Forums GAMERGEN

[Trophées] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Killzone 3

Message non lupar Diel » 23 Fév 2011, 09:38

moi je joue quant réseau pour l instant vraiment il déchire !
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar lolich0169 » 23 Fév 2011, 13:57

Pour lecmode élite il faut terminer le jeu en quelle difficulté ou on peut commencer directement en élite? ???
Jme souviens que Killzone fallait le terminer en hard |:D
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ilyas

Message non lupar elcascador » 23 Fév 2011, 18:15

lolich0169 Wrote:Pour lecmode élite il faut terminer le jeu en quelle difficulté ou on peut commencer directement en élite? ???

D'après ce que je sais c'est comme pour Killzone 2, il faut le terminer dans n'importe quel mode de difficulté une première fois pour débloquer le mode élite mais à vérifier quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diel » 23 Fév 2011, 18:52

elcascador Wrote:
lolich0169 Wrote:Pour lecmode élite il faut terminer le jeu en quelle difficulté ou on peut commencer directement en élite? ???

D'après ce que je sais c'est comme pour Killzone 2, il faut le terminer dans n'importe quel mode de difficulté une première fois pour débloquer le mode élite mais à vérifier quand même.

oui c'est exactement ça il faut finir en n'importe quel mode de difficulté une première fois pour débloqué l'élite .
Image
Gamer Bronze

Message non lupar fl0046 » 23 Fév 2011, 19:55

Je le reçois vendredi, je langui de voir se que sa donne j'avais bien aimer la démo online, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur du 2.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar d0uud0u » 24 Fév 2011, 00:50

Je ne comprend pas le trophée "Supériorité Aérienne : Tuer 5 Helghasts avec le Jetpack."
Je suis avec le jetpack (mission de la démo actuellement) et je tue pleins de Hellgast depuis taleur, largement plus que 5.... mais toujours rien :( |:(

Quelqu'un l'a débloqué?

EDIT : Apparement ce n'est pas un trophée du jeu... c'est plutôt tuer un ennemis en utilisant le jetpack lors de n'importe quel mode multijoueur. Je vous confirme ça quand je l'aurais débloqué ;)
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soda_1 » 24 Fév 2011, 01:32

angelo27000 Wrote:
soda Wrote:Et bien j'ai eu le platine à 19 H, excellent jeu. J'essaie de faire les trophés additionnels la, vous savez si ça marche avec les bots comme dans le 2 ?

Hé ben, c'est du rapide ^^
On ne peut pas vraiment t'aider pour les trophées, vu que pour la plupart d'entre nous, nous n'avons pas le jeu :'(
Comment as-tu trouvé le mode élite ? Aussi difficile que celui de Killzone 2 ?

Bin c'est ça le problême : Le jeu est trop facile, c'est fou quand on pense au platine du 2 (que j'ai bien galérer à avoir)
soda_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Galiron » 24 Fév 2011, 02:20

d0uud0u Wrote:Je ne comprend pas le trophée "Supériorité Aérienne : Tuer 5 Helghasts avec le Jetpack."
Je suis avec le jetpack (mission de la démo actuellement) et je tue pleins de Hellgast depuis taleur, largement plus que 5.... mais toujours rien :( |:(

Quelqu'un l'a débloqué?

EDIT : Apparement ce n'est pas un trophée du jeu... c'est plutôt tuer un ennemis en utilisant le jetpack lors de n'importe quel mode multijoueur. Je vous confirme ça quand je l'aurais débloqué ;)

Pour le trophée "Supériorité Aérienne : Tuer 5 Helghasts avec le Jetpack" tu dois voler avec le jetpack tout en tuant des helghasts.

Sinon je viens de finir le jeu en normal afin de faire les autres trophées et de débloqué le mode élite.

Je suis à 63 % des trophées.

Je finis les autres trophées avant de commencer le mode élite.
Galiron Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Renaudstrato » 24 Fév 2011, 10:27

Une question me taraude concernant les 3 trophées coopération à savoir (si ce sont bien les seuls ?):
- Double Difficulté.
- Liés ensemble.
- Iron Man.

Qui a fait ces trophées ? Si j'invite un pote à la maison ce week-end pour les faire, ils sont longs à obtenir ou pas ? J'entends ar là: faut-il faire la campagne solo en écran splitté de maniére presque intégrale ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Diel » 24 Fév 2011, 15:51

moi je joue quant réseau déjà 52 % me manque un trophée argent :

Secondaires mais efficaces - Tuez avec des armes secondaires
Faites 15 victimes avec des armes secondaires dans un même match
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2011, 17:34, édité 3 fois.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar elcascador » 24 Fév 2011, 18:52

Petite question en passant à ceux ayant déjà obtenu le platine, je viens de voir la news sur les trophées de Killzone 3, vous confirmez que les trophées du DLC sont obligatoires pour le platine ?

Ça me paraît louche, je pense qu'il s'agit d'une erreur dans la news sinon il me semble que ce serait une première sur PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées