Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 15 sur 52 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
ambrose Wrote:C'est ballot ça que le PSN soit down, mois qui voulait level up sur Borderlands
Ben je vient d essayer et chez moi cela fonctionne Bizarre

-
vigwenel Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique
vigwenel : Sympa de copier mon avatar !! 
Eh oui bizarrement le PSN MARCHE !!!!!!!!!

-
Artill3ur Gamer Averti
- Prénom: marwan
- Pays: France
Mon 6 éme platine dans la poche
! Et je l'ai trouvé très plaisant.
Pas trop difficile effectivement mais cela me convient parfaitement (étant donné mon niveau
).
Seuls 2 trophées m'ont bien retenu au moins 3 heures à eux deux :
- Semer l'amour (plusieurs essais avant de tuer 5 Helghasts avec le tir secondaire du Wasp car pas évident de trouver l'endroit idéal),
- Maniaque (j'ai recommancé une dizaine de fois les sections MAWLR et Ciel de cendres sans succés car je n'avais pas pensé une minute qu'il fallait enchainner ces 2 sections avec celle du milieu à savoir Monte charge!).
Quant au mode Elite il est effectivement faisable même pour un joueur moyen de FPS (c'est mon cas) et je préçise l'avoir fait intégralement au Move.
Je me suis toutefois arraché les cheveux sur la plateforme Nilfrost quand le compte à rebours commence (2 heures de lutte pour un passage qui dure 2 minutes...est-ce le fait que je jouais au Move pour contrôler le Jet pack
).
Et un peu à la toute derniére section.
Après, il suffit de bien prendre son temps et de se cmettre à couvert réguliérement. Le gros avantage aussi est qu'il y a très souvent des caisse de recharge pour les munitions ce qui facilite bien la tâche.
Il ne me reste maintenant plus que 4 trophées sur les 7 du DLC territoire récupéré pour le 100%...

Pas trop difficile effectivement mais cela me convient parfaitement (étant donné mon niveau

Seuls 2 trophées m'ont bien retenu au moins 3 heures à eux deux :
- Semer l'amour (plusieurs essais avant de tuer 5 Helghasts avec le tir secondaire du Wasp car pas évident de trouver l'endroit idéal),
- Maniaque (j'ai recommancé une dizaine de fois les sections MAWLR et Ciel de cendres sans succés car je n'avais pas pensé une minute qu'il fallait enchainner ces 2 sections avec celle du milieu à savoir Monte charge!).
Quant au mode Elite il est effectivement faisable même pour un joueur moyen de FPS (c'est mon cas) et je préçise l'avoir fait intégralement au Move.
Je me suis toutefois arraché les cheveux sur la plateforme Nilfrost quand le compte à rebours commence (2 heures de lutte pour un passage qui dure 2 minutes...est-ce le fait que je jouais au Move pour contrôler le Jet pack

Et un peu à la toute derniére section.
Après, il suffit de bien prendre son temps et de se cmettre à couvert réguliérement. Le gros avantage aussi est qu'il y a très souvent des caisse de recharge pour les munitions ce qui facilite bien la tâche.
Il ne me reste maintenant plus que 4 trophées sur les 7 du DLC territoire récupéré pour le 100%...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Gey38 Wrote:vigwenel, pour ton problème dans ton niveau en élite, essaie t'avancer sur la plateforme pour faire venir les ennemis puis revient à l'autre iceberg et il te reste plus qu'à viser et mitrailler.
J'ai fais sa et j'ai réussi.
Super genial le conseil j y suis passer les 2 doigt dans le nez encore merci.
Et voila je vient d obtenir les 2 dernier trophees online Il me reste plus que terminer le mode elite.
Je vient de liberer Narville
-
vigwenel Gamer Pro
Mar_One-Zz Wrote:vigwenel : Sympa de copier mon avatar !!
desoler je vais changer je pensait que ce n etait pas vraiment le meme
voila c est fait
-
vigwenel Gamer Pro
vigwenel Wrote:Gey38 Wrote:vigwenel, pour ton problème dans ton niveau en élite, essaie t'avancer sur la plateforme pour faire venir les ennemis puis revient à l'autre iceberg et il te reste plus qu'à viser et mitrailler.
J'ai fais sa et j'ai réussi.
Super genial le conseil j y suis passer les 2 doigt dans le nez encore merci.
Et voila je vient d obtenir les 2 dernier trophees online Il me reste plus que terminer le mode elite.
Je vient de liberer Narville
De rien pour le conseil, si je peux aider.
Si t'as besoin d'aide, envoie un message sur le psn.
-
Galiron Gamer Pro
Je viens de me rendre compte que j'aurais pas la platine
J'ai pas ce foutu DLC !!

J'ai pas ce foutu DLC !!
-
Artill3ur Gamer Averti
Mar_One-Zz Wrote:Je viens de me rendre compte que j'aurais pas la platine![]()
J'ai pas ce foutu DLC !!
Je pense pas que le DLC soit obligatoire ...
-
Bizut_1 Gamer Pro
Mais Canal Sanglant, elle n'y est pas dans les maps de base ?!!
-
Artill3ur Gamer Averti
Mar_One-Zz Wrote:Mais Canal Sanglant, elle n'y est pas dans les maps de base ?!!
Oui mais tu na pas de trophee a faire dans canal sanglant avec le jeu de base .
les trophee dans canal sanglant ce ne sont que des trophee Dlc et le dlc n est pas obligatoire pour obtenir le Platine
-
vigwenel Gamer Pro
HEEEEEEEIN !! Ok !
Ah c'est pour ça que le trophée 'Assassinat Silencieux' ne marchait pas !!
Et ça explique pourquoi ces trophées ont une sorte de croix, dans la liste des trophées !!
Ouf ... J'ai eu peur !

Et ça explique pourquoi ces trophées ont une sorte de croix, dans la liste des trophées !!
Ouf ... J'ai eu peur !

-
Artill3ur Gamer Averti
Mar_One-Zz Wrote:HEEEEEEEIN !! Ok !![]()
Ouf ... J'ai eu peur !
Pas de soucis au fait pourquoi a tu changer ton avatar

Quand a Kz3 c est vraiment le premier jeu que j ai ou je suis a fond dedans ce seras surement mon tout premier Platine et dieu sait que cela fait deja quelque temps que je joue et j ai pas mal de jeu + ou - une trentaine

-
vigwenel Gamer Pro