Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] L.A. Noire
Spidey Wrote:
J'ai l’édition intégrale, cela veut dire tout les DLC inclus ?
Cela signifie que tu pars pour un très beau et bon 100%
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Surtou que les dlc sont tous simplement enorme et sont un bon plus pour encore bien profite du jeu
-
alex93600
Gamer Bronze
Ok merci pour vos réponses
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Dex' tu dit qu'il y a 8 armes dans le jeu, mais tu en donne 6... erreur ou pas ?
Le choix des armes
Tuez au moins un criminel avec chacune des armes à feu.
Vous pourrez trouver un total de 8 armes dans tout le jeu, soyez attentif et regardez bien sur les cadavres de vos victimes. Vous pouvez toujours vous aider de la vidéo pour les localiser.
45
Colt M1917I
Ithaca 37
M1 Thompson
M1 Garand
Lance-Flamme
Le choix des armes
Tuez au moins un criminel avec chacune des armes à feu.
Vous pourrez trouver un total de 8 armes dans tout le jeu, soyez attentif et regardez bien sur les cadavres de vos victimes. Vous pouvez toujours vous aider de la vidéo pour les localiser.
45
Colt M1917I
Ithaca 37
M1 Thompson
M1 Garand
Lance-Flamme
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
salut voici les 8 armes :
- 45
- Colt M1917I
- Ithaca 37
- M1A1 Thompson
- M1 Thompson
- BAR
- M1 Garand
- Lance-Flamme.
- 45
- Colt M1917I
- Ithaca 37
- M1A1 Thompson
- M1 Thompson
- BAR
- M1 Garand
- Lance-Flamme.
-
alex93600
Gamer Bronze
ok merci, par contre, comment je peux savoir exactement celles que j'ai utilisées et celles qui me manque
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
De mémoire, il n'y a aucun moyen qui te permette de savoir ca...
Mis à part ta mémoire et te souvenir de quelle arme tu as déjà utilisé lol !
Perso, je sais que pour ce trophée, il me manquait utiliser une arme présente unique dans une des missions au tout début du jeu
Mis à part ta mémoire et te souvenir de quelle arme tu as déjà utilisé lol !
Perso, je sais que pour ce trophée, il me manquait utiliser une arme présente unique dans une des missions au tout début du jeu
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Ok bah c'est super ça !
Je ne regarde pas les armes aux sols que je ramasse, mais je prends dès qu'un mec en lache une, bref, je sens que celui là va m'emmerder !
Je verrais bien, une fois le reste des trophées obtenus si j'arrive à l'obtenir.
Merci.
Je ne regarde pas les armes aux sols que je ramasse, mais je prends dès qu'un mec en lache une, bref, je sens que celui là va m'emmerder !
Je verrais bien, une fois le reste des trophées obtenus si j'arrive à l'obtenir.
Merci.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Tkt pas !
Moi je sais que j'ai fait le jeu sans avoir pris connaissance des trophées avant. Et une fois le jeu terminé, je n'ai eu qu'à refaire cette dite mission du début, et le tour était joué
Moi je sais que j'ai fait le jeu sans avoir pris connaissance des trophées avant. Et une fois le jeu terminé, je n'ai eu qu'à refaire cette dite mission du début, et le tour était joué
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Pour les jeux Rockstar va sur le SocialClub Pour Max Payne et L.A. Noire cela s'avère pratique !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
C'est fait déjà, ce n'est pas détaillé pour les armes utilisées, dû moins j'ai rien vu à ce sujet.
C'est dommage j'ai vraiment l'impression que le jeu manque de liberté totale comme GTAIV, les missions sont toujours les même à force, il y a trop peu de choses en annexes à mon gôut, je suis un peu deçu, même si le jeu dans le fond est pas mal, y a de bonnes idées, mais cela aurait mérité d'être un peu plus appronfondi.
Par contre niveau difficulté c'est abusé comment les ennemis sont faciles à abattre ! Aucune vraie résistance, c'est dommage.
Mais malgrès cela je prends plaisir à y jouer, fort heureusement.
J'ai bien avancé j'ai retrogradé de rang dans une affaire de moeurs, me voilà à enqueter sur des incendies.
C'est dommage j'ai vraiment l'impression que le jeu manque de liberté totale comme GTAIV, les missions sont toujours les même à force, il y a trop peu de choses en annexes à mon gôut, je suis un peu deçu, même si le jeu dans le fond est pas mal, y a de bonnes idées, mais cela aurait mérité d'être un peu plus appronfondi.
Par contre niveau difficulté c'est abusé comment les ennemis sont faciles à abattre ! Aucune vraie résistance, c'est dommage.
Mais malgrès cela je prends plaisir à y jouer, fort heureusement.
J'ai bien avancé j'ai retrogradé de rang dans une affaire de moeurs, me voilà à enqueter sur des incendies.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
C'est pas faux tout ca...
En fait, la TEAM BONDI et ROCKSTARS ont fortement vanté les mérites de ce jeu sur ses graphismes, et en particulier sur la motion capture concernant les visages des personnages. Et il faut dire ce qui, c'est de toute beauté !!
Et au final, tout l’intérêt du jeu ce porte sur les interrogatoires.
Et il est vrai qu'en dehors de ca, le jeu est plutôt vide, fade et sans grand intéret.
Au bout d'un moment, je commençai à me lassé, et je laissais le partenaire conduire pour pouvoir passer les phases de trajet !
En fait, la TEAM BONDI et ROCKSTARS ont fortement vanté les mérites de ce jeu sur ses graphismes, et en particulier sur la motion capture concernant les visages des personnages. Et il faut dire ce qui, c'est de toute beauté !!
Et au final, tout l’intérêt du jeu ce porte sur les interrogatoires.
Et il est vrai qu'en dehors de ca, le jeu est plutôt vide, fade et sans grand intéret.
Au bout d'un moment, je commençai à me lassé, et je laissais le partenaire conduire pour pouvoir passer les phases de trajet !
-
dayvyde
Gamer Hardcore