Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 29 sur 52 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
Monkey_D_Luffy Wrote:Je vais surement me co ce vendredi ceux qui veulent les trophée en mode en ligne qui m'ajoute , il me manque presque tout les trophée en ligne donc on va essayer de tous les faire.
Pour l'instant il y a que moi
Session Vendredi 15 Avril
_Hamzoudu59
_
_
_
_
_
sérieux les trophée en linge tu peu les faire tout seul en même pas 2h voir 1h
-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Je vais surement me co ce vendredi ceux qui veulent les trophée en mode en ligne qui m'ajoute , il me manque presque tout les trophée en ligne donc on va essayer de tous les faire.
_Hamzoudu59
_
_
_
_
_
Ouai les trophée normal mais pas les trophée en DLC si ça intéresse quelqu'un qui m'ajoute je suis co ce soir dans les coup de 22h OOh

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut ! juste pour savoir si j'ai bien compris finir le jeu en coop en élite ne débloque pas le trophée du mode élite ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
- Pays: France
Si, lorsque j'ai fini le mode élite, j'ai eu le trophée.
Par contre y en a certain qui ne marchait pas en ligne (15 en. avec les armes secondaires, déplacement silencieux). Je les ai eu avec des cartes téléchargeables (marché salomone et canal sanglant).
Par contre y en a certain qui ne marchait pas en ligne (15 en. avec les armes secondaires, déplacement silencieux). Je les ai eu avec des cartes téléchargeables (marché salomone et canal sanglant).
-
aure1977 Gamer du Dimanche
donc en COOP en ELITE ça débloque le trophée terminer le jeu en élite ? (coop en écran splitté)
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Monkey_D_Luffy Wrote:COOL78 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Je vais surement me co ce vendredi ceux qui veulent les trophée en mode en ligne qui m'ajoute , il me manque presque tout les trophée en ligne donc on va essayer de tous les faire.
_Hamzoudu59
_
_
_
_
_
Ouai les trophée normal mais pas les trophée en DLC si ça intéresse quelqu'un qui m'ajoute je suis co ce soir dans les coup de 22h OOh
oups désolé
The Leader 0ne Wrote:donc en COOP en ELITE ça débloque le trophée terminer le jeu en élite ? (coop en écran splitté)
salut d'après des retour non ca débloquera pas le trophée il faut le faire en solo
-
COOL78 Gamer Bronze
Erreur de ma part j'avais vu coop lors de ma précédente réponse.
J'ai eu le trophée élite en faisant la campagne seul.
Pourrait-on m'éclairer sur le trophée 3 éliminations à l'armurerie. J'ai fait une triple éliminations déjà 3 fois mais pas de trophée
Pourrait-on m'éclairer sur le trophée 3 éliminations à l'armurerie. J'ai fait une triple éliminations déjà 3 fois mais pas de trophée

-
J'ai la flemme de me faire ce platine. Pourtant j'ai fait le trophée surement le plus chiant.. Quoi que.. Là je suis à fond sur Portal 2.
-
Shadows_1_1
Shadows Wrote:J'ai la flemme de me faire ce platine. Pourtant j'ai fait le trophée surement le plus chiant.. Quoi que.. Là je suis à fond sur Portal 2.
C'est quoi pour toi le plus chiant ?
aure1977 Wrote:Erreur de ma part j'avais vu coop lors de ma précédente réponse.
Lequel ? celui la :3 Helghasts victimes de fusil de combat, sans recharger ou changer d'arme. ou 3 Helghasts tués en un seul tir de canon sentinelle StA5X.
Dans les deux cas moi j'ai fait ce qui est dit dans le guide c'est passé quasiment du premier coup ! mais si tu veux dit moi quel trophée et j'essaierais d’être plus précis !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Il s'agit du trophée en ligne "triple éliminations dans l'armurerie".
Je disais qu'il m'avait mis à l'écran triple éliminations déjà 3 fois mais j'ai pas eu le trophée. Je comprends pas.
Il me reste en tout 4 trophées en ligne pour avoir 100%.
J'ai eu le platine il a quelque jours.
Par contre pour les quatre trophées en ligne je galère un peu !!!
Celui des 3 truc à détruire (boot, sentinelle, etc) je comprends pas non plus.
Je détruit des tourelles et des drones mais j'ai pas le trophée qui se débloque.
Je disais qu'il m'avait mis à l'écran triple éliminations déjà 3 fois mais j'ai pas eu le trophée. Je comprends pas.
Je détruit des tourelles et des drones mais j'ai pas le trophée qui se débloque.
-
aure1977 Wrote:Il s'agit du trophée en ligne "triple éliminations dans l'armurerie".
Ah ok ! j'ai pas les DLC désolé ! Par contre j'ai les boules ^^ plus que le trophée Grand Chelem pour le platine ... et je peux meme pas me le faire !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Salut, si quelqu'un voudrait bien m'ajouter pour le trophé ou il faut être en équipe ça serait sympa ^^ merci 

-
k-sama Ancien