Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Message non lupar altemesia » 23 Déc 2011, 20:17

TJ619_hunter Wrote:appart ceux ou faut faire les 2 premiere mission en co-op

Là aussi tu peux le faire en solo suffit d'avoir 2 manettes :)
Le seul trophée où l'on doit être au moins 2 c'est:
Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Déc 2011, 20:29

ouai mais bon a 2 c'est plus drole que solo XD
mais je l'avais mit dans le guide pour les 2manettes
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar altemesia » 23 Déc 2011, 21:15

Sorry TJ j'avais zappé, en plus je l'ai fait avec ton guide... :-[
C'est clair qu'à 2 ça doit être plus fun, j'ai fait le coop en solo et c'était pas terrible, heureusement qu'il y a seulement 2 chapitres :P
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Jan 2012, 13:20

Yo Yo Yo

Je cherche des personne intéresser pour faire des trophées du premier DLC qui est sortit dont je n'ai plus le nom en téte ;D

Si des personnes sont intéresser ils n'ont que a m'ajouté et on se fera ça un de ces jours. Précisez dans la demande d'ami que c'est pour Killzone 3 car sinon je n'ajoute pas ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 12 Jan 2012, 12:46

Monkey_D_Luffy Wrote:Yo Yo Yo

Je cherche des personne intéresser pour faire des trophées du premier DLC qui est sortit dont je n'ai plus le nom en téte ;D

Si des personnes sont intéresser ils n'ont que a m'ajouté et on se fera ça un de ces jours. Précisez dans la demande d'ami que c'est pour Killzone 3 car sinon je n'ajoute pas ;)

UP

J'ai besoin d'aide pour les trophées du premier DLC :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Chirba_93 » 12 Jan 2012, 14:44

Y'en à un que j'ai à 100 % mais franchement c'est trop compliqué pour s'organiser ...
En gros, quand tu choisis les préférences de cartes en ZDG, par exemple tu choisis Marché de Salomone comme map favorite, quand tu sélectionnes le mode de jeu ZDG bah t'as un chargement infini ...

Donc bon moi j'ai laissé tant que j'ai eu le platine.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar DexteriO » 12 Jan 2012, 21:30

A condition d'être 3 ou 4 le 100% se boucle en 3 jours... En tous cas c'est ce que j'ai pu faire grâce à TJ, Sojiro et Julmax...

En plus, on a bien rigolé. Et encore je dis 3 soirées car la seule chose un peu difficile restera de tuer 5 ISA en étant Helghast sur la map de Radeck... Faut non seulement tomber sur la map, avoir au moins 5 joueurs en face, et en plus être dans le bon camp. c'est pas évident...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar elbossoso » 14 Jan 2012, 15:30

Salut, si quelqu'un aurait quelques minutes à m'accorder pour le trophée "Equipier" ou il faut inviter un ami et jouer une partie avec ce serait vraiment super !! mon psn est elbossoso
merci !!
elbossoso Gamer Débutant

Message non lupar rotB » 19 Jan 2012, 19:42

Bonjour,

Je viens de finir le solo de killzone 3 en élite avec le psmove. J'avais déjà fini le jeu en normal. La première chose qui me vient à l'esprit est de refaire le jeu en normal, pour le plaisir et les trophées.

Killzone 3 semble plus facile que le 2. Après un calibrage nécessaire et un temps d'adaptation, le psmove devient agréable. Pour ma part, je ne l'exploite pas encore à son plein potentiel. Si ce n'est pour se retourner très rapidement, il est pour ma part beaucoup plus efficace qu'une manette DS3 pour ce qui est de ce FPS. Je dois dire que je ne me suis jamais fait à la manette pour un FPS, je préfère largement le combo clavier et souris.

Pour ce qui est du jeu, j'adore tout:
- les graphismes très détaillés même si techniquement ce n'est pas folichon par rapport à un PC). Mais les développeurs se rattrapent par un grand travail artistique. J'adore les couleurs choisies dans ce jeu. Elles flattent vraiment la rétine.
- Les lieux traversés sont vraiment multiples, interessant et pas monochromes comme dans le 2.
- il y a plein d'engins très intéressants à manipuler (j'ai adoré les grands méca et les exosquelettes, alors que d'habitude je n'aime pas ce genre de phases, le je les ai trouvées trop courtes).
- Le gameplay se renouvelle bien avec l'alternance de phases d'infiltration et de bourrinage.
- L'histoire est très niaise et basique mais cela ne me dérange pas du tout.
- J'adore vraiment toutes les armes, elles sont jouissives, faciles d'utilisation, inventives et spectaculaires.

Moi qui ait été très déçu par Uncharted 3 platiné puis plus ressorti de sa boite depuis, j'ai pris mon pied et cela faisait longtemps.

Killzone 3 est pour moi la surprise de cette année! :P
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rotB » 21 Jan 2012, 10:38

Bonjour elbossosso,

disponible pour le trophée équipier? :P
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rotB » 28 Jan 2012, 11:01

Bonjour,

Quelqun m'a ajoute en ami (je ne sais plus son nom). Malheureusement, à cause du travail, je n'ai pas touché à la console pendant une semaine. J'ai n'ai donc répondu que ce soir.

Je suis toujours en quête du trophée équipier.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Jan 2012, 13:36

add moi si tu veux, je t'aiderai de speed ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées