Forums GAMERGEN
[Trophées] Killzone 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 615 messages
• Page 46 sur 52 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 52
Re: [Trophées] Killzone 3
Etant une quiche de classe internationale en multi, le 100% n'est en rien un objectif pour moi mais étant donné le revival multi KZ3 suite au nouveau platine, je cherche un volontaire pour le trophée "équipier" en théorie très simple à faire sur les cartes non DLC avec un ami.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

-
JD6994 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Yeah j'ai réussi à passer le passage où j'étais bloqué en 3 essais, le temps de me remettre le gameplay en tête et tout
!
Encore merci pour ton conseil Dex; c'est passé nickel en me mettant dans la grotte même si je n'avais pas remarqué qu'il y a un trou en haut d'où je me faisait toujours tuer
Je continue tranquillement le mode Elite en espérant qu'il ne me posera plus trop de difficulté parce que le compte à rebours pour fuir la plateforme est assez frustrant quand vu qu'on est obligé de piloter le jetpack et donc par conséquent, on ne peux pas ce mettre à couvert mais bon après quelques essais ça passe aussi

Encore merci pour ton conseil Dex; c'est passé nickel en me mettant dans la grotte même si je n'avais pas remarqué qu'il y a un trou en haut d'où je me faisait toujours tuer

Je continue tranquillement le mode Elite en espérant qu'il ne me posera plus trop de difficulté parce que le compte à rebours pour fuir la plateforme est assez frustrant quand vu qu'on est obligé de piloter le jetpack et donc par conséquent, on ne peux pas ce mettre à couvert mais bon après quelques essais ça passe aussi

Dernière édition par teban le 15 Mar 2012, 20:09, édité 1 fois.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Non tkt pas le mode élite c'est du gâteau
seul le dernier passage est un peu chiant mais sinon sa passe
seul le dernier passage est un peu chiant mais sinon sa passe
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Organisation de soirée
Bonjour,
suite au post de DexteriO, je me lance dans l'organisation de soirée Killzone 3.
Que se soit juste pour s'amuser ou apporter de l'aide pour les trophées, j'aimerais connaître vos disponibilités pour qu'on puisse la faire rapidement, dès ce week end, si possible.
Participants
Phoenixis (ID PSN : Shadow-phoenixis)
Jarjarvinc
Pampafox
ZA Tomtom
Spidey (ID PSN : Fab_93110)
Bistouri
Disponibilité
Phoenixis : tout les soirs
Jarjarvinc :
Pampafox :
ZA Tomtom : Tous les soirs sauf vendredi et samedi, à partir de 21h
Spidey :
Bistouri : Je suis en vacance jusqu'au 1er avril donc dispo
Si votre ID PSN est différent de votre pseudo ps3gen, merci de le préciser dans votre inscription.
L'utilisation de skype est recommander pour l'entraide des trophées, merci de laisser votre ID skype par mp au chef de groupe.
On fera 2 groupes, l'idéal serais 2 groupes de 5 pour le trophées dans l'académie Radec "tuer 5 joueurs différents de l'ISA".
Je peux prendre la tête d'un groupe, la place de chef du 2nd groupe est à prendre pour celui qui la souhaite.
Dernière édition par slamdike le 25 Mar 2012, 23:41, édité 3 fois.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Double post volontaire.
Spidey me propose samedi soir, pour la soirée (par mp)
On peut compter sur d'autres participants ?
Spidey me propose samedi soir, pour la soirée (par mp)
On peut compter sur d'autres participants ?
-
Phoenixis Gamer Maitre
samedi oui vers 21h
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai organisé une "Soirée des chasseurs" (suivez le lien) sur KZ3 ce Vendredi 23. C'est une soirée fun, donc j'aimerai savoir s'il y aura des gens ou s'il faut que j'annule cette soirée
J'imagine que ce Samedi ce sera une soirée trophée à l'occasion du nouveau topic Online & Coop, mais j'aimerai quand même savoir...
Merci de votre compréhension...
J'imagine que ce Samedi ce sera une soirée trophée à l'occasion du nouveau topic Online & Coop, mais j'aimerai quand même savoir...
Merci de votre compréhension...

-
DexteriO Gamer Argent
Ah oui en effet.
Donc pour ceux qui veulent et qui peuvent soirée avec Dex le vendredi c'est ça ?
Veuillez tous confirmer ici.
Moi vendredi je ne suis pas là, maintenant ce samedi peut être sans être sûre non plus.
Shadow, coordonne toi avec Dex de façon à ce qu'il n'y ai pas de double soirée le même soir au possible.
Il faudra dorénavant veillez dans le topic des soirées si des soirées sont déjà prévu afin d’éviter que ceux déjà prévus, basculent sur une autre par préférence de jeu, sinon cela va nuire à l'organisation et aux préparatifs de ceux qui font cela pour vous.
Après rien n’empêche ceux qui ne sont pas intéressé pas les jeux proposé aux jours prévus de jouer à autre chose entre eux, cela va de soit, fort heureusement.
De toute manière on pourra toujours replacée une soirée plus tard.
passez sur un autre jeu, en attendant de faire vos trophées manquants dans ce cas.
Donc pour ceux qui veulent et qui peuvent soirée avec Dex le vendredi c'est ça ?
Veuillez tous confirmer ici.
Moi vendredi je ne suis pas là, maintenant ce samedi peut être sans être sûre non plus.
Shadow, coordonne toi avec Dex de façon à ce qu'il n'y ai pas de double soirée le même soir au possible.
Il faudra dorénavant veillez dans le topic des soirées si des soirées sont déjà prévu afin d’éviter que ceux déjà prévus, basculent sur une autre par préférence de jeu, sinon cela va nuire à l'organisation et aux préparatifs de ceux qui font cela pour vous.
Après rien n’empêche ceux qui ne sont pas intéressé pas les jeux proposé aux jours prévus de jouer à autre chose entre eux, cela va de soit, fort heureusement.
De toute manière on pourra toujours replacée une soirée plus tard.
passez sur un autre jeu, en attendant de faire vos trophées manquants dans ce cas.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Dex, la soirée de samedi, c'est pour le nouveau topic online et co-op, si on as des personnes présente. pour l'instant nous que 2 (Spidey et moi).
Je participe bien à la soirée Killzone 3 et Uncharted 3.
Pour la soirée multi et co-op, on peut la remettre à plus tard pour éviter que les gens se trompent de soirée.
J'avais préciser dans le topic http://www.ps3gen.fr/forums/online-coop-ps3gen-t69365-12.html que j'avais ouvert les inscriptions pour une soirée aide aux trophées multi de Killzone 3. Il faut juste que les personnes voulant y participer, disent quand elles sont disponibles pour trouver une date qui conviendra à tout le monde.
Je participe bien à la soirée Killzone 3 et Uncharted 3.
Pour la soirée multi et co-op, on peut la remettre à plus tard pour éviter que les gens se trompent de soirée.
J'avais préciser dans le topic http://www.ps3gen.fr/forums/online-coop-ps3gen-t69365-12.html que j'avais ouvert les inscriptions pour une soirée aide aux trophées multi de Killzone 3. Il faut juste que les personnes voulant y participer, disent quand elles sont disponibles pour trouver une date qui conviendra à tout le monde.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Il n'y a aucun soucis mon petit Shadow, il faut juste faire attention aux dates des soirées des chasseurs, mais seulement quand c'est les même jeux évidement.
D'ailleurs pour rappel, la soirée "fun" KZ3 c'est demain soir les amis, par ici
D'ailleurs pour rappel, la soirée "fun" KZ3 c'est demain soir les amis, par ici
-
DexteriO Gamer Argent
bonsoir a tous !!
merci bien pour ce guide
il me reste les trophées coop si quelqu'un est dispo demain toute la journée pour se faire ca vite fait ??
merci
merci bien pour ce guide

il me reste les trophées coop si quelqu'un est dispo demain toute la journée pour se faire ca vite fait ??

merci
-
shiryu73 Gamer Averti