euh... je n'ai pas dit que j'étais contre le boost!!! effectivement, certains trophées sont presque infaisable et donc, le boost est justifié!!! d'ailleurs, c'est en boostant qu'on s'est retrouvé sur U2 dex!!!! ^^
je dit juste que je trouve dommage de direct booster, sans chercher a obtenir un Max de trophées soi meme... mais ceci n'est que mon avis, j'en convient et pour ceux qui ne pensent pas comme moi, aucun soucis!!! chacun apprécie les jeux comme bon lui semble!!!! on est d'accord!!! ^^
par contre, j'avais proposé un peu plus haut, de justement faire une sorte de petite team pour se retrouver sur ce meme jeu et passer de bon moment... je trouve dommage que ces "retrouvailles" soient juste intéresseré pour des trophées surtout lorsqu'ils sont déjà aquis... et repayer pour ça, meme moitié prix, je ne comprends pas... surtout ayant investis dans les dlc auparavant...
imaginez les gars de chez guerilla... "on réédite la liste les trophées online et on en rajoute vite fait 2/3 (4? houla généreux dis donc!!!) comme ça, on interesse ceux qui les ont déjà tous... oui oui, ceux qui on acheté les dlc... ils vont repayer pour la meme chose mais on leur offres 4 trophées inédit quand meme!!! c'est pas rien!!!! on leur colle un platine, comme ça, ils seront encore plus motivés!!! résultat, rien a faire si ce n'est la création de ces nouveau trophées (30min de taf) et tout benef pour nous!!!!! plus qu'à empocher!!!! les seul joueurs gagnant seront ceux qui n'auront jamais jouer a killzone et qui ne veulent pas essayer le solo... mais bon, devrait pas y en avoir beaucoup... et au pire, ils s'interresseront a la licence et achèterons le jeu en boite par la suite... donc c'est encore mieux!!! et cerise sur le gâteau, s'ils veulent refaire les trophées online de la version box, ils devront réinvestir dans les dlc!!!!"(bon ok, la je part en live mais franchement ça ne m'etonnerais pas...)
bref, d'ou ma grosse impression de foutage de gueule et d'être pris pour des pigeons... après je suis d'accord, chacun fait comme il lui chante...
mais franchement, ils auraient éditer une vraie toute nouvelle liste de trophées, j'aurait sauter dessus mais pas la... et si ça marche, ma main a couper de d'autres vont faire de meme!!!!!!
sur ce... j'ai une soirée de dispo ce mois ci... faut que je voit quand mais si une tite soirée KZ3 s'organise ça serait cool!!!! (et me zapper pas parceque je pense ce que je pense hein... -.-')
moi jsuis pour passer une bonne soirée commune a rigoler sur un bon jeu!!!!!