Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Messagepar Phoenixis » 09 Mar 2012, 02:14

J'hésite a me prendre le multi de Kz3, comme j'ai déjà la version boite.

Je suis dispo si vous voulez refaire une soirée boost, ça va assez vite si on s'organise correctement. Avec Soji, Dex et Tj en 1 séance, on avait tous les 100% du multi.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Renaudstrato » 09 Mar 2012, 10:11

Hey les poulets vous êtes chiés je ne voulais pas le prendre ce Multi à 7,50 EUR (pour les raisons déjà invoquées ci-dessus).
Mais là je suis jaloux il n'y a pas de raison que moi non plus je ne sois pas de la partie pour obtenir un platine facilement !
Tin' ce qu'il faut pas faire :P !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar on the rock » 09 Mar 2012, 16:55

mouais... je trouve ça dommage de booster direct sans essayer de les faire soi meme... surtout quand ils sont largement faisable... ::)

a la limite sur des trophées comme le 1% de KZ2, je comprends mais la, c'est gâcher...

et puis dépenser pour des trophées déjà obtenus... bah... c'est un peu comme télécharger une save d'un jeu déjà fini pour chopper ses trophées... quoique la ça coute rien... ::)

aucun prestige, doublons... devenez pas des pigeons les gars... :-\
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Messagepar TiBio » 09 Mar 2012, 16:59

Chacun à sa vision et sa conception de la chose.
Je me sens à 1000 lieues d'être un pigeon ...
Rouu rouuu
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Messagepar DexteriO » 09 Mar 2012, 17:57

C'est avant tout encore une occasion de se retrouver ensemble... La preuve Renaud qui change d'avis car nous avons envie de le faire, c'est pour être avec nous. Après j'aimerai bien te voir essayer de faire certains trophées à la loyal mon petit "on the rock", çà me ferai bien rigoler je pense... :P, alors autant tout faire avec des gens que tu apprécies.

Comme dit Tibio, chacun voit midi à sa porte, et puis pourquoi se priver d'une seconde liste de trophées, d'un second platine d'un jeu qu'on aurait adoré. Puis à moitié prix c'est pas plus stupide que d'acheter un DLC complètement pourri style le dernier d'ACR, en plus, plus cher (9,99€ pour 10 trophées de mer***) que ce KZ3 multi à 7,5€ pour les PS+ avec un platine à la clef et de bons moments passés entre bon collègues, rigolade assuré.

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2012, 18:29, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jarjarvinc » 09 Mar 2012, 18:10

Je me le suis pris les enfants !! :-*
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar Spidey » 09 Mar 2012, 18:41

Allez hop, je termine FF à 100% et j'attaque KZ3 ensuite ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar [HG] TJ619 » 09 Mar 2012, 19:01

faudrait crée un topic KZ3 multi du coup pour pas confondre qui joue a quoi, suffira de reprendre une partie de mon guide déja ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar on the rock » 09 Mar 2012, 20:04

euh... je n'ai pas dit que j'étais contre le boost!!! effectivement, certains trophées sont presque infaisable et donc, le boost est justifié!!! d'ailleurs, c'est en boostant qu'on s'est retrouvé sur U2 dex!!!! ^^
je dit juste que je trouve dommage de direct booster, sans chercher a obtenir un Max de trophées soi meme... mais ceci n'est que mon avis, j'en convient et pour ceux qui ne pensent pas comme moi, aucun soucis!!! chacun apprécie les jeux comme bon lui semble!!!! on est d'accord!!! ^^

par contre, j'avais proposé un peu plus haut, de justement faire une sorte de petite team pour se retrouver sur ce meme jeu et passer de bon moment... je trouve dommage que ces "retrouvailles" soient juste intéresseré pour des trophées surtout lorsqu'ils sont déjà aquis... et repayer pour ça, meme moitié prix, je ne comprends pas... surtout ayant investis dans les dlc auparavant...

imaginez les gars de chez guerilla... "on réédite la liste les trophées online et on en rajoute vite fait 2/3 (4? houla généreux dis donc!!!) comme ça, on interesse ceux qui les ont déjà tous... oui oui, ceux qui on acheté les dlc... ils vont repayer pour la meme chose mais on leur offres 4 trophées inédit quand meme!!! c'est pas rien!!!! on leur colle un platine, comme ça, ils seront encore plus motivés!!! résultat, rien a faire si ce n'est la création de ces nouveau trophées (30min de taf) et tout benef pour nous!!!!! plus qu'à empocher!!!! les seul joueurs gagnant seront ceux qui n'auront jamais jouer a killzone et qui ne veulent pas essayer le solo... mais bon, devrait pas y en avoir beaucoup... et au pire, ils s'interresseront a la licence et achèterons le jeu en boite par la suite... donc c'est encore mieux!!! et cerise sur le gâteau, s'ils veulent refaire les trophées online de la version box, ils devront réinvestir dans les dlc!!!!"(bon ok, la je part en live mais franchement ça ne m'etonnerais pas...)

bref, d'ou ma grosse impression de foutage de gueule et d'être pris pour des pigeons... après je suis d'accord, chacun fait comme il lui chante...

mais franchement, ils auraient éditer une vraie toute nouvelle liste de trophées, j'aurait sauter dessus mais pas la... et si ça marche, ma main a couper de d'autres vont faire de meme!!!!!!

sur ce... j'ai une soirée de dispo ce mois ci... faut que je voit quand mais si une tite soirée KZ3 s'organise ça serait cool!!!! (et me zapper pas parceque je pense ce que je pense hein... -.-')
moi jsuis pour passer une bonne soirée commune a rigoler sur un bon jeu!!!!! 8)
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DexteriO » 09 Mar 2012, 20:49

Nous avons déjà organisé des soirées KZ3, juste pour le fun sans parlé de trophées, on s'est d'ailleurs plutôt bien amusé à chaque fois. Sachant que je suis l'organisateur des soirées des chasseurs désormais, si la demande se fait grande j'en programmerai une pour très bientôt...

Ps: Je suis en train de DL KZ3 multi... hihihi !!

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar on the rock » 09 Mar 2012, 21:12

bah j'espère pouvoir en être alors!!!!! il le semble que ma soirée de dispo est vers le 23 mars, donc si ya moyen!!!! avec grand plaisir!!!!
surtout que je vais choper le move avec le gun, jsuis curieux de voir ce que ça donne!!!! ^^
Image
Image
on the rock Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rotB » 09 Mar 2012, 22:37

Bonjour,

je l'ai fait avec le move sans le gun et après un certain temps d'adaptation, c'est vraiment pas mal pour la visée, un peu moins pour les déplacements.

De toute façon je ne me ferai jamais aux stick de la dual schock, pas assez de précision pour mois avec cette manette.

Pour moi, dans un FPS (voire même un TPS) rien ne remplace la combinaison "clavier et souris".

Bon jeu.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées