Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 220 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re: [Trophées] L.A. Noire
bistouri Wrote:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Greg Grunberg, alias Matt Parkman ( dans la série Heroes) apparait durant l'enquête The Golden Butterfly
Pour ma part oui , et de plus ça a était dit un peu partout.
Moi je me demande si il liser pas dans mes pensée clin d'oeil aux fans de Heroes

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
platine obtenue!! pas forcement compliqué mais une bonne dose de patience surtout pour les voitures!
-
Kalsu_1 Gamer Pro
- Pays: France
En parlant d'acteur connu dans L.A. Noire, il y a aussi John Noble qui interprète Leland Monroe dans le jeu.
Il a joué notamment dans Le Seigneur des Anneaux (Denethor) et Fringe (Walter Bishop).
On peut admirer la qualité du travail...

Il a joué notamment dans Le Seigneur des Anneaux (Denethor) et Fringe (Walter Bishop).
On peut admirer la qualité du travail...

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Enfin réussi à avoir cette maudite platine! Cela m'en fait 6
Rien de bien méchant, il faut juste être très patient...

Rien de bien méchant, il faut juste être très patient...
-
Nylauk Gamer Débutant
- Prénom: Florian
Platine également obtenue, j'ai juste galéré pour trouver deux voitures, en tout cas c'est un super jeu, je me prendrai surement les DLC à l'occasion.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Je me lance sur le platine de ce jeu , si vous auriez quelques coseils a me donner c'est pas de refus. Je vais faire mon possible pour l'avoir avant la fin de la semaine qui arrive.
J'ai pas du tout aimer le jeu mais je fais le platine histoire de finir le jeu et ne pas avoir dépenser 55 euro pour rien.
J'ai pas du tout aimer le jeu mais je fais le platine histoire de finir le jeu et ne pas avoir dépenser 55 euro pour rien.
-
Platine obtenue le 31/12/11 a 12:14:33
Enfin le jeu finis et dans mon armoire

Enfin le jeu finis et dans mon armoire

-
J'ai eu le jeu ya quelques jours, il est excellent^^ (complete edition)
ya le trophée ou il faut avoir 5 étoiles dans chaque enquêtes qui a l'air chiant, le reste il faut de la patience^^
ya le trophée ou il faut avoir 5 étoiles dans chaque enquêtes qui a l'air chiant, le reste il faut de la patience^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:J'ai eu le jeu ya quelques jours, il est excellent^^ (complete edition)
Il n'est pas chiant, il m'a permis de voir les erreurs que j'avais commise, donc de faire un partie parfaite et de voir le vrai scénario et de mieux comprendre certaines choses.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ARK-the-hunter Wrote:KamiTeru Wrote:J'ai eu le jeu ya quelques jours, il est excellent^^ (complete edition)
Il n'est pas chiant, il m'a permis de voir les erreurs que j'avais commise, donc de faire un partie parfaite et de voir le vrai scénario et de mieux comprendre certaines choses.
Pareil pour moi , c'est plus un trophée long que chiant

-
J'avais pas vu ça comme ça^^ c'est clair que c'est bien de faire tout comme il faut pour connaitre toute la vérité
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Mais bon soyons honnête si tu foire une enquête il n'y a pas trop de changement, uniquement des dialogues différents lors des interrogatoires et sur la "conclusion" de ton supérieur.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony