Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 11 sur 52 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 52
-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
Re: [Trophées] Killzone 3
natdrake Wrote:une astuce pour le trophée ou faut detruire au miximum la mawlr? j'ai essayer 2-3 et j'ai pas reussi? sinon j'en suis a 75% en tout
Oxide-60 Wrote:Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal, j'ai suivi une vidéo : Regarde bien celle ci avant de commencer : http://www.youtube.com/watch?v=mtiVTxbCHoo
Commence par détruire les 4 mitrailleuses qui sont sur le MAWLR. T'occupe pas des panneau à détruire tant que tu n'as pas fait ça ... Ensuite regarde bien la vidéo. Il y a des mitrailleuses à détruire une fois les panneau détruit, surtout n'oublie pas les derniers : Ne détruit pas le dernier panneau tant que tu n'a pas détruit les mitrailleuses tout autour qui apparaisse en même temps que le panneau ...
Ensuite regarde dans quel ordre les mitrailleuses sortent lorsque tu es dans les airs
Voilà, en espérant avoir été clair.
-
Bizut_1 Gamer Pro
- Pays: France
hello antho tu peut aller voir aussi ici
http://www.jvn.com/jeux/solutions/troph ... tie-3.html
voila
http://www.jvn.com/jeux/solutions/troph ... tie-3.html
voila
-
vigwenel Gamer Pro
Moi il me reste plus que le mode élite et le trophée de tué 1000 et 1500 helghast, je vais attaquer ca demain.
Bizarement un des trophé où j'ai eu le plus de mal c'est celui où on doit briser toutes les vitres dans l'usine d'armes...
Pour les trophées du DLC, j'en ai la moitié je continuerai à l'occasion pour obtenir les 100%.
Bizarement un des trophé où j'ai eu le plus de mal c'est celui où on doit briser toutes les vitres dans l'usine d'armes...
Pour les trophées du DLC, j'en ai la moitié je continuerai à l'occasion pour obtenir les 100%.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Vous allez rire mais moi j ai difficille a avoir ces 2 trophes ci : Pas de témoins - Détruisez tous les vaisseaux sur la Route Tous les vaisseaux détruits sur la Route , et Nettoyage - Tuez 40 soldats helghasts 40 soldats helghasts tués sur la plage.
pourtant il ne doivent etre difficille mais rien a faire je ne sais pas pourquoi
pourtant il ne doivent etre difficille mais rien a faire je ne sais pas pourquoi

-
vigwenel Gamer Pro
Mode Elite terminé, platine obtenu
il est vraiment pas long faut compter une quinzaine d'heures pour tous les trophées.
Je vais pouvoir me consacrer au online, je suis level 15 avec un ratio 1,07 donc y a de la marge.

Je vais pouvoir me consacrer au online, je suis level 15 avec un ratio 1,07 donc y a de la marge.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian