Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 26 sur 52 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
final_cloud Wrote:Salut, est-il normal que lorsque que je fait la campagne en ELITE ( j'en suis au niveau de la casse ) et qu'après je choisis un autre chapitre juste pour faire des trophées ma partie est perdue ? Donc quand je reprend ma campagne je me retrouve au chapitre choisis précédemment....... Donc toute ma progression est perdue !
Heu tu est sérieux ou tu rigole faut pas étre un génie pour savoir que si on change de chapitre on perd notre partie

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
thks bistouri mais cette vidéo je l'ai vu en long en large et en travers loooool
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Je vais attaquer le mode élite, si quelqu'un doit aussi le faire, on peut le faire en coop 

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
On peut le faire en co-op en ligne ??!! 

-
Artill3ur Gamer Averti
- Prénom: marwan
Mar_One-Zz Wrote:On peut le faire en co-op en ligne ??!!
il me semble (je sens que je vais encore passer pour un con XD)

-
Indigore Gamer Bronze
Je ne sais pas si on peut faire la campagne en co-op mais si l'on peut je veux bien la faire avec toi Indigore (j'ai déjà commencé en Elite et je suis au niveau des plateformes avec le jetpack) mais je veux bien recommencer même s'il me semble qu'on ne peux pas le faire en co-op en ligne
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Monkey_D_Luffy Wrote:final_cloud Wrote:Salut, est-il normal que lorsque que je fait la campagne en ELITE ( j'en suis au niveau de la casse ) et qu'après je choisis un autre chapitre juste pour faire des trophées ma partie est perdue ? Donc quand je reprend ma campagne je me retrouve au chapitre choisis précédemment....... Donc toute ma progression est perdue !
Heu tu est sérieux ou tu rigole faut pas étre un génie pour savoir que si on change de chapitre on perd notre partie
Et ben a croire que tu en es pas un non plus car en fin de compte rien n'a était perdu

-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
kay67 Wrote:Je ne sais pas si on peut faire la campagne en co-op mais si l'on peut je veux bien la faire avec toi Indigore (j'ai déjà commencé en Elite et je suis au niveau des plateformes avec le jetpack) mais je veux bien recommencer même s'il me semble qu'on ne peux pas le faire en co-op en ligne!
oui il semble que le mode coop ne peut pas se faire

-
Indigore Gamer Bronze
Ouais il me semblait bien ... Dommage :$
-
Artill3ur Gamer Averti
- Prénom: marwan
Hello les membres de l'ISA 
Premier message sur ce topic KZ3, parce que je le vaux bien ! (HS)
DONC :
J'avais commencé vite fait le jeu Samedi, je l'ai fini Dimanche... Ça résume à quel point j'ai ADORÉ le jeu ? (et à quel point il est court aussi
)
Je le recommence en Élite depuis hier, j'en suis déjà aux plateformes en jet-pack (comme kay67 ^^). Pour le moment pas de grandes difficultés, ça me donne encore plus envie d'avancer
Je DÉTESTE rester coincé sur un truc pendant des plombes !
Je vous recontacterai si j'ai besoin de vos services pour des trophées (: !
Byyyyyye =)

Premier message sur ce topic KZ3, parce que je le vaux bien ! (HS)
DONC :
J'avais commencé vite fait le jeu Samedi, je l'ai fini Dimanche... Ça résume à quel point j'ai ADORÉ le jeu ? (et à quel point il est court aussi

Je le recommence en Élite depuis hier, j'en suis déjà aux plateformes en jet-pack (comme kay67 ^^). Pour le moment pas de grandes difficultés, ça me donne encore plus envie d'avancer

Je vous recontacterai si j'ai besoin de vos services pour des trophées (: !
Byyyyyye =)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
franchement le mode élite n'est pas très difficile, je viens de finir la casse et pour l'instant les seul accros que j'ai eux c'est sur la plateforme avec le jet pack et quand on est dans le véhicule sur la neige au moment ou il y a les pierres qui tombes.
Je redoutai le gros gorille avec sa sulfateuse et même pas ! quelques fléchettes explosives bien placé et c'était fini.
Bon une tite pose s'impose et je m'attaque à la suite demain
Toujours personne pour le mode en ligne ? Il me manque juste un seul trophée de ce côté là !
mon ID : Natyko93
Je redoutai le gros gorille avec sa sulfateuse et même pas ! quelques fléchettes explosives bien placé et c'était fini.
Bon une tite pose s'impose et je m'attaque à la suite demain

Toujours personne pour le mode en ligne ? Il me manque juste un seul trophée de ce côté là !
mon ID : Natyko93
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
7 nouveaux trophées pour KillZone 3 ce soir avec la MAJ 1.07 :
- Détruisez un exo avec le jetpack en vol.
- Tuez un ennemi en Jetpack avec l'exo.
- Triple élimination à l'armurerie.
- Tuez un tireur d'élite avec le minigun embarqué.
- Débloquez tous les galons en 1 partie opération ou ZDG.
- Tuer 5 ennemis avec 5 armes primaires, secondaires ou explosives.
- Tuez un ennemi de chaque carrière en une partie.
- Détruisez un exo avec le jetpack en vol.
- Tuez un ennemi en Jetpack avec l'exo.
- Triple élimination à l'armurerie.
- Tuez un tireur d'élite avec le minigun embarqué.
- Débloquez tous les galons en 1 partie opération ou ZDG.
- Tuer 5 ennemis avec 5 armes primaires, secondaires ou explosives.
- Tuez un ennemi de chaque carrière en une partie.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier