Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 3
Petite question je m'attaque dans un premier temps aux trophées en ligne j'ai pas encore joué à la campagne solo.
Ils sont tous facile à avoir le seul qui fonctionne c'est : ailes de pilote où faut piloter le jetpack.
Mon problème c'est que j'arrive pas a le prendre, y a des fois où sa me marque "maintenez la touche carré" mais d'autres fois non et je vois tous les autres joueurs qui le prennent
J'ai pensais à un problème de classe donc j'ai éssayé en technisien et en tacticien mais sa change rien
Voilà c'est surement con et j'ai du loupé un truc mais si certains peuvent m'expliquer sa serait simpa.
Merci
Ils sont tous facile à avoir le seul qui fonctionne c'est : ailes de pilote où faut piloter le jetpack.
Mon problème c'est que j'arrive pas a le prendre, y a des fois où sa me marque "maintenez la touche carré" mais d'autres fois non et je vois tous les autres joueurs qui le prennent

J'ai pensais à un problème de classe donc j'ai éssayé en technisien et en tacticien mais sa change rien

Voilà c'est surement con et j'ai du loupé un truc mais si certains peuvent m'expliquer sa serait simpa.
Merci
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
Renaudstrato Wrote:Merci Oxide-60!
J'adore l'astuce de jouer le coop. tout seul à 2 manettes!
J'avais bien lu que l'équipier à la bourre rejoignait automatiquement l'autre mais de là à avoir pensé à jouer seul, bien vu!
Sinon je n'ai pas terminé le jeu en mode élite donc je ne peux pas te répondre mais c'est effecivement bizarre.

Ok, ba tu me diras si tu le fini en élite

fl0046 Wrote:Petite question je m'attaque dans un premier temps aux trophées en ligne j'ai pas encore joué à la campagne solo.
Mon problème c'est que j'arrive pas a le prendre, y a des fois où sa me marque "maintenez la touche carré" mais d'autres fois non et je vois tous les autres joueurs qui le prennent![]()
J'ai pensais à un problème de classe donc j'ai éssayé en technisien et en tacticien mais sa change rien![]()
Merci
Salut,
Une fois qu'il réapparait tu appuis sur carré, et ensuite il faut rester appuyer sur la flèche du bas pour le mettre sur ton dos

Si ce n'est pas ça ton problème ré-explique avec un peu plus de détails

Voilà, en espérant t'avoir aidé

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Bon j'ai mon pote qui est passé comme prévu cet après-midi et on a fait les 2 premiers chapitres en coop. et j'ai pu comme ça débloquer les 2 trophées cahés "normalement".
J'avais un peu peur pour l'écran scindé en 2 mais c'est plutôt sympa ce mode, tu rigoles bien avec un pote. Et en plus ça permet de continuer les stats (du style tuer 1500 Helgasts).
J'avais un peu peur pour l'écran scindé en 2 mais c'est plutôt sympa ce mode, tu rigoles bien avec un pote. Et en plus ça permet de continuer les stats (du style tuer 1500 Helgasts).
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Oui, moi j'ai fait le trophée des 150 kills en Coop ... tout seul ^^
Sinon platine obtenu pour moi plus tous les trophées du DLC
Sinon platine obtenu pour moi plus tous les trophées du DLC

-
Oxide-60 Gamer Maitre
J'ai fini la campagne solo en normal reste à faire le mode elite + 1000 et 1500 helghasts à tuées
-
Bourne_1 Gamer Maitre
j'ai attaqué le mode élite en mode 2 joueurs franchement ça passe tous seul .

-
Diel Gamer Bronze
Ok, ba je ne suis pas le seul alors ^^ Parce que en faite j'ai quitter le jeu une fois le trophée Élite obtenu ... J'ai passer tout le générique de fin donc je ne sais pas trop si c'est lié à ça
LOL moi aussi ^^
Bravo pour le platine

-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
DaViRiuS Wrote:
Ok, ba je ne suis pas le seul alors ^^ Parce que en faite j'ai quitter le jeu une fois le trophée Élite obtenu ... J'ai passer tout le générique de fin donc je ne sais pas trop si c'est lié à ça
LOL moi aussi ^^
Bravo pour le platine
Ça doit venir de ça je pense

Merci =)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Oxide-60 Wrote:Salut,
Une fois qu'il réapparait tu appuis sur carré, et ensuite il faut rester appuyer sur la flèche du bas pour le mettre sur ton dos(Il faut être immobile lorsque tu appuis sur la flèche)
Si ce n'est pas ça ton problème ré-explique avec un peu plus de détails
Voilà, en espérant t'avoir aidé
Salut merci pour l'info comme un con j'avais pas pensé a maintenir la fleche du bas

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Diel Wrote:vient de finir en coop élite en 5 h 00 résultât pas de trophée
Bizarre effectivement

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud