Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Killzone 3
jarjarvinc Wrote:The Fake Wrote:jarjarvinc Wrote:
@ tu es bloqué où The Fake ?
Je suis bloqué où on saute dans une espèce de gros bol et on se fait mitraillé de tout les côté dans la forge
Oui je vois, ce que je ne comprends pas c'est que pas mal de gens ont abandonné le jeu a cause de cet endroit. Moi il est passé du premier coup en élite. Peut être de la chance, je ne sais pas..
Je l'avais terminé en Elite aussi sur mon ancien compte, c'était pas le niveau le plus dur j'ai trouvé... de mémoire on peut s'accroupir dans le "bol" et avec le gun électrique c'est pas trop tendu

-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Voici la liste officielle (en anglais) des trophées de KillZone 3
http://www.justpushstart.com/2011/01/21 ... -trophies/
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
JusT_Mr_Pink Wrote:
Je l'avais terminé en Elite aussi sur mon ancien compte, c'était pas le niveau le plus dur j'ai trouvé... de mémoire on peut s'accroupir dans le "bol" et avec le gun électrique c'est pas trop tendu
Ben j'ai déjà test mais le gun électrique est pas puissant du tout de loin

Merci Cazis , Bon tu te fixe quel objectif pour le platine de KZ3 ? 1 semaine ?
-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:Merci Cazis , Bon tu te fixe quel objectif pour le platine de KZ3 ? 1 semaine ?
Je ne vois aucun trophée online lourd.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Voici la liste officielle (en anglais) des trophées de KillZone 3
Une liste radicalement différente de la première publiée. En effet, elle semble largement plus abordable que celle de KZ2. Peut-être que Guerilla Games a eu des retours de joueurs qui étaient frustrés de ne pas avoir eu le platine sur le précédent opus. Enfin, pour l'instant je veux jouer à KZ3 et casser du Helghast. Les trophées, on verra après

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
-
ambrose Gamer Pro
ambrose Wrote:Pfffioouu, ça me rappelle que je devrais peut être platiner KZ2 moi...
Plus que 2 semaines et demie. Hurry up!!!

-
Cramses Gamer Maitre
MAJ : La liste de trophées officielle est disponible en première page.
En espérant que cela vous serve à tous.
En espérant que cela vous serve à tous.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Je viens de jeter un œil à la liste. Je n'ai pas regardé les trophées cachés, mais concernant les autres, ça reste dans la veine du 2 (je parle des trophées solo), avec les attaques de mêlée en plus. Allez, plus que 8 jours et on pourra laisser se déchainer la fureur helghaste
.

-
Cramses Gamer Maitre
Je dois pu être très loin de la fin de Killzone 3, mais je me demandais un truc :
"One Each
-Shot and killed 3 Helghast using the shotgun pistol without reloading or switching weapons"
J'ai shooté 3 mecs avec le fusil à pompe sans recharger ni même changer d'arme et j'ai pas eu le trophée, y'a un hic ?
Faut les tuer en une balle chacun, donc tuer 3 helghast en 3 balles ou faut les shoot chacun une fois (histoire de les affaiblir) et les tuer ensuite chacun une balle ?
J'avoue que c'est un peu flou pour moi.
"One Each
-Shot and killed 3 Helghast using the shotgun pistol without reloading or switching weapons"
J'ai shooté 3 mecs avec le fusil à pompe sans recharger ni même changer d'arme et j'ai pas eu le trophée, y'a un hic ?
Faut les tuer en une balle chacun, donc tuer 3 helghast en 3 balles ou faut les shoot chacun une fois (histoire de les affaiblir) et les tuer ensuite chacun une balle ?
J'avoue que c'est un peu flou pour moi.
-
balmungx Gamer du Dimanche
- Prénom: David