Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Message non lupar NaTyKO_1 » 04 Avr 2011, 03:56

Salut à tous

voilas je voudrais savoir si il est possible d'avoir le trophée caché quand on détruit toutes les armes du MAWLR en choisissant les chapitres ou on se bat en bas et ensuite dans le ciel ou il faut obligatoirement faire le chapitre entre les deux ?? car j'ai essayer en coupant le chapitre et j'ai pas eu le trophée ???

merci d'avance !!
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE

Message non lupar Rey2j » 04 Avr 2011, 08:58

Oui malheureusement il faut faire le chapitre entre les deux combats avec le MAWLR, mais bon en Facile c'est vite passé. :)
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar NaTyKO_1 » 04 Avr 2011, 16:16

Ok jte remercie Ray2j ! car je l'ai fait a ma manière 2/3 fois (histoire d'être sur de tout détruire ) et je n'avais pas le trophée.

Merci je sais maintenant comment occupé mon après midi !

PS : part contre on peu recommencer le dernier chapitre au cas ou il nous manque 1 objectif sans tout recommencer ?
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vigwenel » 04 Avr 2011, 18:05

NaTyKO Wrote:Salut à tous

voilas je voudrais savoir si il est possible d'avoir le trophée caché quand on détruit toutes les armes du MAWLR en choisissant les chapitres ou on se bat en bas et ensuite dans le ciel ou il faut obligatoirement faire le chapitre entre les deux ?? car j'ai essayer en coupant le chapitre et j'ai pas eu le trophée ???

merci d'avance !!

Es tu bien sur d avoir tout detruit car moi je l ai fait comme toi en 2 fois et je l ai obtenu le Trophee.
On n est pas obliger de le faire en 1 fois c est totalement Faux
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thierry
Pays: Belgique

Message non lupar Indigore » 04 Avr 2011, 19:12

le fait de faire se trophée en facile, es-ce que les armes a détruires sont moins résistantes?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vigwenel » 04 Avr 2011, 19:59

Indigore Wrote:le fait de faire se trophée en facile, es-ce que les armes a détruires sont moins résistantes?

Non pas du tout c est simplement que tu sera moins ennuiyer les ennemis sont moins coriaces et tu met plus longtemps a mourrir si tu te fait touchez
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rey2j » 04 Avr 2011, 20:05

vigwenel Wrote:Es tu bien sur d avoir tout detruit car moi je l ai fait comme toi en 2 fois et je l ai obtenu le Trophee.

Ah je me serais fourvoyé alors ?
Moi aussi quand je l'ai tenté en sautant la partie intermédiaire le trophée ne s'est pas débloqué je pensais qu'elle était indispensable du coup, mea culpa !

NaTyKO Wrote:PS : part contre on peu recommencer le dernier chapitre au cas ou il nous manque 1 objectif sans tout recommencer ?

Oui et heureusement ;D
Dès que tu vois que tu as raté une tourelle tu peux faire "Recommencer au dernier point de contrôle" et ça recommence le combat ;)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar vigwenel » 04 Avr 2011, 20:26

Rey2j Wrote:
vigwenel Wrote:Es tu bien sur d avoir tout detruit car moi je l ai fait comme toi en 2 fois et je l ai obtenu le Trophee.

Ah je me serais fourvoyé alors ?
Moi aussi quand je l'ai tenté en sautant la partie intermédiaire le trophée ne s'est pas débloqué je pensais qu'elle était indispensable du coup, mea culpa !

NaTyKO Wrote:PS : part contre on peu recommencer le dernier chapitre au cas ou il nous manque 1 objectif sans tout recommencer ?

Oui et heureusement ;D
Dès que tu vois que tu as raté une tourelle tu peux faire "Recommencer au dernier point de contrôle" et ça recommence le combat ;)

en fait la partie intermediaire est obligatoire mais si tu arrete le jeu juste au moment ou tu y arrive ,au moment ou tu rallume ton jeu tu redemarre la ou tu t es arreter c est a dire a cette fameuse partie intermediaire donc tu peut reprendre ta partie et gagne ton Trohee ;D
Image
vigwenel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar final_cloud972 » 04 Avr 2011, 20:50

Salut, est-il normal que lorsque que je fait la campagne en ELITE ( j'en suis au niveau de la casse ) et qu'après je choisis un autre chapitre juste pour faire des trophées ma partie est perdue ? Donc quand je reprend ma campagne je me retrouve au chapitre choisis précédemment....... Donc toute ma progression est perdue ! :(
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar Indigore » 04 Avr 2011, 20:52

vigwenel Wrote:
Indigore Wrote:le fait de faire se trophée en facile, es-ce que les armes a détruires sont moins résistantes?

Non pas du tout c est simplement que tu sera moins ennuiyer les ennemis sont moins coriaces et tu met plus longtemps a mourrir si tu te fait touchez

bof mais moi les ennemie je m'en fiche, a chaque fois y a une tourelle qui rentre avant que j'ai pus la détruire et je doit recommencer au check point ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NaTyKO_1 » 05 Avr 2011, 04:28

Ok merci les gens ! Mais je n'y arrive toujours pas looool et ouai je pense tout détruire je l'ai recommencer (surtout dans le ciel) une quinzaine de fois :'(

En faite moi voila comment j'essaye je vais dans campagne et je choisi un chapitre et je fait "le jugement dernier" -> "MAWLR" une fois finit j'arrive au chapitre "Monte charge" j’attends sa sauvegarde je quitte la partie, je retourne dans campagne et je fait le chapitre "Ciel et cendres".

J'espère que sa marche comme ça aussi :-X

Ah et si quelqu'un veut bien m'ajoutez pour le trophée en ligne :) en plus je joue souvent donc voila ;) "NaTyKo93

Merci encore vigwenel et Rey2j
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bistouri » 05 Avr 2011, 04:43

NaTyKO Wrote:Ok merci les gens ! Mais je n'y arrive toujours pas looool et ouai je pense tout détruire je l'ai recommencer (surtout dans le ciel) une quinzaine de fois :'(

En faite moi voila comment j'essaye je vais dans campagne et je choisi un chapitre et je fait "le jugement dernier" -> "MAWLR" une fois finit j'arrive au chapitre "Monte charge" j’attends sa sauvegarde je quitte la partie, je retourne dans campagne et je fait le chapitre "Ciel et cendres".

J'espère que sa marche comme ça aussi :-X

Ah et si quelqu'un veut bien m'ajoutez pour le trophée en ligne :) en plus je joue souvent donc voila ;) "NaTyKo93

Merci encore vigwenel et Rey2j

Si ca peut t'aider voici une vidéo.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées