Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 35 sur 52 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
Ah mais il ne faut pas abandonner Kay, au contraire. Surtout que ce passage n'est pas si difficile que ça c_c
Il y a pire vers la fin xD
Ptin, c'est horrible, ya personne en ligne sur KZ3, c'est désert T_T
Il y a pire vers la fin xD
Ptin, c'est horrible, ya personne en ligne sur KZ3, c'est désert T_T
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
normal le multi est carrément a chier
j'avais adorere la beta mais la version final BOF --"

j'avais adorere la beta mais la version final BOF --"
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Oui je sais Soji mais là j'ai prêté le jeu à un ami et lui à réussi à passer la plateforme sans trop de difficulté donc dès qu'il me le rend je file réessayer 

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Mais si ya personne, comment faire pour chopper les derniers trophées des DLC (tous dlc's compris) ? T_T
-
Sojiro Gamer Bronze
Je ne suis pas encore dessus mais dès que je platine sotc (enfin j'espere) je m'y mettrai 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouiu mais tu fera pas les DLC's toi, tu t'en fous donc xDD
Mais si par un grand miracle tu aurai changé d'avis sur ça, j'serai ravi de jouer avec toi pour faire ces derniers trophées
Mais si par un grand miracle tu aurai changé d'avis sur ça, j'serai ravi de jouer avec toi pour faire ces derniers trophées

-
Sojiro Gamer Bronze
Mon Sojiro, on peut les faire ensemble comme pour Killzone 2.
Je t'enverrais une invitation sur ta ps3 avec mon ID à trophées, j'ai les 2 premiers packs de map et j'ai hésité à prendre le 3ème parce qu'il y a du monde sur ces maps qu'au début quand ils jouent tous pour leur trophées.
Question :
Pour les trophées multi, on peut les faire en 1vs1 en rajoutant des boots en leur mettant le niveau noob (le plus faible) ou c'est qu'en 1vs1 sans boots ?
Je t'enverrais une invitation sur ta ps3 avec mon ID à trophées, j'ai les 2 premiers packs de map et j'ai hésité à prendre le 3ème parce qu'il y a du monde sur ces maps qu'au début quand ils jouent tous pour leur trophées.
Question :
Pour les trophées multi, on peut les faire en 1vs1 en rajoutant des boots en leur mettant le niveau noob (le plus faible) ou c'est qu'en 1vs1 sans boots ?
-
Phoenixis Gamer Maitre
Phoenixis Wrote:Mon Sojiro, on peut les faire ensemble comme pour Killzone 2.
Question :
Aucune idée pour le boost en 1v1, c'est à tester c_c
En revanche, je ne vois pas du tout qui tu es, je ne me rappelle pas du tout avoir joué avec toi Oo
Perso que KZ2 j'y ai joué avec amt pour les trophées des DLC et avec Kaeron pour le boost du 1% de la semaine.
-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro Wrote:En revanche, je ne vois pas du tout qui tu es, je ne me rappelle pas du tout avoir joué avec toi Oo
Perso que KZ2 j'y ai joué avec amt pour les trophées des DLC et avec Kaeron pour le boost du 1% de la semaine.
Tu me connais sous mon compte normal sur la ps3, on avait fait les défis des compétences et les trophées du dernier DLC, tuer X joueurs avec le lance flammes entre autre.
J'essayerais de passer te voir sur mémésaine dans la soirée, si t'es dispo ^^
-
Phoenixis Gamer Maitre
Bonsoir,
Sojiro et moi même recherchons des personnes pour nous aider à faire les trophées des dlc. On arrive pas a trouver de parties sur les maps qu'il faut.
Si des personnes sont intéressées pour faire une soirée DLC sur killzone 3, on peut s'organiser ça
Sojiro et moi même recherchons des personnes pour nous aider à faire les trophées des dlc. On arrive pas a trouver de parties sur les maps qu'il faut.
Si des personnes sont intéressées pour faire une soirée DLC sur killzone 3, on peut s'organiser ça

-
Phoenixis Gamer Maitre
Oui, actuellement nous recherchons pour le second pack de map, surtout en zone de guerre et opérations, l'autre mode de jeu en 1vs1 c'est faisable, pas facile mais ça peut se faire x_x
-
Sojiro Gamer Bronze
si vous voulez j'ai tous les pacj sauf le dernier
meme si se multi me soule pk pas pour aider
meme si se multi me soule pk pas pour aider

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien