Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Message non lupar COOL78 » 15 Mar 2011, 00:41

samir84 Wrote:Le trophée où il faut détruire intégralement le MAWLR est vraiment chian

Moi perso m'en manque 3 :

- Terminer en Élite (bientôt)
- Tuer 1500 HelGhast (bientôt)
- Détruire intégralement le MAWLR (lui j'arrive pas je détruit tout mais y'a rien |:( )

salut pour le MAWLR j'ai eu le même blême et mon erreur était les cannons sur les jambes il en a 4 2 devant Et 2 dernier je avait oublier celui de droite au fond il et acces difficile de le voir

kay67 Wrote:
COOL78 Wrote:pour ceux trophée terminée en tant que membre d'une équipe une fois et dans une partie invite tout les membre de ton équipe dons tu fait partie et quand la partie serra finie tu aura le trophée

les victoires dans les 3 modes une seul victoire suiffe et tu change au mode suivent quand tu vois votre équipe a gagné c'est bon

Merci en invitant les membres j'ai eu le trophée ;) !

il sont trop simple les trophée en linge :-\
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 15 Mar 2011, 20:12

J'aurais une question concernant le trophée Pas vu, pas pris - Passez les Helghasts furtivement A réussi à passer furtivement tous les Helghasts dans la jungle sans les alerter.
Pour obtenir ce trophée faut-il ne pas ce faire remarquer par les Helghasts même une fois sans son co-équipié ?
Mon co-équipié viens juste de partir et je ne me suis pas encore fait remarqué donc je voudrais savoir si je dois continuer car je n'ai pas encore eu le trophée ??? .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar COOL78 » 15 Mar 2011, 20:18

kay67 Wrote:J'aurais une question concernant le trophée Pas vu, pas pris - Passez les Helghasts furtivement A réussi à passer furtivement tous les Helghasts dans la jungle sans les alerter.
Pour obtenir ce trophée faut-il ne pas ce faire remarquer par les Helghasts même une fois sans son co-équipié ?
Mon co-équipié viens juste de partir et je ne me suis pas encore fait remarqué donc je voudrais savoir si je dois continuer car je n'ai pas encore eu le trophée ??? .

salut tu peu continue tu aura le trophée quand tu aura contacté la terre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 15 Mar 2011, 20:21

COOL78 Wrote:
kay67 Wrote:J'aurais une question concernant le trophée Pas vu, pas pris - Passez les Helghasts furtivement A réussi à passer furtivement tous les Helghasts dans la jungle sans les alerter.

Je dois continuer en restant discret en je peu me faire remarquer ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 15 Mar 2011, 20:29

kay67 Wrote:
COOL78 Wrote:

Je dois continuer en restant discret en je peu me faire remarquer ?

c'est simple tu dois pas te faire voire une seul fois jusque a ton objective si un Helghasts te vois c'est mort
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 15 Mar 2011, 20:32

OK donc pour le moment c'est bon mais la ça se complique car il y a 3 Helghasts devant moi et si je peu pas les tuer les 3 à la fois :-X .
Je vais un peu testé et de toute façon si j'échoue je reprend du dernier checkpoint ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 15 Mar 2011, 20:36

kay67 Wrote:OK donc pour le moment c'est bon mais la ça se complique car il y a 3 Helghasts devant moi et si je peu pas les tuer les 3 à la fois :-X .
Je vais un peu testé et de toute façon si j'échoue je reprend du dernier checkpoint ;) !

desolé tu dois le faire en une seul fois si tu quitte et tu repent ta partie pas de trophée et tu peu les bute 1 part 1
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 15 Mar 2011, 20:55

COOL78 Wrote:
kay67 Wrote:OK donc pour le moment c'est bon mais la ça se complique car il y a 3 Helghasts devant moi et si je peu pas les tuer les 3 à la fois :-X .

desolé tu dois le faire en une seul fois si tu quitte et tu repent ta partie pas de trophée et tu peu les bute 1 part 1

Ah mince c'est pas grave je le referais une en élite alors ;) !
Par contre on peu reprendre à partir du checkpoint selon le guide mais vu que moi j'ai éteint ma Ps3 en plein milieu après un checkpoint je ne sais pas si le trophée ce débloquera vu que tu viens de me dire qu'il ne faut pas quitter :-X .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 15 Mar 2011, 21:23

kay67 Wrote:
COOL78 Wrote:

Ah mince c'est pas grave je le referais une en élite alors ;) !
Par contre on peu reprendre à partir du checkpoint selon le guide mais vu que moi j'ai éteint ma Ps3 en plein milieu après un checkpoint je ne sais pas si le trophée ce débloquera vu que tu viens de me dire qu'il ne faut pas quitter :-X .

Pour les 3 types devant toi tu bute le premier que tu vois ensuite le deuxiéme qui marche et puis tu court jusqu'au dernier, tu t'acroupis et pan ! Si tu à quitter et que tu n'a pas été remarqué avant ça ira tu aura le trophée. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar kay67 » 15 Mar 2011, 21:37

OK merci c'est bon alors parce que je n'ai pas encore était remarqué ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 15 Mar 2011, 22:24

bizarre moi j'ai quitte la partie et j'ai pas eu le trophée ??? j'ai due refaire tout le niveau
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 15 Mar 2011, 22:37

COOL78 Wrote:bizarre moi j'ai quitte la partie et j'ai pas eu le trophée ??? j'ai due refaire tout le niveau

Je verrais déjà et de toute façon je devrais refaire le jeu en Elite donc je le ferais à ce moment là s'il ne sais pas débloqué ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées