentre dans une partie deja commencer et que l'on gagne cela compte alors que sur le guide ps3 gen il dise que cela ne compte pas donc lequelle est vrai ?
Sinon partie gagnée veux dire gagnée quand il y a l'ecran "votre faction a gagner" meme quand c'est gagnée a 1-0 ou alors faut gagner les 2 ou 3 manche d'un coup ?
merci
Deja sur j'ai lu plusieurs guide et beaucoup dise que si on rentre dans une partie deja commencer et que l'on gagne cela compte alors que sur le guide ps3 gen il dise que cela ne compte pas donc lequelle est vrai ?
Sinon partie gagnée veux dire gagnée quand il y a l'ecran "votre faction a gagner" meme quand c'est gagnée a 1-0 ou alors faut gagner les 2 ou 3 manche d'un coup ?
merci
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Normalement ta juste à gagner une partie dans chaque mode et tu débloque le trophée peut importe le score de ta victoire
-
yoyo44100
Gamer Pro
Tu doit faire parti de l'équipe gagnante dans les 3 types de jeu qui sont :
Guérilla, Zone de guerre et opérations.
Tu doit aussi faire la partie en entier, du début à la fin et ne pas rentrer en cours de partie.
Le plus simple c'est de lancer une partie dans 1 mode de jeu, généralement on rentre dans une partie et là tu joue pour le fun mais sur la partie suivante tu joues pour la gagne et 1x la partie gagner, tu reviens au menu multi et tu lances une partie dans le mode jeu suivant jusqu'a faire tomber le trophée.
Guérilla, Zone de guerre et opérations.
Tu doit aussi faire la partie en entier, du début à la fin et ne pas rentrer en cours de partie.
Le plus simple c'est de lancer une partie dans 1 mode de jeu, généralement on rentre dans une partie et là tu joue pour le fun mais sur la partie suivante tu joues pour la gagne et 1x la partie gagner, tu reviens au menu multi et tu lances une partie dans le mode jeu suivant jusqu'a faire tomber le trophée.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
SI j'ai écrit quelque chose sur le guide, c'est que c'est vrai ^^
Et que je veux vous aider, si tu prend la partie en cours ça ne comptes pas.
Pour gagner ils faut que ta faction gagne
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
OK jvais essayer ce que vous avez dit de faire une partie du debut a la fin .
En zone de guerre il y a 7 manches donc la faut en gagner juste une ou faut en gagner 4 pour que la faction gagne ??
En zone de guerre il y a 7 manches donc la faut en gagner juste une ou faut en gagner 4 pour que la faction gagne ??
-
gafga
Gamer Hardcore
Une partie = plusieurs manches
Donc avec 7 manches, faut en gagner plus que l'adversaire, pour gagner, et hop trophée
Donc avec 7 manches, faut en gagner plus que l'adversaire, pour gagner, et hop trophée
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Bon bas c'est bien ce que je pensai spidey tu tes tromper comme annoncer sur les autre guide que je nommerai pas il suffit d'entrer dans une partie deja commencer et la gagner pour debloquer le trophées grand chelem, c'est ce que j'ai fait hier soir en 1heure de jeu j'ai fait trois partie deja commencer sur les trois mode de jeu et au bout j'ai debloquer le trophées or .
sinon merci quand meme pour le guide !
-
gafga
Gamer Hardcore
gafga Wrote:Bon bas c'est bien ce que je pensai spidey tu tes tromper comme annoncer sur les autre guide que je nommerai pas il suffit d'entrer dans une partie deja commencer et la gagner pour debloquer le trophées grand chelem, c'est ce que j'ai fait hier soir en 1heure de jeu j'ai fait trois partie deja commencer sur les trois mode de jeu et au bout j'ai debloquer le trophées or .
tu parles à qui là ?
TJ619_hunter Wrote:SI j'ai écrit quelque chose sur le guide, c'est que c'est vrai ^^
voilà !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine