Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 220 messages
• Page 10 sur 19 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19
Re: [Trophées] L.A. Noire
titi1404 Wrote:@ Actarus : Super comme technique. Je pourrais l'ajouter au guide ?
oui ajoute le sans problèmes mais cite "Epic Awesomeness" du site xbox360achievements.org, c'est lui qui a trouvé cette technique et c'est normal de lui rendre ce qui lui est dû

pour les véhicules qui ne fonctionnent pas avec cette technique ( les véhicules de service ) utilisez ce guide ( http://www.ps3trophies.org/forum/la-noi ... tures.html ) car les véhicules de service contrairement aux autres ont un emplacement fixe, dans ce lien les véhicules 2 et 4 portes et les véhicules sportifs peuvent apparaitre comme non, car leur apparition est aléatoire, par contre les véhicules de service seront toujours à l'endroit indiqué.
pour tout autres questions n'hésitez pas car le platine est tombé hier soir donc je peux vous guider pour les trophées qui vous manquent.

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Franchement les trophées sont amplement faisable. Il faut passer un peu de temps mais c'est rien de méchant. Je viens de finir les trophées des 2 DLC "Cité sans voile" et "carte très grise". Plus qu'a finir le petit platine avec toutes les voitures et on sera bon 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
voila j'ai finit les 95 voiture cette après midi , me reste les 50 bobines heureusement j'ai le guide 

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
bon plus qu a refaire les missions pour 5 etoiles et les 95 vehicules j en ai 76 donc 19 a trouver
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
bonjour
voila moi j'ai un probleme
comment savoir le delit qui me manque il m'en manque 1 mais sur la carte j'en ai plus qui apparaisse en rouge
merci de votre aide
comment savoir le delit qui me manque il m'en manque 1 mais sur la carte j'en ai plus qui apparaisse en rouge
merci de votre aide
-
Mick51 Gamer du Dimanche
Mick51 Wrote:bonjour
merci de votre aide
Bin en fait faut que tu tourne un peu dans la ville pour laisser le temps s'écouler parceque certains delits apparaissent a une heure précise parcequ'il m 'est arrivé la meme chose
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Mick51 Wrote:bonjour
merci de votre aide
Les délits apparaissent selon la division dans laquelle tu te trouves, par exemple il y a des délits que tu pourras faire en étant à la brigade criminelle, mais qui n'apparaitront pas si tu es dans la brigade des moeurs.
Refait chaque division en mode "libre", si lorsque tu ouvres la carte et que tu ne vois aucun délit en gris, c'est que tu les a tous fait

Il faut savoir que lorsque tu te mets en mode "libre", le jeu te met directement à l'heure du délit qu'il te manque, donc dès que tu ouvriras la carte il apparaitra en gris, sinon c'est que tu as tout fait pour cette division

-
angelo27000 Gamer Hardcore
merci a vous c'est bon j'ai trouvé mon dernier delits
-
Mick51 Gamer du Dimanche
Platine obtenu quel galere les 95 vehicules mais l astuce donne par actarus2878 m a bien aidé et concernant le fourgon de police pour ceux qu arrive pas a le trouvé y en a un quand vous arrivé sur la scene de crime de "The studio secretary Murder "
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
ZeBu Wrote:EDIT : Bon j'ai recommencé une nouvelle fois la mission "Le coup monté" et j'ai pu obtenir le trophée "L'homme invisible" et du coup, le platine aussi
J'ai le meme problème que toi, quand tu as recommencé ta partie tu as fais quelques chose de spéciale?

-
vinz36400_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: vinz
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Greg Grunberg
, alias Matt Parkman ( dans la série Heroes) apparait durant l'enquête The Golden Butterfly 

-
bistouri Gamer Hardcore
platine eu ce matin
un gros bug quant même j'avais déjà le trophée des 95 véhicules , je vais dans les caractéristique et hop 94/95 j 'était obliger de retrouver un véhicule
.

-
Diel Gamer Bronze