Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 19 sur 52 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
Moi je l'aurais depuis longtemps si j'avais une deuxième manette 

-
Artill3ur Gamer Averti
- Prénom: marwan
- Pays: France
Mar_One-Zz Wrote:Faut que tu joues avec un ami ...
Jouer avec un amis qui à le meme clan ou pas ?
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Beugman Wrote:Mar_One-Zz Wrote:Faut que tu joues avec un ami ...
Jouer avec un amis qui à le meme clan ou pas ?
Non juste il faut que t'invite une personne de ta liste d'ami et que vous terminiez une partie, peu importe le mode de jeu, que tu gagnes ou perdes sa change rien, faut juste terminer.
PS: simpa le guide il est bien réalisé, sa donne envie de le lire en tout cas.
Juste pour la difficultée du platine j'aurai plus mis 4/10. Il est vraiment facile par rapport à d'autres jeux.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Merci pour le guide. Dès le premier jour de jeu j'ai atteint 40% des trophées mais j'ai fait une longue pause car j'étais sur le platine de COD5.
-
Shadows_1_1
je vient de avoir le platine et il et très facile surtout le multi
-
COOL78 Gamer Bronze
J'ai reçu le jeu aujoud'hui et j'ai déjà tous les trophées online sauf les victoires dans les 3 modes et Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe.
Avec ce dernier j'ai un problème car il ne sais pas débloqué alors que j'ai fait plusieurs parties dans plusieurs modes
!
Je retesterais demain en même temps que les victoires pour voir s'il se débloque.
Avec ce dernier j'ai un problème car il ne sais pas débloqué alors que j'ai fait plusieurs parties dans plusieurs modes

Je retesterais demain en même temps que les victoires pour voir s'il se débloque.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:J'ai reçu le jeu aujoud'hui et j'ai déjà tous les trophées online sauf les victoires dans les 3 modes et Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe.
Avec ce dernier j'ai un problème car il ne sais pas débloqué alors que j'ai fait plusieurs parties dans plusieurs modes!
pour ceux trophée terminée en tant que membre d'une équipe une fois et dans une partie invite tout les membre de ton équipe dons tu fait partie et quand la partie serra finie tu aura le trophée
les victoires dans les 3 modes une seul victoire suiffe et tu change au mode suivent quand tu vois votre équipe a gagné c'est bon
-
COOL78 Gamer Bronze
Le trophée où il faut détruire intégralement le MAWLR est vraiment chian
Moi perso m'en manque 3 :
- Terminer en Élite (bientôt)
- Tuer 1500 HelGhast (bientôt)
- Détruire intégralement le MAWLR (lui j'arrive pas je détruit tout mais y'a rien
)
Moi perso m'en manque 3 :
- Terminer en Élite (bientôt)
- Tuer 1500 HelGhast (bientôt)
- Détruire intégralement le MAWLR (lui j'arrive pas je détruit tout mais y'a rien

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
COOL78 Wrote:pour ceux trophée terminée en tant que membre d'une équipe une fois et dans une partie invite tout les membre de ton équipe dons tu fait partie et quand la partie serra finie tu aura le trophée
les victoires dans les 3 modes une seul victoire suiffe et tu change au mode suivent quand tu vois votre équipe a gagné c'est bon
Merci en invitant les membres j'ai eu le trophée

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan