Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 31 sur 52 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
Si quelqu'un ça lui dit de faire le trophée " Equipier " qu'il m'ajoute.
Merci pour ta réponse Killer
Merci pour ta réponse Killer

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Personne a une petite vidéo pour le trophée de la plage ou faut buter 40 soldats parce que là je galére grave.
-
Je cherche du monde pour le trophée "Equipier".
Sinon pour les trophées en Coop c'est uniquement hors ligne ?
merci
Sinon pour les trophées en Coop c'est uniquement hors ligne ?
merci

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Si qqun est dispo pour le trophée "Equipier"
ID PSN : Nosferatu012023
Précisez dans la demande d'ajout que c'est pour kz3
Merci d'avance
Edit: J'ai reçu une demande, mais en acceptant l'ajout j'ai eu un sympathique message d'erreur (une erreur est survenue pdt l'ajout blablabla...). Il faut bien evidemment valider pour pouvoir continuer et bien evidemment aussi, la demande d'ajout est effacée... Dc si la personne lit ceci je suis bien sûr dispo et ce n'est pas un refus de la demande!! Si tjs intéressé peux-tu refaire la demande stp
et au passage juste pour la forme, -mot censuré- sony et ses erreurs en carton à outrance
ID PSN : Nosferatu012023
Précisez dans la demande d'ajout que c'est pour kz3

Merci d'avance

Edit: J'ai reçu une demande, mais en acceptant l'ajout j'ai eu un sympathique message d'erreur (une erreur est survenue pdt l'ajout blablabla...). Il faut bien evidemment valider pour pouvoir continuer et bien evidemment aussi, la demande d'ajout est effacée... Dc si la personne lit ceci je suis bien sûr dispo et ce n'est pas un refus de la demande!! Si tjs intéressé peux-tu refaire la demande stp

et au passage juste pour la forme, -mot censuré- sony et ses erreurs en carton à outrance

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Zboubi je t'ai ajouter pour le trophée 

-
Salut !!
Pour les trophées en mode " coop " des 2 premiers chapitre ont est obligé de les faire avec quelqu'un chez nous, ou il peut se faire avec une personne en ligne ?
Pour les trophées en mode " coop " des 2 premiers chapitre ont est obligé de les faire avec quelqu'un chez nous, ou il peut se faire avec une personne en ligne ?
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
zboubi Wrote:Merci
Platine tombé hier du coup grâce à toi!
Platine tombé aussi le méme jour que toi aussi grace a toi

final_cloud Wrote:Salut !!
Il n'a pas de mode coop en ligne juste en locale donc c'est quelqu'un de chez toi , tu a juste allumer la 2e Mannette et mettre le niveau en mode recrue mettre le 2 e joueur a couvert et c'est bon tu fais les trophée a l'aise.
-
Ha ok bonne nouvelle, merci .
-
final_cloud972 Gamer Pro
Désolé du double poste, pour le trophée " Capture un point tactique pour la première fois. " comment on les trouves ces points tactiques ? Je me mes en tacticien et je parcours toutes la map mais je ne sais pas comment en capturer ;/
-
final_cloud972 Gamer Pro
Faut que tu te mette en mode zone de guerre ou l'autre avec tous les objectif en 1 partie
tu te met tacticien et sur la map tu aura des symbole avec une sorte de barr et 2 truc de chaque coté
soit verte ( allié ) blanche ( neutre) ou rouge ( adverse)
t vas vers se point de la map faut que il soit blanc ou vert et tu aura une barre de capture tu attend que elle passe au vert et c'est bon
tu te met tacticien et sur la map tu aura des symbole avec une sorte de barr et 2 truc de chaque coté
soit verte ( allié ) blanche ( neutre) ou rouge ( adverse)
t vas vers se point de la map faut que il soit blanc ou vert et tu aura une barre de capture tu attend que elle passe au vert et c'est bon
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Monkey : merci j'ai eu les 2 trophées
TJ619_hunter : ok je vais voir sa je te dis si j'y suis parvenu
EDIT :sa y est merci ! plus que deux trophées et j'ai le platine, si quelqu'un veut pas m'ajouter afin de faire le trophée " Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe.
Faites une partie en étant dans une équipe et le tour est joué " car je ne sais pas comment le posséder :/

TJ619_hunter : ok je vais voir sa je te dis si j'y suis parvenu

EDIT :sa y est merci ! plus que deux trophées et j'ai le platine, si quelqu'un veut pas m'ajouter afin de faire le trophée " Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe.
Faites une partie en étant dans une équipe et le tour est joué " car je ne sais pas comment le posséder :/
-
final_cloud972 Gamer Pro