Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Message non lupar d0uud0u » 25 Fév 2011, 02:14

Voila Killzone 3 fini pour ma part. J'ai adoré le jeu mais detesté la fin. Qu'est ce qu'elle est pourrite c'est incroyable... Ils veulent nous laisser un suspens bidon et je trouve que ça se coupe vraiment trop d'un coup... On ne sait rien de plus entre la relation Rico/Narville (je pensais à un truc à la fin moi).

Enfin bref, je vais m'attaquer aux trophée maintenant :P
En le finissant une fois, en mode normal, je suis à 54%
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bourne_1 » 26 Fév 2011, 00:15

Je viens de faire les trophées multijoueurs, j'ai plus que le mode histoire à faire
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaViRiuS » 26 Fév 2011, 01:46

d0uud0u Wrote:Voila Killzone 3 fini pour ma part. J'ai adoré le jeu mais detesté la fin. Qu'est ce qu'elle est pourrite c'est incroyable... Ils veulent nous laisser un suspens bidon et je trouve que ça se coupe vraiment trop d'un coup... On ne sait rien de plus entre la relation Rico/Narville (je pensais à un truc à la fin moi).

Enfin bref, je vais m'attaquer aux trophée maintenant :P
En le finissant une fois, en mode normal, je suis à 54%

je suis d'accord avec toi, la fin est vraiment pourrie, comme la fin du 2 lol

par contre niveau trophée pour les gens qui ont vraiment pas le temps de jouer ou juste en soirée, le platine est vraiment facile dommage pour les vétérans comme moi qui attendait plus de challenge du mode en ligne (même si on peut faire les médailles et les galons)

PS : le mode élite n'a rien avoir avec killzone 2 qui était vraiment excellent, vous savez de quoi je parle ; surtout le combat final ^^
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar d0uud0u » 26 Fév 2011, 14:40

Je ne me suis pas encore lancé dans le mode élite. Je joue en ligne la (j'ai fais tout les trophée secondaires du solo, sauf tuer X nombres d'Helgasts)
Tu trouves donc le mode élite plus facile que le 2? C'est dommage... Moi qui attendait tant ce challenge...

Et surtout dommage pour les galons en ligne, même si c'etait long c'etait jouissif de finir une série de galons :P
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oxide-60 » 26 Fév 2011, 19:19

Salut à tous,
Une petite question pour ceux qui ont terminé le jeu en élite : Lorsque vous aller dans Campagne => Chapitre, est ce que vous avez l'insigne élite de débloquer ? Perso je n'ai que l'insigne Recrue (Oui j'ai commencer en recrue et alors ? :D C'était pour m'habituer tranquillement au jeu ^^)
Merci pour vos réponses.

Sinon il me reste 3 trophées : Le trophée cacher avec le MARWL (J'ai essayer plusieurs fois sans réussir :-\ ), celui ou il faut faire 1500 kills, et le trophée Online : Equipier.
Ensuite le platine, et je m'attaque au trophée du DLC :)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Renaudstrato » 27 Fév 2011, 11:39

J'ai le guide officiel (très beau au passage) et je remarque qu'ils ont oublié 2 points :
- les trophées cachés concernant le mode coop.,
- ils ne parlent pas des 2 cartes de KZ2 ni des 7 trophées "bonus" se rapportant au DLC.

De ce fait, je repose ma question ici puisque je n'ai à ce jour obtenu aucune réponse: jusqu'où doit-on aller en camapgne coop (car pas de sauvegarde possible dans ce mode) pour débloquer les 2 trophées cachés s'y rapportant (s'il n'y en a que 2 bien sûr) ??

@ Oxide-60 : je ce comprends pas ta question tu as terminé toi aussi le mode Elite ou tu as terminé pour l'instant qu'une seule fois en mode Recrue et le mode Elite n'est pas débloqué ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar DaViRiuS » 27 Fév 2011, 12:24

Oxide-60 Wrote:Salut à tous,
Une petite question pour ceux qui ont terminé le jeu en élite : Lorsque vous aller dans Campagne => Chapitre, est ce que vous avez l'insigne élite de débloquer ? Perso je n'ai que l'insigne Recrue (Oui j'ai commencer en recrue et alors ? :D C'était pour m'habituer tranquillement au jeu ^^)
Merci pour vos réponses.

J'ai le même problème
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar Oxide-60 » 27 Fév 2011, 13:10

Renaudstrato Wrote:De ce fait, je repose ma question ici puisque je n'ai à ce jour obtenu aucune réponse: jusqu'où doit-on aller en camapgne coop (car pas de sauvegarde possible dans ce mode) pour débloquer les 2 trophées cachés s'y rapportant (s'il n'y en a que 2 bien sûr) ??

@ Oxide-60 : je ce comprends pas ta question tu as terminé toi aussi le mode Elite ou tu as terminé pour l'instant qu'une seule fois en mode Recrue et le mode Elite n'est pas débloqué ?

Salut,

Donc pour la campagne coop, il suffit de faire les 2 1er chapitre ;) Je l'ai fait hier tout seul, avec 2 manettes. En faite il suffit de continuer tout seul avec une seule manette, et l'autre joueur te rejoindra tout seul ;)

Sinon, je disais que j'avais terminé le mode élite, mais je n'avais pas l'emblème Élite débloqué lorsque je veut refaire un chapitre ...

DaViRiuS Wrote:
Oxide-60 Wrote:Salut à tous,
Merci pour vos réponses.

J'ai le même problème

Ok, ba je ne suis pas le seul alors ^^ Parce que en faite j'ai quitter le jeu une fois le trophée Élite obtenu ... J'ai passer tout le générique de fin donc je ne sais pas trop si c'est lié à ça :-\

Bon sinon plus qu'un trophée pour le platine : Équipier. Je le ferais dans la journée :)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rcsc1904 » 27 Fév 2011, 14:12

Salut j'ai 2 petite questions !

Le mode élite est il '' facile '' ? ou bien Trop dur ?

Et es qu'on peut débloquer se trophées là en Coop ?

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Oxide-60 » 27 Fév 2011, 14:22

rcsc-1904 Wrote:Salut j'ai 2 petite questions !

Le mode élite est il '' facile '' ? ou bien Trop dur ?

Et es qu'on peut débloquer se trophées là en Coop ?

Salut,
Oui le mode élite est assez simple dans l'ensemble ;) Il y a juste certains endroit ou tu va devoir recommencer plusieurs fois, mais sinon aucune grosse difficulté ;)

Pour le mode élite en coop je ne sais pas du tout :-\
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Renaudstrato » 27 Fév 2011, 15:41

Merci Oxide-60!
J'adore l'astuce de jouer le coop. tout seul à 2 manettes ;D !
J'avais bien lu que l'équipier à la bourre rejoignait automatiquement l'autre mais de là à avoir pensé à jouer seul, bien vu ;) !

Sinon je n'ai pas terminé le jeu en mode élite donc je ne peux pas te répondre mais c'est effecivement bizarre.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées