Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Message non lupar Renaudstrato » 07 Mar 2012, 14:17

Ben en fait c'est très simple tu achétes le Multi sur le store (à vérifier je ne l'ai pas fait mais un ami oui) et tu as tous les trophées online originels + 4 nouveaux trophées.
Ce platine est bien à part de celui de KZ3 et il s'intitule tout bêtement "KZ3 Multijoueur" (et ça je l'ai bien vu).
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar kay67 » 07 Mar 2012, 14:21

Sérieux, il faut acheter le multi même si on à déjà le jeu d'origine ?
Il y a au moins les DLC inclu j'espère parce que je n'en achète jamais mais si ils sont inclus et que le multi n'est pas trop cher je peux me laisser tenter :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar on the rock » 07 Mar 2012, 15:20

salut kay!!! commant va!!!!!! :)

ouais ouais j'ai vu ca aussi!!!!
en fait, c'est surtout pour des joueurs qui serait interresser uniquement par le multi je pense, pas par le mode solo.

pas vraiment d’intérêt si on a deja le jeu complet.
a la limite, ca apporte quelques trophées en plus car ils sont dans une liste a part...
il y en a en plus comme "tuer 500 joueurs en ligne", tuer 1000 joueurs en ligne".

la question serait de savoir si on doit refaire les trophées ou si c'est directement pris en compte sur ce qu'on a deja fait...
genre hop, direct le patine pour moi alors que j'ai rien fait de plus... pas vraiment d'interet mais bon... ::)

et si ils ont fait payer ce doublon de trophées chez guerilla. parceque perso, je re-depense pas de thunes juste pour ca... ils auraient mieux fait de rééditer de tout nouveau trophées histoire de relancer le multi... :(
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Renaudstrato » 07 Mar 2012, 16:03

Ben justement c'est là le souci, c'est que tu es obligé de refaire tous les trophées !
Sauf les 4 nouveaux si évidemment tu avais déjà rempli les conditions d'obtention sur le Multi du jeu.
Donc intérêt de ce nouveau platine pour tous ceux qui ont comme nous déjà platiné et fait les 100% du jeu: ZERO |:( !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar kay67 » 07 Mar 2012, 16:10

Ca va On The Rock, quand on est en vacances ça va toujours ;) !
Sinon je viens de regarder la liste des trophées sur Yourgamercard et les trophées sont ceux du jeux d'origine + ceux des DLC + 4 trophées ( tuer 500 ennemies, tuer 1000 ennemies et attendre 2 rangs en ligne).
En plus je viens d'aller sur le Store et le multi est vendu à 15€ alors qu'on trouve le jeu complet pour le même prix je pense !
Vraiment dommage, s'il y aurais eu des nouveaux trophées j'aurais pu me laisser tenter (n'ayant pas les 3 DLC) donc ça aurais pu être une bonne affaire mais bon pour 15€ je préfère me prendre Trine 2 :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar jarjarvinc » 07 Mar 2012, 16:53

Je suis peut être bête (il me semblait que non) mais je ne comprends vraiment rien à cette histoire de KZ3 multijoueur.. Quel est l'interêt ? Et en quoi consiste ce jeu ? Qu'a t-il de plus à offrir que la version normale ?

Eclairez moi les amis, parce que la franchement...
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Renaudstrato » 07 Mar 2012, 17:15

Rassure toi tu n'es pas plus bête qu'un autre :P car moi aussi j'ai été surpris d'apprendre qu'un platine basé uniquement sur les trophées Multi d'un jeu pouvait exister ! Surtout quand ces mêmes trophées (à l'exception de 4) existent déjà dans le platine de base du jeu.
Tu me suis toujours ;D ?
En fait tu enléves tous les trophées du solo du platine originel, tu rajoutes 4 trophées inédits online et tu en fais un nouveau platine appelé "KZ3 Multijoueur" histoire d'appâter le chaland.
D'où mon post faisant part de mon étonnement mais dans le mauvais sens du terme.
Autant donner ce nouveau platine à tous ceux qui ont déjà eu l'original avec les 100% !
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar yoyo44100 » 07 Mar 2012, 17:46

jarjar c'est juste le jeu complet avec les dlc mais sans le solo
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 08 Mar 2012, 21:42

Vous parlez de çà, mais moi çà me tente bien un second 100% sur KZ3. A moitié prix pour les PS+ c'est tentant. On va peut-être se le prendre avec Julmax, car si c'est comme dans le jeu, presque tout peut se faire à 2. Et puis, j'ai adoré moi ce KZ3.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TiBio » 08 Mar 2012, 22:25

Intéressant ça ;)

On peut tout faire à 3 aussi ? :D
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar DexteriO » 08 Mar 2012, 22:30

A 3 ce sera encore plus simple, un peu plus long mais plus simple. A savoir qu'à 3 avec Soji et TJ, j'ai fait tous les DLC en 2 sessions donc autant dire que c'est plutôt rapide... Si çà te tente mon Tib alors je risque de ne plus trop hésiter... ;D

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 09 Mar 2012, 00:05

En gros c'est le mode multi de KZ3, donc on devrait pouvoir se rejoindre si j'ai la version boiboite ?
Parce que j'ai toujours pas 100% depuis le temps que j'ai le platine et ça m'intéresse fortement de vous rejoindre. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées